Retraction FT pour inscription chez CI - Windows & Software
Marsh Posté le 23-08-2006 à 19:06:56
Tu paierais forcement dans tous les cas pour la création de ligne (je crois que y'a -50% pour les étudiants), par contre ensuite passé en dégroupage total est un motif accepté pour résilier l'abonnement a la ligne FT, meme si tu t'es engagé pour 3 ou 6 mois (faudra sans doute en payer un peu d'avance, mais tu seras remboursé), pas besoin de chercher a abuser le systeme.
Marsh Posté le 23-08-2006 à 21:08:19
Ha !! Cool ^^ je savais pas
Je vais quand même un peu plus me renseigner au près d'une agence pour savoir la démarche à suivre.
Merci beaucoup !!!
Marsh Posté le 23-08-2006 à 21:38:03
Et n'oublies pas de te faire parrainner, c'est pas les parrains qui manquent....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 23-08-2006 à 14:47:30
Bonjour
Je suis étudiant, et je vais emménager dans un studio en septembre. Malheureusement pour moi, l'ancien locataire ne possédait pas de ligne FT pendant une période de plus de 6 mois.
Et pour ouvrir une ligne chez Club Internet, il faut un numéro valable de moins de 6 mois.
Il me faut donc m'inscrire chez FT pour ouvrir une ligne et déboursé 27,50 euros pour l'ouverture de la ligne et 15 euros d'abonnement sur une période de 6 mois.
Cependant j'ai entendu parler d'une astuce qui était d'ouvrir une ligne FT à distance (par téléphone ou internet) et de la résilier quelques jours plus tard, puisque la loi dit que si l'on achète un produit ou service par correspondance, on a le droit de se rétracter dans la semaine qui suit la commande. Comme cela, la ligne est ouverte et dispose d'un numéro utilisable pour Club Internet, même si il sera pas possible de me joindre dessus, vu que j'aurai résilié.
Donc y a-t-il des personnes qui ont déjà testé cette manipulation ?
j'espère ne pas avoir détourner le réglement avec ce topic, si c'est le cas, je m'en excuse.