retour c-dedie - Windows & Software
Marsh Posté le 31-08-2005 à 11:15:23
Ce matin j'essaie de les joindre car ils ne respectent pas leurs engagements oraux : "Les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues...Les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues...Les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues..."
Non mais c'est une blague ?! Je commence à vraiment me poser des questions !
Je ne souhaite en aucun cas leur faire de la mauvaise pub, mais là il y a un truc qui ne tourne pas rond !
J'espère que le service sera à la hauteur par la suite !
edit :
Aller ils remmettent cela on verra ce que cela donne :
- Nous avons pris un peu de retard dans le transfert des machines de nos anciens clients lors de notre déménagement, mais là on a tout ce qu'il faut pour vous livrer cet après midi
- Oui enfin vous me dites ca tous les jours qu'il sera dispo dans l'aprem ou le lendemain
- Oui masi là c'est bon on a tout ce qu'il faut !
Dans ma tête (Ah bon, avant vous n'aviez pas ce qu'il faut, vous n'avez pas quelques serveurs d'avance ?)
Eh bien je les attends de pied ferme ! En tout cas j'ai bien fait de prendre la période mini de 3 mois pour tester !
Marsh Posté le 26-09-2005 à 14:22:36
Petit up
Alors ça donne quoi c-dédié ?
Je suis assez intéressé par leur tarif plutôt hallucinant sur le transit ip (FAS 150 puis 100Mb/s en flate rate 999/mois ) mais aucune vraie référence n'est présente ... ça serait embêtant de se retrouver avec un connexion de bras cassé
Tout feedback est le bienvenu
Marsh Posté le 28-06-2006 à 15:02:46
Bah moi j'en suis plutôt content de C-Dedie. Pour le prix que j'ai payé (qui n'est pas très élevé) j'ai une machine qui tient bien la route niveau performance et un très bon débit garanti.
Sinon j'en ai pas trop eu besoin (sauf au tout début) mais c'est vrai que le service technique, même s'ils sont compétents et tout, il faut pas en avoir besoin la nuit ou le weekend. Personnellement j'ai eu mon serveur en 3 jours (c'est pas automatisé donc) et quand j'ai eu à faire rajouter de l'espace disque ça a été fait en 3 heures.
Avant j'étais en mutualisé chez OVH, je suis parti quand j'ai voulu du dédié à bas prix. Pour le transit je peux pas donner d'avis.
Marsh Posté le 05-08-2006 à 11:41:50
Prix Competitifs mais serveurs en carton...
Après il ne vaut mieux pas avoir de problemes, support technique quasiment absent ou très rapide, on peut vous repondre en 1h comme ne pas vous repondre du tout, censure sur le forum (ca ne sert a rien d'aller voir la bas)
A deconseiller si vous gagner qqch avec vos sites.
eustace > j'ai du prendre un dedie chez OVH suite au service calamiteux de c-dedie.
Il faut dire que en 1 an j'ai pas eu enormement de probleme mais en 2 semaines ...
Marsh Posté le 08-08-2006 à 15:01:54
T'as eu quoi comme problèmes ? Ca m'intéresse parce que justement je fais du business avec mes sites là-bas.
Pour ce qui est du forum, je ne m'en sers pas beaucoup mais j'y passe de temps en temps et j'ai jamais constaté de censure, ils ont même l'air plutôt sympa. Encore une fois, en tant que client, ça m'intéresse de savoir si tu as été censuré, c'est pas un comportement très professionnel.
Marsh Posté le 20-08-2006 à 23:13:58
je suis pour ma part chez cdedie, et je n'ai pas trop de reproches a leur faire, d'un point de vue vitesse, enfin sur un point de vue purement technique. J'y trouve un serveur assez rapide, evolutif, plutot facile a prendre en mains, et surtout qui me permet de tout centraliser.
J'heberge pas mal de sites dessus, certes pas tres gourmands, et le debit est vraiment satisfaisant.
Pour le prix, c'est plus qu'honnete.
Par contre je ne le conseillerai pas a ceux qui n'ont aucune notion de management de serveur dedie. Non pas parce qu'il faut etre une bete pour pouvoir l'utiliser pleinement, mais surtout en raison d'un service client qui s'est reellement degrade en deux ans.
Il faut dire qu'avant, il n'y avait pas cette saloperie de systeme de tickets, donc on avait vraiment l impression d'un contact humain.
La, on leur demande une aide ou conseil technique, et... RIEN ne vient.
Dernierement, lorsque je leur envoie un mail, je ne recois plus un message de confirmation de lecture de ma requete, contrairement a avant, c'est dire.
J'ai eu pour ma part quelques problemes (configuration php, installation de modules, et s'ils m'ont file un coup de main, c'etait souvent trois semaines apres, apres maintes relances, quand j'etais -enfin- parvenu a regler le probleme, a force d'attendre.
Je ne demandais pas forcmeent qu'ils me fassent le boulot a ma place, mais simplement qu'ils me donnent ne serait-ce que quelques pistes. en vain.
Dernier probleme en date non resolu : leur systeme de stats sous plesk qui n'a jamais marche pour moi.
Je leur ai envoye un mail tous les mois depuis 6 mois. Reponse : "mais si ca marche suffit de cocher la case "activer les stats" lors de la creation de votre hebergement". Sans blague, je le fais systematiquement quand je cree un hosting, mais voila ca a jamais marche, et apres quelques mois sans aide ni reponse, j'ai du me resoudre a creer mon propre systeme de stats.
Bref je pense rester chez eux, car le serveur en lui meme me convient, je croise juste les doigts pour ne pas me retrouver au devant un gros probleme que je ne pourrais pas resoudre, meme si, a force de mails sans reponse, j'ai mis les mains dans le cambouis et me susi peu a peu familiarise moi-meme a l'administration de mon serveur.
Le truc marrant, c'est que niveau technique, tu as rarement une reponse, alors qu'il y a une semaine, lors du renouvellement de mon serveur, j'ai eu un probleme de paiement (ma CB d'habitude acceptee etait refusee sans raison valable), et j'ai eu une reponse par mail en quelques heures...
Marsh Posté le 31-08-2005 à 09:54:17
J'ai commandé jeudi 24 aout un serveur dédié pour tester 3 mois avant de continuer.
Premières impressions :
Par contre nous somme le 31, j'appelle tous les jours pour savoir ou en est ma commande, tous les jours on me dit que le serveur sera déployé "cet aprem ou au pire demain matin" ... j'attends toujours !!!
plus d'infos bientôt
Message édité par battt le 31-08-2005 à 09:56:59