Livebox - Serveur LAN - Page introuvable [RESOLU] - Windows & Software
Marsh Posté le 05-11-2006 à 20:58:39
tu es sur de ton adresse ip
essaie un ipconfig et regarde la passerelle par défaut
Marsh Posté le 05-11-2006 à 21:04:25
Je viens de vérifier mon Ip et passerelle . Pas de probleme, c'est bien ça.
Marsh Posté le 05-11-2006 à 21:11:59
Pour internet, je n'ai aucun probleme... Pour ce qui est de la livebox, le seul probleme , c'est d'acceder à l'interface de config.
Je viens d'essayer a nouveau et j'ai la page d'accueil de la livebox.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter à l'onglet Serveur LAN.
Marsh Posté le 05-11-2006 à 21:41:14
Pour donner quelques renseignements, je me suis connecter à l'interface de config Livebox avec les identifiants :
admin / admin
mais je n'est pas la page Serveurs LAN.
Personne n'a eu ce genre de probleme ?
Marsh Posté le 06-11-2006 à 19:57:08
ENFIN !!
J'ai enfin résolu mon probleme. Apres plusieurs heures de recherche, j'ai simplement appliquer une méthode simple. Débranchez simplement la livebox de la prise de courant, atttendre quelques secondes. Dans le meme temps, j'ai redemarré le PC.
Apres que tout soit rallumé, Miracle , j'ai enfin pu avoir accés à cette page de "serveurs LAN". J'ai pu donc configurer correctement mes ports pour shareaza.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider. J'espere que ce post pourra servir à d'autres..
Bye
Marsh Posté le 05-11-2006 à 20:54:02
Bonjour,
J'essaie depuis quelques heures de configurer ma livebox. En essayant d'acceder à l'interface de configuration de la Livebox Sagem, j'ai toujours serveur introuvable... (http://192.168.1.1/). J'y comprends vraiment rien. Je veux simplement acceder au Serveur LAN afin de configurer certains ports de la Livebox
Je ne sais pas si c'est un problème Wifi ou pas.
Merci de votre aide
Message édité par maximus172 le 06-11-2006 à 20:09:38