Résilition de **** !! The Topic - Windows & Software
Marsh Posté le 28-11-2005 à 11:13:57
- oui, mais ça va être dur
- arrêt prélèvement auto (ca fera pas plus d'histoire de ça vu que t'as jamais eu de synchro)
- c'est toi qui voit, peut-être d'autres opérateurs proposent-ils une offre dégroupage total
Marsh Posté le 28-11-2005 à 11:21:41
AiRdi a écrit : Bonjour , je compte résilier free dans la semaine pour service non rendu. |
c'est du Free dégroupé ça ...alors il ya un topik pour cela ou , au moins un 'tcb' ( Bénévole ) va te régler cela fissa (>>TC qui aident bénévolement sur ce topic )
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 34-374.htm
avant de résilier, essaye quand meme 'ça'
Marsh Posté le 28-11-2005 à 11:29:09
Ce n'est pas du free degroupé justement c'est un sujet pour ceux qui quitte le fournisseur
Et franchement ça me ferait bien marrer qu'un technicien me répare ma ligne en passant par le forum hardware.
Je leur ai téléphoné 3 fois et ils ne m'on jamais contacté par contre eux.
Marsh Posté le 28-11-2005 à 11:41:35
AiRdi a écrit : Ce n'est pas du free degroupé justement c'est un sujet pour ceux qui quitte le fournisseur |
3 fois lorsque j'ai eu des merdes j'ai du férailler bien plus
à toi de voir si tu veux perdre ça :
>126 sans compter les 30 de telephone pour la hotline (on s'occupe de vous !!)
parceque peut etre que "ta ligne le vaut bien" ( cette phase initiatique pénible dans un certain nb de cas)
sinon pour résilier, oui méthode barbare ; mais ,perso, j'éssaierais quand meme de me "marrer qu'un technicien me répare ma ligne en passant par le forum hardware."
bonne chance
Marsh Posté le 28-11-2005 à 11:43:31
C clair que j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma ligne
Marsh Posté le 28-11-2005 à 12:09:37
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul a être complètement désoeuvré et particulièrement remonté contre ce fournisseur d'accès qui n'a rien mis en oeuvre pour me permettre d'honorer mon contrat d'abonnement.
En effet, j'ai souscrit a Free haut débit en demandant le dégroupage total sur numéro inactif le 19 septembre 2005, ma ligne fut (soit disant) activée depuis 31 octobre 2005 et j'ai recu ma freebox le 8/11/2005. Impatient après avoir déjà attendu près de 2 mois, je la branche immédiatement et la....RIEN, les fameuses diodes qui tournent et qui tournent et qui tournent.
J'ai immédiatement signalé le problème à la hotline et on m'a dit "nous faisons appel à un technicien pour faire des tests". En les appelant régulièrement (une fois par semaine minimum) pour connaître l'évolution de l'activation de ma connexion, la seule chose qu'ils ont été capables de me dire c'est 'les tests sont en cours mais nous n'en savons pas plus, nous vous invitons à patienter' ...
Marsh Posté le 28-11-2005 à 12:19:33
Je continue j'ai fait une fausse manip.... donc on me demande de patienter, ce que j'ai fait pendant maintenant 3 semaines, et la réponse est toujours la même : 'les tests sont en cours et nous n'en savons pas plus'.
je me demande quels genre de test ils peuvent bien faire pour ne pouvoir donner aucune information. A tel point que je n'ai aucune preuve que des tests sont bels et bien effectués. De plus, on ne me propose rien, strictement rien, en compensation, ou de me dire qu'ils vont tenter d'accélerer la chose, ou qu'ils vont se renseigner et me rappeler, bref, essayer d'eviter que je craque et que je résilie tout bêtement.
Face à cette inaction de la part de free et l'absense totale d'initiative pour éviter la résiliation, j'ai décidé d'arreter les frais dès aujourd'hui.
Or, je me pose exactement les mêmes questions que Airdi, à savoir comment récupérer ma facture du mois de novembre (ils se sont bien gardés de me facturer une prestation qui n'a jamais été honorée) et il est bien entendu inenvisageable qu'il espère un jour me prélever de 96 de frais d'activation percus lors de la résiliation vu que ma connexion n'a jamais fonctionnée.
Voilà tout ca pour éclairer d'éventuels futurs clients qui pensaient que free était un bon fournisseur d'accès, allez voir ailleurs si vous voulez éviter tout problème.
Si vous avez des conseils, contacts, modèles de courriers a me faire connaittre, je suis preneur, je trouve inacceptable de telles situations et je pense qu'elles ne doivent pas rester dans l'ombre mais que ce genre de pratiques doit être poursuivies.
Merci de vos commentaires et conseils.
Marsh Posté le 28-11-2005 à 12:24:39
Citation : je me demande quels genre de test ils peuvent bien faire pour ne pouvoir donner aucune information. A tel point que je n'ai aucune preuve que des tests sont bels et bien effectués. |
C'est quand meme chelou qu'il n'ai pas pensé a faire un suivie au jour le jour pour leur clients.
Si il y a des techniciens sur le forum merci de participer
Marsh Posté le 28-11-2005 à 12:31:02
yabro a écrit : |
là est l'erreur ...je connais bien hélas les mrd..du NDI , mais , à l'époque, j'avais pas le choix ; toi, tu as cherché les emmerdes pour 11 jours ; en effet les CGV de FT ont changé le 1er octobre...
dans l'immédiat , demande un test de position ( pour écarter la responsabilité de FRee) ; et,ensuite, suis l'affaire de pres pour que un Gamot soit 'lancé' ; et là FT reglera le pb de cablage tres vite
avec plusieurs observations...on ne peut croire à une mauvaise volonté de FT , au moins pour le technicien de terrain qui fait les raccords de ce qu'on lui demande ; une erreur est vite arrivée; le cablage d'un NRA n'a rien à voir avec 'la partie cosy et tranquillos' de la salle technqiue de l'operateur alternatif ; donc respecter quand meme les techos FT
ensuite, je suis désolé , mais vos deux cas relevent du suivi 'bénévole' du topik dégroupé ; y'en a deux , l'un plutot coté cambouis ( ligne, synchro , etc...) , l'autre accueillant plutot des pb 'blouse blanche' reseau
ouvrir un enieme topik de gueulante , c'est un peu crier dans le désert ; mais ça peut libérer les mauvaises énergies , si c'est le but
Marsh Posté le 28-11-2005 à 12:36:40
c lequel ton accueillant ?
Je n'exclue pas de rester chez free si seulement j'avais des nouvelles regulierement ...
Marsh Posté le 28-11-2005 à 12:44:29
AiRdi a écrit : c lequel ton accueillant ? |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 34-374.htm
y'en a trois !
comme le bon, la brute et le truand , ou les mousquetaires (paque y'a des 'ex' aussi )
ils viendront à toi , enfin si tu viens (poster) à eux ; là, dans un topik 'flame' ils viendront pas ; principe de base: ne pas meler le nom de leur employeur à ce genre de topik ; normal
Marsh Posté le 28-11-2005 à 11:11:52
Bonjour , je compte résilier free dans la semaine pour service non rendu.
Je n'ai jamais eu le net , ça fait plus d'1 mois que j'attend et je ne pense pas qu'il travaillent sur ma ligne comme ils le disent.
J'avais besoin du net pour mon boulot mais apparement j'ai fait le mauvais choix.
Donc mes questions:
_ Free m'a pris 30 pour le mois de novembre
Est-il possible de les récupérer ? (chose que je ne crois pas)
_La résilition est de 96 je compte bloquer tout mes comptes pr éviter de payer puisque c'est de l'arnaque finalement on m'a envoyé une boite ridicule avec un trait qui tourne tt le temps le tout pour 126 sans compter les 30 de telephone pour la hotline (on s'occupe de vous !!)
Qui y est arrivé et comment?
_Dois je réouvrir une ligne france telecom ?
Qui a réussi a se sortir de free ????
Message édité par AiRdi le 28-11-2005 à 13:00:57