Résiliation Free, vos conseils ? - Windows & Software
Marsh Posté le 17-07-2006 à 09:53:10
extrait du cgv de Free :
"La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier, si ce dernier est reçu avant le 20 du mois en cours - accusé de réception faisant foi - afin de tenir compte des délais de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès. La résiliation reçue par Free à compter du 21 du mois produira ses effets à la fin du mois suivant."
"L'abonné doit renvoyer l'équipement terminal dans un délai de 15 jours suivant la date de prise d'effet de la résiliation de manière à pouvoir jouir de sa connexion internet jusqu'au décâblage effectif de la ligne ADSL.
Une fois la résiliation validée, l'abonné reçoit un e-mail de confirmation après lequel il n'a donc plus que 15 jours pour renvoyer le terminal ADSL préalablement fourni par Free. Dans un délai d'un mois suivant la prise en compte de la résiliation, l'abonné est à nouveau averti par e-mail de la réception ou non dudit terminal ADSL."
donc pour résumer tu dois envoyer une lettre de résiliation en AR avant le 20 et à la fin du mois quand ton abonnement sera résilié tu devras retourner le terminal
Marsh Posté le 17-07-2006 à 00:15:31
Bonjour à tous,
Voilà étant très mécontent de Free je vais partir chez Orange cependant pour que ma résiliation se passe sans aucun soucis je voudrais avoir vos conseils.
Tout d'abord j'ai vu sur le site de free qu'il faut envoyer la lettre avec le modem avant le 20 du mois, et sur une autre partie du site qu'ils fallaient qu'ils recoivent le colis avant le 20 du mois, donc ma première question est de savoir si j'envoi ma freebox demain ou après demain (donc le 18 ou le 19) est-ce que je serai bien résilié à la fin du mois ?
Ensuite je voudrais savoir est-ce qu'il faut que j'attende ou je peux souscrire à Orange avant d'avoir reçu une confirmation de désabonnement de free ?
Voilà mes 2 questions principales mais je suis preneur de tous conseils car j'ai vraiment pas envie d'avoir de problèmes.
Merci d'avance.