Resiliation 9telecom

Resiliation 9telecom - Windows & Software

Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:14:55    

Bonjour
Je viens de resilier mon forfait 9telecom haut debit 512K
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que je devez payer des frais de resilition de 99€ !
Leur service telephonique me repond qu'a la date du contrat les frais de resiliation etaient payant si on restait moins de 24 mois ???
Hors je n'ai jamais eu entre les mains (comme ils le pretendent) ces clauses là ni avoir vu sur leur site a l'epoque çà dans les conditions generales ???
 
Help !
Abusif ou dois je faire le pressing pour recuperer mes deniers ?
Merce d'avance  
 
SD

Reply

Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:14:55   

Reply

Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:32:52    

qd as-tu pris l'asdl chez le 9?

Reply

Marsh Posté le 30-06-2004 à 20:40:38    

Activation du service adsl depuis le 07/11/03
et la mise en route effective bien apres mais bon
c cette date qu'il prenne en compte
 
SD

Reply

Marsh Posté le 30-06-2004 à 21:08:55    

bah ya marqué quoi ds le contrat que tas signé?

Reply

Marsh Posté le 30-06-2004 à 21:14:00    

Bizarre, la mere d'un ami a aussi pris 9telecom a l'ete 2003 et a resilie en mai 2004, elle n'a rien paye  :??:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 09:32:36    

avant 2004 tu es soumis à 99€ de frais de résiliation pdt 24 mois

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 12:24:10    

C là tout le probleme je n'ai pas gardé trace du contrat, honte sur moi donc je peut difficilement argumenter...
 
 
SD

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 12:25:10    

ouf j'ai eu chaud!
J'ai cru qu'ils allaient me faire le coup aussi mais j'ai pris mon abonnement en avril 2004 et je vais bientôt résilier :bounce:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 17:22:30    

+1, oufff


---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 17:34:33    

moi je viens d'envoyer ma lettre aussi j'ai pris l'adsl chez eu en debut 2003 mais j'ai modifié mon abonnement dernierement en abonnement 2mega sans engagement de durée et sans frais de resiliation, donc normalement je dis bien normalement j'ai rien a payer et si jamais ils me font payer quelque chose ca va saigner!!!
 
j'ai bien especifié dans ma lettre que vu que j'avais modifier mon contrat pour passer a l'offre 2mega je devais rien payer, maintenant attendont pour voir

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 17:34:33   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 18:47:41    

tiens moi au courant stp :)
 
Tu l'as modifié quand ton abo exactement?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2004 à 11:40:45    

Perso j'ai résilié il y a quelques temps et je n'ai pas payé les fameux 99 euros (j'étais engagé également pour 24 mois).

Reply

Marsh Posté le 02-07-2004 à 11:46:07    

Lancelot** a écrit :

tiens moi au courant stp :)
 
Tu l'as modifié quand ton abo exactement?

je l'ai modifié quand l'offre 2mega est sortie, donc il y a quelque mois seulement!!

Reply

Marsh Posté le 02-07-2004 à 11:56:27    

si ca marche, je migre en 2Mo et je résilie de suite :)

Reply

Marsh Posté le 02-07-2004 à 14:06:13    

aldiallo a écrit :

je l'ai modifié quand l'offre 2mega est sortie, donc il y a quelque mois seulement!!

y a interet que ca marche j'ai leurs ai bien poser la question avant de modifier l'abonnement si jamais ils m'envoyent une facture ca va chier, j'ai deja prévu d'envoyer un courrier recomande a la repression des fraudes et a 60 millions de consomateurs ;)

Reply

Marsh Posté le 02-08-2004 à 19:45:45    

c' est quoi l' adresse pour envoyé le recommandé de resiliation ?

Reply

Marsh Posté le 04-08-2004 à 11:00:57    

oui ça m'intéresse aussi, car j'en ai ras le bol : pas de connexion depuis 1 mois, débit bancaire de 2 mois d'avance, service technique déplorable (une honte pour une si grosse boîte), vous partez chez quel FAI du coup ?

Reply

Marsh Posté le 04-08-2004 à 12:08:03    

bon comme promis je vous tiens au courant de l'avancement de ma resiliation,
 
j'ai reçu en fin de semaine derniere la confirmation du 9 comme quoi je mettait fin a mon abo, ils on meme ajouter dans leur lettre qu'en cas de surfacturation (s'il prelevait plus qu'il ne fallait) ils allait rembourser sous une dizaine des jours; mais que normalement il n'y avait pas de soucis, donc j'attends le jour du prelevement et je vous tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 04-08-2004 à 12:45:17    

ilka a écrit :

oui ça m'intéresse aussi, car j'en ai ras le bol : pas de connexion depuis 1 mois, débit bancaire de 2 mois d'avance, service technique déplorable (une honte pour une si grosse boîte), vous partez chez quel FAI du coup ?


 
Bizarre, aucun soucis ...  ligne activée en 3 jours, connexion sans problèmes... débit normaux, avec des réductions en plus :)

Reply

Marsh Posté le 04-08-2004 à 21:34:52    

Dj YeLL a écrit :

Bizarre, aucun soucis ...  ligne activée en 3 jours, connexion sans problèmes... débit normaux, avec des réductions en plus :)


 
Eh oui, c'était aussi mon cas au début, j'étais tout content de la rapidité de l'activation, mais au bout de 2 mois, mes soucis ont commencé.
Je tombe dans le cas classique : je me suis fait piéger par une offre alléchante, qui l'est si tout va bien. Mais dès qu'il y a un souci technique qui sort de l'ordinaire, il n'y a plus personne au bout du fil. Pensez donc, on ne peut pas sponsoriser l'OM et vendre des abos à 14.90 !
Du coup ils ne misent pas un rond sur les hotlines, mais s'en servent pour en gagner par contre !!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed