Ft me rends fou ! - Windows & Software
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:22:54
je c bien, moi il mappels une fois / mois pour me refourger wanamerde alors que je suis pas eligible adsl !!!
des cretins ...
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:23:24
kaiserzeus2001 a écrit : Salut, |
Que faire ? et bien viens au portugal pour ouvrir une ligne telephonique et prendre un abo adsl et tu te dira que finalement en france c'est pas si mal
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:25:43
Insiste pour le contrat non envoyé. Ils m'ont aussi raconté qu'il ne pouvaient pas envoyer de duplicata et que le premier était parti deux semaines avant et gnagnagna
Finalement, le contrat m'a été envoyé le jour même de mon quatrième appel (trois semaines après la mise en service).
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:29:03
En ce moment on dirait qu'ils sont pret à tout pour refourguer Wanadoo
Je peux citer encore un paquet de boulette qu'ils ont sorti à ma copine. Je ne sais pas s'ils ont senti que c'etait pas trop son domaine...
Bref, elle doit bouger chez moi dans plusieurs mois et ils lui ont sorti que pour l'engagement d'un an c'etait pas grave, que quand elle bougerait chez moi, elle pourrait utiliser son abo sur ma ligne adsl en meme temps que le mien ??!!
Je veux dire, ca je ne peux pas l'inventer!
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:32:06
Oui la je suis assez remonte!
Je ne compte pas les lacher. Je vais prendre les noms des interlocuteurs et les mettre face à leurs contradictions.
tdk04> lol
BC-A> ouais j'avais eu un problème similaire dans une autre région pour ouvrir ma ligne adsl, et l'agence m'avait imprimé une capture d'ecran de leur système informatique, mais la (à montpellier) ils sont bouchés les gars...
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:32:52
FT c'est des grosses billes, c'est pas nouveau et c'est pas pret de s'arreter. Meme pour les entreprises ils sont pas capables de fournir des services propres et bien reflechi.
Dernier exemple en date :
On migre une de nos lignes en 1024, y a 15 jours 2 personnes viennent modifier qq chose sur notre modem.
Ils prennent rdv avec nous pour hier soir en nous disant qu'on aurait qu'a plugger un fil dans la nouvelle prise.
Hier soir, vu que personne nous contactait, on les appelle et en fait y a 2 autres types qui ont débarqués(pendant qu'on était en train de les joindre) pour faire la manip qui avait été faite il y a 15 jours :-D. Ils se sont excusés, ont appelés et gueulés apres un collegue a eux.
Nous on avait tout nos sites distants coupés pendant ce temps... La manip devait prendre 15 minutes, on a fini a 20h soit 2h 30 plus tard
Marsh Posté le 07-04-2004 à 14:39:08
Ca depend, moi pour ma boite j'ai migré 10 site avec FT et aucun probleme§§
Marsh Posté le 07-04-2004 à 14:44:28
ils m ont appelé il y a un moment pour me demander si je voulais pas tester le 1024 ko .
Seul probleme c est moi qui ait dit au mec que je n étais pas éligible en 1024k....
Marsh Posté le 14-04-2004 à 13:53:48
tdk04 a écrit : |
En tous les k nous ici on a pas besoin d'appeler la sic pr avoir le gaz!!!
Marsh Posté le 14-04-2004 à 15:53:31
Reply
Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:20:15
Salut,
voilà j'ai que des merdes avec Ft à longueur d'années.
Je suis etudiant, j'ai pas mal bougé pour mes stages et a chaque fois j'ai une merde: factures envoyées au mauvais endroit, pénalités de retard injustifiées..., personnel incompétant qui tente a tout prix de vous refourguer wanadoo quitte à mentir sur leur offre (figurez vous que la telephonie free ne marche pas vers les lignes fixe!!), sans parler de la stabilité modèle de wanadoo et j en passe...
(J'ai été client 1 ans et ma connexion n'a pas été un modèle de stabilité)
Bon je me recentre sur le sujet mais je dois dire que je suis vraiment excédé par leurs pratiques.
Ma copine vient a eménagé (en zone dégroupée). Elle a ouvert sa ligne (2 mois ont été nécessaires, alors que cela n'a pris "qu'un" mois pour les voisins).
Elle aimerait donc bien profiter de l'offre free degroupé vu que sa ligne est éligible.
Or il faut maintenant la dernière facture ft pour s'inscrire chez free...
Bien entendu, cette dernière n'arrivera pas avant 2 mois...
Donc on s'est dit attendons le contrat d'ouverture de ligne qui de devrait pas tarder...
3 semaines apres toujours rien.
Plusieurs appels au 1014 qui essaye de vous refourguer wanadoo par tous les moyens et 2 déplacements en agence n'ont donné aucun résultat pour obtenir un duplicata de ce fameux contrat.
Autant d'incompétance et de sourdité de leur part me rends vraiment fou!
Que faire ?!
Je désespère...