Règle Outlook 2003 : Filtrage basé sur accusé de réception/lecture ? - Windows & Software
Marsh Posté le 10-01-2006 à 22:06:14
et pourquoi ne pas tout simplement désactiver la demande de réception de lecture ?...
Marsh Posté le 10-01-2006 à 22:42:59
Et pourquoi ne pas tout simplement répondre à la question ?
A ton avis, si je le demande, c'est parce que je veux trier "automatiquement" ces messages-là ! Je ne demande pas systématiquement un accusé de lecture ou de réception, mais pour les courriers importants, qui nécessitent un suivi, je le fais toujours, et quand je vois le temps que je perds à faire le tri "accusé/mail" (à chaque fois qu'un nouvel accusé arrive, je le drag&drop, etc) ... bin une petite règle outlook ne serait pas superflue !
Marsh Posté le 30-11-2009 à 11:22:34
Tiens ce topic est vieux, mais j'essaie de résoudre la meme chose.
Marsh Posté le 21-09-2011 à 12:23:51
Bonjour,
Pour Outlook 2010, aller dans FICHIER, puis OPTIONS, puis COURRIER, puis dans la partie SUIVI, il suffit de cocher la dernière case "APRES LA MISE A JOUR DES INFORMATIONS DE SUIVI, DEPLACER LA CONFIRMATION VERS :" puis sélectionner le dossier désiré.
A bientôt,
Jean-Gabriel BIONNET.
www.internetadomicile.fr
Marsh Posté le 10-01-2006 à 21:06:06
Bonjour à tous,
J'aimerai sous Outlook2003 créer une règle permettant de filtrer directement les accusés de réception et de lecture et les placer dans un répertoire ad-hoc.
Donc je n'ai vu aucune possibilité de tri sur cette base-là dans Outlook. J'ai bien tenté de faire un tri à partir de "Lu:" ou "Read:" mais ça ne passe pas, ou alors Outlook prend en compte tous les messages avec "Read" ET ":" ... ce qui n'est pas très intelligent ni pertinent !
Donc une règle pour trier les fichiers de type serait l'idéal.
Voilà voilà, si vous pouviez m'aider, Administrateurs Réseaux de tous bords ou informaticiens talentueux, ça m'arrangerait bien ^_^ !
Merci d'avance
[Ben]