bonjour, j'ai un compte fnac. depuis qq jours impossible de recevoir mes messages : j'ai systématiquement une fenêtre qui me re-demande monlogin et mot de passe. puis le message : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'courrier de bruno sur fnac', Serveur : 'pop.fnac.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR mailbox locked by other server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
que faire ??? sur le webmail www.mageos.com je n'arrive pas à lire mes messages la hot line est MINABLE (aucune solution satisfaisante)
Marsh Posté le 29-05-2001 à 23:53:20
bonjour,
j'ai un compte fnac.
depuis qq jours impossible de recevoir mes messages :
j'ai systématiquement une fenêtre qui me re-demande monlogin et mot de passe.
puis le message :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'courrier de bruno sur fnac', Serveur : 'pop.fnac.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR mailbox locked by other server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
que faire ???
sur le webmail www.mageos.com je n'arrive pas à lire mes messages
la hot line est MINABLE (aucune solution satisfaisante)
merci de votre aide.
par contre j'arive à envoyer des messages?