Question pour les possesseurs de numéris

Question pour les possesseurs de numéris - Windows & Software

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:32:51    

J'aimerais savoir si vous avez conservé le numéro de téléphone que vous aviez avant de prendre numéris, si oui, est-ce que le numéro est affecté à la ligne S0(tete de ligne) sur la facture FranceTelecom?
Je pose cette question car mon FAI (free) se sert de mon numéro comme login, or, je souhaite passer à numéris. Si mon numéro change je serais obligé de résilier mon abonnement et me réinscrire.
 
Voila ce qui est inscrit dans la faq de free:
 
J'ai un accès Numéris avec plusieurs numéros de téléphone fournis par France Télécom. Quel numéro dois-je indiquer dans le formulaire d'inscription?
 
Le numéro de téléphone que vous devrez indiquer dans le formulaire devra être le numéro de l'accès téléphonique qui est indiqué sur votre facture France Télécom relative à votre accès Numéris. Généralement ce numéro est celui affecté à l'interface numérique S0.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:32:51   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 15:27:03    

up

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 17:25:15    

up please :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 17:29:00    

Quand on prend Numeris, on conserve son ancien numero de telephone
Par contre le numero qui te permet de d'itendifier aupres de FT devient le numero de la ligne numeris. Il devient ton numero principal
D'apres la FAQ de Free : S0 = Ligne Numeris
 
Pourquoi ne pas telephoner a Free pour dire que tu changes de numero ?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 17:35:40    

xpoop a écrit a écrit :

Quand on prend Numeris, on conserve son ancien numero de telephone
Par contre le numero qui te permet de d'itendifier aupres de FT devient le numero de la ligne numeris. Il devient ton numero principal
D'apres la FAQ de Free : S0 = Ligne Numeris
 
Pourquoi ne pas telephoner a Free pour dire que tu changes de numero ?  




 
Le problème vient de free, chez eux le numéro d'appel fait office de login, s'il change, on peut plus se connecter. J'ai envoyé un e-mail la semaine dernière, ils ne m'ont pas répondu. Lorsque on change de numéro il faut se réabonner (résiliation avec AR etc...). Si mon numéro devient le numéro principal de ma ligne numéris, je n'aurais pas ce problème.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed