Quelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date pour l'ADSL Wanadoo ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date pour l'ADSL Wanadoo ? - Windows & Software

Marsh Posté le 19-06-2001 à 14:50:10    

Quelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date de mise en service pour l'ADSL Wanadoo ?
 
Dans mon cas ma ligne est connecté à l'ADSL, les 2 leds de mon modem USB s'allument en permanence, le test adsl (adsl@adsl) fonctionne parfaitement.
 
L'ennui c'est que ces escrocs de FT veulent me faire poirauter encore une semaine.
 
Au total j'aurais attendu 15 jours alors que je suis connecté depuis 5 jours à l'ADSL.
 
Aidez moi, j'ai pas envie d'attendre comme un neuneu alors que tout est nikel coté ADSL.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 14:50:10   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 15:02:12    

NEUNEU QUE TU ES TU VAS ATTENDRE LES 15 JOURS COMME TOUT LE MONDE :D


---------------
Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion.
Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 15:05:35    

Ben tu fais comme tout le monde, tu attends, ya pas que le racordement (hardware), y'a aussi le software

Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 15:19:39    

:D juste pour info , je n'ai attendu que 3 jours pour etre connecté chez wanamoo !Le plus drole c'est qu'en appellant la hotline ils me certifiaient que ce n'était pas possible ; en fait tout dépend des techs FT ou tu es racordé , alors avec un peu d'espoir ...cependant tu ne peu pas faire grand chose :reste ennnn...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 16:12:54    

N'oubliez pas dans cette histoire qu'on est avant tout des clients et qu'on a déboursé un max de thune pour ce service ADSL.
 
Donc on a le droit de raler quand la mise en service traine de façon injustifiée.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 16:24:09    

ben tu vois les reponses NON
je plaisante j'ai eu le meme tour que toi au bout de cinq jour ma ligne etait construite mais il on jamais voulu ces cochons  
en fait quand tu t'abonnes il te crée un comptes qui se mets en marche le jours J prevu quoi mais pas avant pourtant le commercial m'avait dit pas de blem des que ça marche vous venez me voir bla bla   bla bla et au tel devant moi il lui dise oui et deux jours apres toujours rien et la il retel et non non non et non donc ronge toi les ongles en attendant car c'est ce qui t'attends
 :spookie:  :spookie:  :cry:


---------------
comme le disais COLUCHE
Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 16:26:40    

Elbarto a écrit a écrit :

N'oubliez pas dans cette histoire qu'on est avant tout des clients et qu'on a déboursé un max de thune pour ce service ADSL.
 
Donc on a le droit de raler quand la mise en service traine de façon injustifiée.



si tu leur dit ça il te repondrons m'sieur si le jours d'ouverture de votre comptes ça ne marche pas ce jour LA et SEULEMENT CE JOUR LA vous pourr la ramener
ez


---------------
comme le disais COLUCHE
Reply

Marsh Posté le 19-06-2001 à 16:31:44    

> Le plus drole c'est qu'en appellant la hotline ils me certifiaient que ce n'était pas possible  
 
Moi c'est le même genre de délire mais avec une connexion Numéris. Le mec me dit que c'est IMPOSSIBLE à faire fonctionner sir le boitier Numéris n'est pas alimenté, alors toujours bien faire gaffe que le cordon d'alim soit ok, sinon plus de tel, plus d'Internet,etc...
 
ça fait quelques mois qu'il est débranché mais ma carte Numéris a l'air très contente et j'arriva à me connecter sans prob. Le téléphone fixe est ok aussi !!! Comprends rien mais ça marche  :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed