publipostage sous Word - Windows & Software
Marsh Posté le 29-10-2001 à 12:01:52
quand tu crees ton document, sépare ta feuille en deux :
tu fais quelques retours de lignes et tu inséres un saut (Insertion, Saut, Continu) dans la première partie de ta feuille, tu inséres normalement tes champs de fusion, puis dans la seconde partie de la feuille, tu fais Insérer un mot clés - Suivant..., et tu inséres tes champs de fusion...si tu as un mail, je peux t'envoyer la page, pour que tu comprennes mieux !
[edtdd]--Message édité par muintyr--[/edtdd]
Marsh Posté le 29-10-2001 à 12:08:05
T'ES UN CHEF !! CA MARCHE !!!
je galérai avec des étiquettes de données dans le publipostage et ça faisait crade
reste à caler les champs sur le doc pour les faire corresondre avec le préimprimé
Marsh Posté le 29-10-2001 à 11:43:58
ne vous moquez pas, je dois pondre une attestation de congés pour un client.
on édite 2 attestations par page A4 en portrait.
je galère pour que mon publipostage se fasse 2 fois sur la meme feuille a4 (2 enregistrements par feuille)
auriez-vous une soluce SVP
---------------
Cdlt,