Procédure pour droits de rétractation chez NOOS ? - Windows & Software
Marsh Posté le 15-10-2004 à 10:13:25
je suis pas du tout sur que le délais de rétraction marche pour des services : au mieux tu aura juste les frais d'instalation à payer, au pire, c'est l'abonnement pendant 1 ans
envoie au plus vite un accusé de réceptions, mais ton histoire semble mal "barrée"
Marsh Posté le 15-10-2004 à 10:25:36
si si j'ai le droit, c'est marqué dans les conditions générale de vente, et l'installateur l'a reprécisé.
Je veux juste savoir si je dois renvoyer le matériel ou si je leur dis dans ma lettre qu'ils reprennent contact avec moi plut tard pour m'indiquer comment on procede.
Marsh Posté le 15-10-2004 à 10:02:57
Bonjour,
Noos est installé chez moi dpuis samedi dernier, mais je veux me retracter (on a 7 jours pour le faire, après la signature du contrat).
Je voudrais être sur de la procédure.
Je sais qu'il faut envoyé un courier recommandé avec accusé de reception pour faire valoir son droit de rétractation dans un délai de 7 jours, mais je ne sais pas si je dois renvoyer le matériel aussi dans ce délai et en recommandé ??
Vous en savez qqch ??
Merci d'avance