problemes depuis qques jours et vous? (demain un tekos noos) [noos] - Windows & Software
Marsh Posté le 04-04-2003 à 02:24:58
bon je passe juste un tit hop avant d'aller au pieu... ça rame toujours un peu mais moins (je finissais par penser que c'est le routeur D-link qui deconne, pourvu que non)
Marsh Posté le 04-04-2003 à 08:56:20
Noos ca marche trop mal.
leurs serveurs de messagerie sont en vancances de paques depuis + d'une semaine
et depuis plusieurs mois j'ai des problèmes récurrents de pertes de paquets (ce qui correspond aux symptomes dont tu souffres)
En + je paye un max
fais comme moi : j'ai plus qu'à passer à la Poste pour envoyer ma lettre de résiliation, déjà écrite.
Marsh Posté le 04-04-2003 à 10:28:20
salut, merci Shongail, même si c'est pas tres encourageant ce que tu dis... j'ai jusqu'à present pas eu de prob reels mais là c'est la misere (et comme j'ai pas trop de sous j'aurais du mal à payer encore le double de frais pour un autre Fai... donc c'est surtout un coup de pression que j'ai fait hier...)
[parano inside] vu qu'on est bientot en guerre contre les usa\britons et qu'une partie des serveurs noos sont en england... et que les nationnalistes de ces contrées sont des enf..... je me demandait si c'est pas lié tout ça (chez moi ça fait qu'une semaine qu ça deconne...[/parano inside]
en ce moment ça rame bien encore (faut que j'attende entre chaque mots si je tape trop vite) hallu...
bon j'attend le technicien... je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire...à part essayer de prouver que je suis en reseau ou que j'ai une becane de merde etc...
Marsh Posté le 04-04-2003 à 10:29:12
deg-tcd, j'etais encore chez noos le mois dernier et ton histoire ressemble bcp a la mienne
perfs minables, ping de 300ms mini en journee, ca c'est plus rare mais ils ont du avoir un gros pepin avec la messagerie car chez un ami plus de mails depuis une semaine environ.
Mais ce qui ma decider a resilier c'est le fait que le service commercial de noos te prend vraiment pour un noob, ex: je tel pour signaler les perfs pourrav
noos :"vous inquietez pas un techos va vous rappeler pour prendre rdv"
une semaine apres rien
2eme coup de fil
noos: "ah oui mais y a des brouilleurs dans votre quartier" c'est deja la guerre en irak ?
moi: "des brouilleurs c'est a dire ?"
noos: "ben tout ce que je sais c'est qu'il y a des brouilleurs et que la semaine prochaine ca va fonctionner" ca fasait au moins 6 mois que ca merdait
le lendemain j'envoyais ma lettre de resiliation fo pas abuser
Marsh Posté le 04-04-2003 à 10:42:42
vachefolle a écrit : taist |
moui, on verra bien mais je me demande tout de même si c'est pas de la poudre aux yeux vu que la nana à "presque reconnu" que le prob venais de chez eux... enfin bon, Wait&ee
Marsh Posté le 04-04-2003 à 10:45:07
vache folle ---> j'avais pas lu ton second post... ben voila ça me ferait ch... de changer tout de même (tout ce qui m'interesse c'est d'etre comme d'hab) c'est pas gagné...
Marsh Posté le 04-04-2003 à 13:27:57
bon le gars, un technicien plutot sympa sort de chez moi... en gros la connetion (de la pris ou du boitier est correcte...
par contre il à testé le debit de la ligne et tenez vous bien: DL187\UP29...chuis sensé etre en 512\128
en gros le gars m'explique que ça viens pas de la ligne (physiquement) et à priori pas de mon PC (j'ai testé avec les deux, idem) c'est un probleme d'optimisation de la bande passante qui est super mal faite: youpilalaaa bravo Noos
et en ce moment j'en chie pour poster ça...
Marsh Posté le 04-04-2003 à 13:30:38
mefie toi ca sent la sapin comme on dit
donne toi une semaine si ca foire tjs exige des dedommagements au service commercial, si refus resilie !
Marsh Posté le 04-04-2003 à 13:35:44
ben Vachefolle je comprend pas trop vu qu'il y a une grosse pub en ce moment... ils cherchent à perdre du client, c'est completement anti commercial (?).
qui plus est le gars à dit que ça devrait etre corigé rapidement style demain (voire ce week ou debut de semaine) tu crois que je devrais appeller tout de suite chez noos pour leur remonter les bretelles? (faich de depenser encore du pognac sur leur boite vocale à 0.37? la minute...)
Marsh Posté le 04-04-2003 à 13:37:33
lis mes posts on ma promis des tas de salades au tel mais ca na jamais changer !
noos est en pleine restructuration, ca licensie a tour de bras alors faut plus rien esperer
attend une semaine si rien, tu resilies stou !
Marsh Posté le 04-04-2003 à 13:43:24
faich...c'est relou, merci tout de même (j'ai deja lu qques une des discus (les probs de debit sur compte et tout, ça aussi c'est chouette), je vais refaire un tour
je vous raconte pas la galere pour uploader une img de 97ko...
Marsh Posté le 04-04-2003 à 13:46:47
ah ouais quand meme c'etait pire que moi a l'epoque
j'avais fais un topic tiens
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 04-04-2003 à 14:07:38
arf j'avais commencé de le lire.. vrai que je vais probablement appeller et gueuler un peu cet aprem des fois que ça les fasse bouger (mais je doute fort tout de même...)
bon je vais sortir prendre l'air (c'est peut etre une volonté sanitaire, histoire d'aider les nerdz à respirer autre chose que l'air qui sort du pc... peut etre qu'un jour on dira merci à Noos grd bienfaiteur de l'humanité, non?? )
Marsh Posté le 05-04-2003 à 10:07:37
bonjour,
depuis hier je peut pas me connecter (que ce matin mais je suis @40dl\108up...) mais le truc c'est que (comme par hasard) ça coupe a partir de 21h, c'est l'heure ou le service client ne repond plus aux appels...
j'en ai un peu marre
Marsh Posté le 05-04-2003 à 17:02:19
bon, je vais arreter de vos emlbeter, je me suis pris la tete avec le service client ce matin(vers 13h) et la nana au poste me dit:"ça devrais etre remis en place depuis 11h..." et j'ai ralé (l'argument Free à30? ça enerve tout de même un peu) et j'ai dis que je paierais pas la note... alors "noos vas faire un geste commercial"(esperont que ce soit pas un bras d'honneur) en plus à ce moment precis mon modem decroche
bon elle m'a demandé de patienter (ça fait 3h de plus) et ça à l'air de fonctionner un peu mieux... (je ne suis encore qu'à 214dl\118up)
vivement dimanche...
Marsh Posté le 05-04-2003 à 17:54:39
Vi vi moi aussi je rame aussi le soir et le week-end, mais le reste du temps ca tourne plutot bien !
Marsh Posté le 05-04-2003 à 18:57:44
mais resilie deg-tcd
resilie tu vois qu'ils te menent en bato la ?
Marsh Posté le 27-04-2003 à 21:54:06
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas passé
bon c'est reparti, voire j'ai l'impression que c'est mieux... la connection est tres correcte et le jeu OK... il etait temps
bon je vais rester chez Noos... j'hesite à redepenser 10?uro pour une communication et reclamer une reduction... leur "geste commercial"
en tout cas merci
pour exemple aujourd'hui sur une dizaine de ping sur Hfr j'ai une marge de 14ms à 25ms de moyenne...
Marsh Posté le 27-04-2003 à 21:54:07
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas passé
bon c'est reparti, voire j'ai l'impression que c'est mieux... la connection est tres correcte et le jeu OK... il etait temps
bon je vais rester chez Noos... j'hesite à redepenser 10?uro pour une communication et reclamer une reduction... leur "geste commercial"
en tout cas merci
pour exemple aujourd'hui sur une dizaine de ping sur Hfr j'ai une marge de 14ms à 25ms de moyenne...
Marsh Posté le 29-04-2003 à 13:36:16
Tu F comme un pote qui payait 45?/mois
il a resillier et 1 mois apres il s'est reabonner a 30?/mois !
Marsh Posté le 04-04-2003 à 01:50:37
bonsoir, allez je vous fait un post de trois metres (je precise les trolls et autres "noos cai mal,DTC" z'etes pas les bienvenus)
j'ai vu qu'il y a des probs sur Outlook mais j'ai un autre souci: depuis une petite semaine ça rame de plus en plus et quel que soit le soft (outloky-IE-jeux-yahoo etc) et j'ai entendu qu'il allait y avoir des filtrages et restrictions diverses... vous sauriez peut etre m'expliquer parceque j'ai pas tout compris? est ce que ce genre de filtrage peut empecher les partages de connection? et si oui ya t'il une parade? merci
Precision, qu'il soit clair: j'ai 2 becanes sur un routeur parceque c'est plus pratique quand je joue ou dessine pendant que ma nana tchatche avec ses copines... je fais pas ou tres peu de P2P et jusqu'à present j'etais assez satisfait avec des pings raisonnables et n'ai eu que tres peu de deconnections (principalement la nuit) mais là depuis qques jours c'est l'enfer soit IE trouve pas le site (erreur DNS en general, soit il faut faire F5 plusieurs fois pour voir les img\pages s'afficher comme de la mer.. avec plein d'erreurs et surtout ça fait ramer mon pc (j'ai l'impression d'avoir un P200) et ça passe et reviens à heure regulieres...
alors en colere cet aprem je phone chez noos (j'avais debranché mon routeur et mis un seul pc en ligne (en ce moment aussi) et tout de suite la personne à:
et d'ajouter qu'au debut ça fonctionne mais qu'ensuite ça deconne... (par miracle??)
en gros n'importe quoi, j'ai retorqué (un peu faché) que jusqu'à present tout fonctionne bien et qu'il y a pas de raisons que ça change... ensuite elle à fini par admettre qu'il y avait des problemes sur leurs serveurs Outlook (??) mais qu'ils avaient fait des efforts, là je me suis emporté en gueulant que c'est tout qui deconne depuis une semaine et que je vais changer de fai... la totale
alors test d'ip et là les leds du modem se mettent à clignoter absent (sb4100)
alors je me fous gentiment des services noos et là la gentille madame me dit bon on vous envoie un technicien pour verifier la ligne, comme quoi ça doit etre le signal qui est faiblard ou mal reglé ... (j'ai un gros doute...) je vais ranger tout mon matos de partage vu que c'est pas vraiment autorisé mais je voulais savoir ce que vous en pensez s'il vous plait???
si vous etes arrivé là merci et si plus d'infos encore merci
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...