PROBLEMES AVEC TISCALI

PROBLEMES AVEC TISCALI - Windows & Software

Marsh Posté le 10-06-2005 à 20:10:54    

Bonjour à tous  
 
Je déconseille fortement à tout les internautes de choisir l’opérateur Tiscali !!
Mon bilan se solde en trois mois d’abonnement à 1 semaine de prestation en ADSL Triway illimité + téléphone avec suite en justice. En effet cet opérateur méprise sa clientèle en ne répondant pas aux lettres avec accusé de réception demandant d’abord le rétablissement des prestations, puis l’annulation du contrat pour défaut de ceux-ci. Donne des réponses bateau à la 100aine d euros passé avec leur service d’assistance et ne réagissent seulement quand on fait obstruction aux prélèvement automatiques. En plus cet opérateur vous envoie des factures ne correspondant pas du tout aux mensualités prévue dans le contrat et cela sans détails ni justificatif .Par contre savent employer avec zèle les sociétés de recouvrement ayant des méthodes de pressions à la limite de la légalité . . Depuis je suis abonné à France telecom Wanadoo, peut être un peu plus cher mais plus de problèmes (avec Wifi)
 
Cordialement José Marie

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Marsh Posté le 10-06-2005 à 20:10:54   

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Marsh Posté le 10-06-2005 à 21:56:38    

Je suis du même avis. Fuyez Tiscali.
 
Cette société n'est pas sérieuse. Elle a réclamé à mon amie des cotisations après sa résiliation, n'a pas répondu à ses courriers et a fait appel à une société de recouvrement alors qu'elle lui doit de l'argent.
 
Cette société est incompétente et irrespectueuse de ses clients.
 
Alors fuyez Tiscali.
 
GéduTerral

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Marsh Posté le 10-06-2005 à 22:25:00    

A faire en premier : éditer le titre pour le mettre en minuscule


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Marsh Posté le 11-06-2005 à 00:35:01    

incroyable et un ami a moi de marseille à aussi un problème avec eux, c'est quoi ce FAI sérieux? à lire aussi l'autre topic de la mésaventure d'un certaine loulou
 
O_O heureusement que jsuis en suissem oi lol

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Marsh Posté le 11-06-2005 à 01:43:11    

Soyons clair : Tiscali, ce sont d'intolérables escrocs !
Je les ai quittés fin-août/début Sept. 2004 comme suit :  
 
Lu 19-07-2004 : de retour du WE, ma ligne tombe sérieusement en rideau en fin de matinée :( . J'appelle la hot-line, ils me prédisent entre 3 et 8 jours de délai pour, d'après eux, "que France Telecom diagnostique la panne et probablement change la broche". Ca commence très fort... :sleep:  
 
27-07, soit au bout de 8 jours : "envisagez au mieux pour le 31... mais si ça ne marche toujours pas au bout de 30 jours (le 23 août), vous aurez alors le droit de résilier votre abonnement". Ils m'offrent alors 23 ( :heink: ?) heures gratuites bas-débit. D'où l'intérêt de toujours disposer d'un modem-56 de secours !    
 
Peu après, je reçois un mail me félicitant d'avoir "choisi d'utiliser" mes points de fidélité. Pardon ? :pfff: Elégant !  
 
Ve 06-08-2004 : plus de bas-débit ! :fou: j'ai consommé mes 23 heures allouées et il m'est reproché de beaucoup trop consommer !. J'ai juste le temps d'ouvrir un abo gratuit Free avant la coupure définitive. Hallucinant !  
 
Je dénonce alors mon abonnement ADSL-1024 Tiscali pour manquements graves, incluant :  
- de l'aveu même des techniciens interrogés, totale incapacité (la gravité de la panne étant confirmée) à assurer une solution de remplacement haut-débit,  
- fausses déclarations dans les estimations de délais,  
- interruption délibérée de la connection bas-débit de dépannage... etc. :pfff:  
 
16-08-2004 : Nous vous informons qu'une procédure de vérification approfondie de votre ligne ADSL a été envoyée à notre organisme spécialisé.  
Cette demande est actuellement en cours de traitement et nous sommes toujours dans l’attente d’un complément d’information.

soit... 1 mois après ma déclaration de panne... des sprinters, chez Tiscali ! :bounce:  
 
Ven 20-08-2004 : Nous avons bien pris connaissance de votre souhait de résiliation [...] cependant nous vous rappelons l'article "Durée et Résiliation" des Conditions Générales  [...] l'abonnement ADSL est conclu pour un an à compter de la date de mise en service du compte de l'Abonné.  
Par conséquent, nous avons programmé la résiliation de votre abonnement au 12 juin 2005
(12 Juin ??? dans 10 mois ??? :lol: )    
 
Moi : constatant que vous êtes toujours en attente d'information pour procéder au rétablissement hypothétique de cette connexion ADSL, j'insiste pour que votre facture du 13 courant, admissible au titre des 30 jours de préavis, soit la dernière émise.  
Je me verrais sinon dans l'impérieuse nécessité de communiquer immédiatement aux instances compétentes toutes les informations utiles à faire respecter mes droits et vos obligations.  
 
2 Sept : je bénéficie de ma nouvelle connection Cegetel et j'ai changé de carte bleue. :kaola:  
Couic ! je ne payerai plus, :non:  :kaola: on ferme le robinet...
 
Pendant encore 3 mois ils ont essayé de me facturer puis de récupérer le modem...
Je les ai bien reçus... :hello:  
 
Et je leur ai promis une belle publicité pour leurs agissements parfaitement déshonorants et illégaux ! :kaola:

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Marsh Posté le 11-06-2005 à 08:04:15    

Overseas a écrit :


Par conséquent, nous avons programmé la résiliation de votre abonnement au 12 juin 2005[/i] (12 Juin ??? dans 10 mois ??? :lol: )    


 
Au fait c'est demain le 12 juin. Ca se fête non ? :lol:  :lol:  :lol:  

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Marsh Posté le 11-06-2005 à 08:04:49    

Et oui, tiscali, encore tiscali, toujours tiscali........
 
Punaise, j'espére que l'huissier à fait son boulot hier.... ;)  
 
       :hello:


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 08:05:16
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