Problème Wifi | Noos Cable - Windows & Software
Marsh Posté le 26-10-2006 à 01:44:49
Tu n'es pas obligé d'écrire en gras. Au contraire, c'est illisible.
De plus, noos c'est du câble, pas de l'adsl
Marsh Posté le 26-10-2006 à 05:24:59
Escuse moi Fred c'est l'habitude sur les autres Forums
Voilà c'est édité
Marsh Posté le 26-10-2006 à 08:30:50
Si elle a un problème de liaison wifi entre son routeur/wifi (modèle ?) et sa carte wifi (modèle ?) déjà ce n'est pas un problème venant de chez noos.
Mais la il faudrait plus de détails.
Marsh Posté le 26-10-2006 à 14:58:15
com21 a écrit : Si elle a un problème de liaison wifi entre son routeur/wifi (modèle ?) et sa carte wifi (modèle ?) déjà ce n'est pas un problème venant de chez noos. |
Alors là je n'ai pas plus de renseignement que vous je lui demanderai au passage, meme si elle n'y connait rien
Je suppose que ces ptites choses sont panneau de config / system / matériel / Gestionnaire de péréphérique ?
[MàJ]
Elle vient d'aller à la Fnac ( sorte de SAV ) et la conection wifi a marché correctement, elle est aller chez une potesse et idem , le wifi marchait bien ...
Carte réseaux / Wifi*
intel pro/wireless 2200 BG network connection
realtek RTL 9139/810x family fast ethernet NIC
Modems / Routeur
toshiba software modem
*pour la carte wifi je ne sais plus comment on fait pr savoir le modèle.
Marsh Posté le 26-10-2006 à 15:56:13
[MàJ]
Bon j'y comprends rien moi - même ! Elle vient de téléphoner à Noos ... Et 20mins après ... ca remarche Vive noos ...
Bref,
Merci qd même à vous 2 ... On sera jamais la réponse lol !
Bonne journée
Marsh Posté le 26-10-2006 à 16:25:36
freds45 a écrit : Tu n'es pas obligé d'écrire en gras. Au contraire, c'est illisible. |
euh..je crois que les modem-cable NOOS sont aussi wifi maintenant
Marsh Posté le 26-10-2006 à 01:30:33
Bonsoir les noctambules...
Voilà, ma p'tite amie à un probleme depuis son changement d'abonnemment . Elle a l'abonemment ' Noos Cable ' , et depuis Aout le wifi ne marche pas (elle a effectué un changement concernant sa ligne téléphonique (France télécom) à présent passer chez NOOS). Elle est équipée d'un PC Portable toshiba, d'un Modem thomson et d'un routeur netgear ( peut etre je me trompe dans les donne je ne sais plus ... ) .
Elle a téléphoné à NOOS pour leur faire part de leur problemes, et ils lui ont dit que le probleme venait pas de chez eux ( ) mais de son PC , qu'il fallait ' changer ' la Carte Wifi ou quelque chose comme celà ... Si c'est le cas ... Elle ira ...
Mais je voulais donc, savoir s'il y avait autres alternatives ?
Merci dde vos réponses.
Bien le bonsoir;
DarK
Message édité par DarK_Prince le 26-10-2006 à 05:24:14