Problème d'utilisation du softphone Cisco - Windows & Software
MarshPosté le 05-01-2006 à 15:34:44
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
Je viens d'acquerir des telephones Cisco de type 7940 ainsi qu'un softphone. Je voudrais utiliser ce même softphone mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon call manager 3.3. Dois je changer de call manager ou il ya t'il une astuce? De plus j'ai acheté des Webcam VT Cisco (de marque Logitech!) mais elles ne trouvent pas leurs liaisons avec le téléphone virtuel. Il y a t-il un patch permettant de les faire intéragir ou dois-je impérativement utiliser la machine physique (IP phone 7940)?
Marsh Posté le 05-01-2006 à 15:34:44
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
Je viens d'acquerir des telephones Cisco de type 7940 ainsi qu'un softphone. Je voudrais utiliser ce même softphone mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon call manager 3.3. Dois je changer de call manager ou il ya t'il une astuce? De plus j'ai acheté des Webcam VT Cisco (de marque Logitech!) mais elles ne trouvent pas leurs liaisons avec le téléphone virtuel. Il y a t-il un patch permettant de les faire intéragir ou dois-je impérativement utiliser la machine physique (IP phone 7940)?
Merci d'avance
Adrien