probleme TSE sur srv2003 - Windows & Software
Marsh Posté le 02-10-2006 à 11:25:09
mobilete a écrit : comment avoir un rapport d'erreur (comme dans l observateur d evenements ) |
Ben dans l'observateur d'evenement du poste.
Citation : est il possible qu'un pilote d imprimante puisse faire bugger une session ? |
Ho oui, ça peut.
Citation : PS : pour de la "maintenance" j'aurai bien aimé savoir comment suspendre l'acces au serveur TSE pendant que je m y connecte (en TSE ADMIN), il suffit d arreter le service ? |
Y'a qu'un seul service, si tu le coupe admin ou pas tu pourras pas te connecter.
Marsh Posté le 02-10-2006 à 11:38:12
Citation : Ben dans l'observateur d'evenement du poste. |
du poste client donc ?
sur le serveur y a pas d 'erreur TSE
Marsh Posté le 02-10-2006 à 12:02:28
Bon, j ai pour le moment provisoirement trouvé une solution de rechange
auparavent pour simplifier la tache du user j'avais crée un raccourci pour la connexion RDP avec les parametrage pourqu il ne tape pas le mot de passe et que le logiciel (et lui seulement) se lance automatiquement à l'ouverture de session ( et donc ca buggait)
donc maintenant si il se connecte manuellement ca marche ....
bizarre tout ca
Marsh Posté le 02-10-2006 à 11:06:25
Bonjour,
j ai un client sous TSE (poste XP sp2)
le probleme que je rencontre est qu il arrive à se connecter sans problème mais dès qu il lance notre logiciel il se retrouve avec un ecran bleu
ce que j aurai voulu savoir donc :
comment avoir un rapport d'erreur (comme dans l observateur d evenements )
est il possible qu'un pilote d imprimante puisse faire bugger une session ?
PS : pour de la "maintenance" j'aurai bien aimé savoir comment suspendre l'acces au serveur TSE pendant que je m y connecte (en TSE ADMIN), il suffit d arreter le service ?