Problème avec mon routeur et internet

Problème avec mon routeur et internet - Windows & Software

Marsh Posté le 14-05-2006 à 11:48:07    

Bonjour à tous,
 
Depuis hier je n'arrive plus à rentrer dans ma Livebox (192.168.1.1). Avant que ça se produise j'ai supprimé Norton Internet Security (qui arrivait à terme), puis j'ai installé Kaspersky Antivirus, puis j'ai pu aller ensuite sur Internet et puis 10 min après plus rien. Impossible de paramétrer ma livebox. Quand je tape "ipconfig", il me sort une vielle IP bidon du genre 169.167.142.19 avec un masqe sous réseaux (255.255.255.0) et pas de passerelle sous réseaux donc pas de livebox pourtant j'ai bien le signal qui m'indique que je suis connecté à ma Livebox (signal excellent). De plus les voyants de la livebox m'indique que j'ai bien le service téléphonie, l'adsl (le @ est figé) et le voyant de panne est éteint donc à priori pas de problème. J'ai éteint la livebox puis redémarré le tout mais en vain.
 
Quelqu'un aurait il une idée, ça serait vraiment cool.
 
En attendant je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 11:48:07   

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:02:03    

Comment es-tu relié à ta livebox ? Ethernet, USB, WIFI ?

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:04:05    

En relisant, je pige que tu dois être en WIFI.
 
Peux-tu te brancher en ethernet pour conscrire le problème à la seule liaison WIFI peut-être

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:09:10    

J'ai eu ça chez une copine, on a flashé le firmware (ya un utilitaire fourni) et c'est reparti.
A essayer peut être.

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:16:00    

ba en fait c'est chez mon pot et il est en wifi et il veut le rester donc je n'ai pas trop de choix malheuresement

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:21:18    

oui ok il veut rester en WIFI mais le but est de savoir d'où vient le prob.
 
Etre en WIFI seul sur une livebox avec filtrage MAC et clé WEP/WPA, ce n'est pas s'aider pour résoudre un problème réseau.
 
Si tu as rebooté la livebox, as-tu au moins activé l'association de la livebox et entré la clé WEP/WPA ?

Reply

Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:44:35    

oui mais ca ne marche toujours pas. Je vais tester avec l'ethernet

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed