PROBLEME RESILIATION FREE URGENT - Windows & Software
MarshPosté le 30-08-2005 à 10:55:20
Bonjour,
Tout commence le 18/08 quand je décide d'envoyer le formulaire de résiliation en lettre recommandée avec AR a free. Il me dise qu'il l'ont pas reçu!! Que faire? car normalement le contrat aurait du s'arreter le 31/08. ( je vais envoyé la freebox après) J'aurai besoin de temoignage des personnes a qui c'est déjà arrivé pour les mené en justice si tous n'est pas remis dans l'ordre: plz contac me : killer95@voila.fr
Marsh Posté le 30-08-2005 à 10:55:20
Bonjour,
Tout commence le 18/08 quand je décide d'envoyer le formulaire de résiliation en lettre recommandée avec AR a free.
Il me dise qu'il l'ont pas reçu!!
Que faire? car normalement le contrat aurait du s'arreter le 31/08.
( je vais envoyé la freebox après)
J'aurai besoin de temoignage des personnes a qui c'est déjà arrivé pour les mené en justice si tous n'est pas remis dans l'ordre: plz contac me : killer95@voila.fr
Merci