Problème sur l'offre «100% Neuf en série limitée»

Problème sur l'offre «100% Neuf en série limitée» - Windows & Software

Marsh Posté le 05-09-2006 à 19:54:26    

Bonjour à tous
 
Le 17 aout 2006, je me suis abonné sur le site Neuf.fr à l'offre promotionnelle "100% Neuf en série limitée" valable jusqu'au 18 aout,
 
dont voici le récapitulatif qui m'a été envoyé par mail :
 
Haut débit sur la ligne XX XX XX XX XX dont vous êtes titulaire  
Contenu de votre offre :  
- Haut débit 14,90 € /mois
- Neuf Giga € /mois
- Sécurité € /mois
- Portabilité € /mois
- Neuf TV € /mois
- Ligne Téléph. 6 € /mois
- Tél. illimité 9 € /mois
- Ext. WiFi € /mois
- Neuf Box € /mois  
 
Montant total des forfaits et options : 29,90 € /mois*
 
Je n'ai pas reçu le modem en même temps que le décodeur TV et le kit Wifi.
Souhaitant au plus tôt pouvoir me connecter au Haut débit, j'ai acheté une neufbox dans un Hyper en pensant bénéficier du retour sous 15 jours après la livraison de l'autre.
 
Mais j'ai reçu hier deux courriers sur lesquels était portée l'offre MaxiDSL (Pas de modem, location extension wifi et antivirus payant !) offre qui ne correspond donc pas à l'offre souscrite (A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas là !!!)
 
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? (En plus de freeza01...)
 
Merci d'avance

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Marsh Posté le 05-09-2006 à 19:54:26   

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Marsh Posté le 02-10-2006 à 11:26:21    

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec neuf télécom pour cette offre
-aucun document qui m'a été adressé ne fait référence à cette offre sauf le mail de confirmation de l'inscription, à croire que cette offre n'a jamais été prévue !
-j'ai d'abord reçu un décodeur tv sans carte à puce, puis la carte à puce mais ça ne fontionne pas
-j'ai dû réclamer pour recevoir une neuf box, et neuf a considéré que c'était une demande de changement d'offre !!! je n'avais probablement pas coché la case neuf box (ça ils l'ont rectifié)
-je n'ai pas eu de cd d'installation ni de kit wifi, j'attends toujours le cd et pour le kit wifi il paraît que je n'ai pas coché la case au moment de l'inscription (il me semble que l'offre était un pack global sans choix à faire ? ou ai-je mal lu l'imprimé d'inscription ?, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez)
- je me suis retrouvée sans ligne téléphonique du tout pendant 15 jours
-ils ont fait un effort commercial d'un mois d'abonnement, mais en fait ça ne fait que 15jours puique la facturation a commencé dès l'activation de la ligne alors que je n'ai reçu la box que 15jours après.
 
Bref un cafouillage monstre sur cette offre et peu de bonne volonté de rectifier, j'ai fait part de ces difficultés à l'association française des utilisateurs de télécommunications. Une 1ère lettre recommandée à neuf en date du 7/9 est sans réponse à ce jour, une deuxième part demain.
 
voilà des mésaventures qui ressemblent fort aux vôtres.

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Marsh Posté le 02-10-2006 à 21:02:34    

Bonsoir
 
Peut-être une solution ici...
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=26958
 
Sinon, pour ma part, j'ai appelé la HotLine pour leur signaler ce problème, mais en prenant deux autres clients pendant des temps de "recherche de mon dossier", le modem m'a bien été expédié mais l'option NeufGiga m'est facturée.
 
Si il faut, j'attendrai que le montant du litige dépasse le seuil d'intervention de mon service juridique pour recommencer à perdre du temps...
 
Courage à tous

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