Problème de NAT avec routeur livebox - Windows & Software
MarshPosté le 23-07-2006 à 00:33:30
Bonjour tout le monde !
J'ai depuis quelques jours un problème ; il semble que l'ouverture de port (par NAT pour par exemple des programmes de P2P ou un serveur derrière le routeur) ne fonctionne plus pour je ne sais quelle raison...
Au départ, il n'y avait que ma machine directement connectée par wifi sur la livebox, puis j'ai cablée la machine de ma copine sur la mienne et je lui ai partagé ma connection. C'était en attendant d'acheter une carte wifi, ce qui est maintenant chose faite. J'ai donc désactivé le partage, installé la carte dans sa machine, et maintenant, alors que je pensais être dans la même configuration qu'au début, la redirection des ports ne semble plus fonctionner...
Ce que j'ai déjà essayé : - tout reconfigurer sur la livebox (suppr/save/init/configure/save/init) - désactiver mes autres connections sur mon pc, puis réactivation, suppression du partage, redesactivation (le tout plusieures fois dans des ordres différents) - multi reboots de tout le réseau - vérification de l'IP, elle est bonne.
Marsh Posté le 23-07-2006 à 00:33:30
Bonjour tout le monde !
J'ai depuis quelques jours un problème ; il semble que l'ouverture de port (par NAT pour par exemple des programmes de P2P ou un serveur derrière le routeur) ne fonctionne plus pour je ne sais quelle raison...
Au départ, il n'y avait que ma machine directement connectée par wifi sur la livebox, puis j'ai cablée la machine de ma copine sur la mienne et je lui ai partagé ma connection. C'était en attendant d'acheter une carte wifi, ce qui est maintenant chose faite. J'ai donc désactivé le partage, installé la carte dans sa machine, et maintenant, alors que je pensais être dans la même configuration qu'au début, la redirection des ports ne semble plus fonctionner...
Ce que j'ai déjà essayé :
- tout reconfigurer sur la livebox (suppr/save/init/configure/save/init)
- désactiver mes autres connections sur mon pc, puis réactivation, suppression du partage, redesactivation (le tout plusieures fois dans des ordres différents)
- multi reboots de tout le réseau
- vérification de l'IP, elle est bonne.