probleme ip livebox - Windows & Software
Marsh Posté le 15-09-2006 à 18:06:56
Es-tu sur que ta ligne est active?
Le voyant @ situé sur ta livebox est-il fixe ou clignotant?
Marsh Posté le 15-09-2006 à 18:23:00
ReplyMarsh Posté le 15-09-2006 à 19:51:36
tout est bien indiqué mais j'ai pris la livebox toute seule sans offre jenre bouquet tv+telephone vous penser que sa peut venire de la ??
Marsh Posté le 15-09-2006 à 20:34:00
kiffer1 a écrit : oui les identifiant sont bon et le voyant @ et rouge clignotant |
C'est pas quand t'a pas de synchro adsl qu'il te fait ca en général ?
T'a demandé l'adsl depuis quand ?
Moins d'une semaine ou 2 ?
Marsh Posté le 15-09-2006 à 20:40:25
ReplyMarsh Posté le 15-09-2006 à 20:47:03
non ça ne viens pas du fait que tu l'ai prise sans téléphone, mais la question est plutôt depuis quand as-tu fais ouvrir ta ligne?
parce que si ça se trouve, elle n'est pas encore active!
et sinon +1 pour Toxin67, il faut bien que le voyant @ soit rouge fixe, et non clignotant.
Marsh Posté le 15-09-2006 à 20:55:53
kiffer1 a écrit : justement j'ai pris la livebox toute seule sans les offre adsl |
Forcement si tu souscris aucun abonement ca va pas marcher
Marsh Posté le 15-09-2006 à 21:01:35
Toxin67 a écrit : Forcement si tu souscris aucun abonement ca va pas marcher |
ok parsque je penser que je pouver me connecté a internet avec la livebox ala place du modem extense donc je vai en proffité pour prendre une offre a 18 mega + tv
Marsh Posté le 15-09-2006 à 21:09:14
kiffer1 a écrit : ok parsque je penser que je pouver me connecté a internet avec la livebox ala place du modem extense donc je vai en proffité pour prendre une offre a 18 mega + tv |
Ha ok, pardon pensais que t'avais pas l'adsl avant.
Je sais pas si les Livebox sont lié aux abonnements, t'a bien mis en login fti/xxxxxxx ?
Marsh Posté le 16-09-2006 à 09:18:31
les 2 voyants de la Livebox doivent restés fixent !!
s'ils clignotent, c'est que t'as pas de synchro avec l'ADSL.
Marsh Posté le 16-09-2006 à 11:41:03
Si vraiment tu n'as aucune syncro avec ta livebox essaient avec un autre modem. Si ça marche avec lui, ça veux dire que ta livebox est HS, si ça ne marche pas avec lui, ça veux dire que ta ligne est HS.
Dans le 1er cas, rents toi dans une agence france télécom afin qu'ils te changent ta livebox (c'est normalement possible même si tu l'as achetée) ou contact le magasin qui te l'a vendue.
Dans le 2ème cas contacte france télécom au 1013 ou 1014 (numéros gratuits depuis un fixe) et explique leur le problème.
Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:04:22
Il ne peut pas se rendre d'office dans une boutique France Télécom pour y échanger sa Livebox.
Il doit obligatoirement passer par la hot line, qui si nécessaire lui délivrera un bon d'échange.
Marsh Posté le 16-09-2006 à 17:21:51
Ah?? Bah c'est marrant ça a changé récemment? Ou alors c'est uniquement pour les livebox?
J'ai changé mon speedtouch directement moi y'a quelques années!
Marsh Posté le 16-09-2006 à 17:30:42
OUI, mais vu les abus (les fausse pannes) maintenant il faut obligatoirement passer par la haute line.
Marsh Posté le 19-09-2006 à 15:24:56
Ben j'aurais appris quelque chose
Téléphone leur au plus vite alors kiffer1, ils pourront mieux te renseigner que nous sur les manip's à faire pour vérifier que tout marche (ou ne marche pas).
Marsh Posté le 15-09-2006 à 17:30:27
BONJOUR alors voici une ptite photo du probleme que je rencontre apres avoire instaler ma livebox
ma livebox mais elle me dit sa ->
Vous n´êtes pas connecté actuellement sur Internet.
Aucune adresse IP ne vous est attribuée.
photo ->
merci pour vos rep
Message édité par kiffer1 le 15-09-2006 à 17:54:49