probleme installation routeur Peabird (besoin d'aide urgente)

probleme installation routeur Peabird (besoin d'aide urgente) - Windows & Software

Marsh Posté le 31-08-2005 à 10:33:04    

Bonjour,
 
Voila, je viens d'acquerir le routeur Peabird model peab-wlg-dsl-sw4/turbo.
J'ai branche mon routeur au modem, les pc aux hub ....
Mon reseaux est reconnu, pas de probleme, mais lorsque je veux configurer ce routeur pour la connection internet, ca plante. Je sais pas si qqn connait ce routeur mais en fait, je lance l'adresse 192.168.1.1, la ca fonctionne, tout mes PC sont reconnus sur le reseau mais quand le soft me demande login /password PPPOe, (je suis sur wanadoo), plantage general (j'ai essaye de mettre mon login sous la forme fti/xxxxxx@fti) comme stipule sur le site Peabird, ca marche pas non plus. L'erreur est la suivante :  a l'etape 4, le soft demande login et password PPPOe, j'entre donc mes identifiants wanadoo mais des que je valide, j'ai le message "cable reseau debranche" et impossible de continuer (en fait, que l'on mette n'importe quel login ou pass, on a systematiquement le message "cable reseau debranche" ).
Est ce qqn a une idee car j'ai vraiment besoin d'aide, merci a tous :-)

Reply

Marsh Posté le 31-08-2005 à 10:33:04   

Reply

Marsh Posté le 28-01-2006 à 20:44:09    

J'spère que depuis le temps... il a résolu son pb...
 
car moi...
 
Pour monter un réseau WiFi, et (éventuellement) partager ma connection internet, j'ai acheté un Modem routeur Peabird PEAB-WLG-DSL4-MD...
 
...que je n'arrive pas à configurer.
 
J'arrive jusqu'à l'écran :
 
http://img390.imageshack.us/img390/6586/image13tx.jpg
 
 
Bien entendu, comme "username" j'ai rentré le login fourni par mon FAI (tartempion@tele2.fr)
 
et comme "password", le mot de passe correspondant.
 
 
J'ai essayé les "diagnostic test"... j'ai "failure à chaque fois...  :fou:  
 
 
On peut lire un message d'erreur, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
 [:homeopathix]  
 
Peabird :  
- notice d'installation TRES succinte en français (un peu mieux en anglais)
 
- hot line...  [:julesw]  [:autruche] injoignable !

Reply

Marsh Posté le 29-01-2006 à 11:20:05    

J'ai résolu mon Pb :
 
il suffisait de définir
 
VPI : 8  
VCI : 35  
 
(FAI = tele2.fr)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed