Problème Freebox + VNC - Windows & Software
Marsh Posté le 24-10-2005 à 16:19:20
Citation : |
Le problème n'est pas chez toi, il est chez eux.
Marsh Posté le 24-10-2005 à 16:32:23
Manaloup a écrit :
Le problème n'est pas chez toi, il est chez eux. |
Merci de me coforter dand mon idée mais j'ai essayé avec pas mal de monde qui ont des fournisseurs d'accès différents et j'ai le même problème avec tous. imossible de pinguer non plus
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:22:46
Exact le pb c'est chez eux...ptetre un probleme ds leurs regle NAT ou ds leur Firewall.
Pour le ping c'est configurable chez free, mais le fait de désactiver l'ICMP c'est primordial pour une question de sécurité !
Marsh Posté le 24-10-2005 à 16:14:32
Salut à tous !!
J'ai un soucis avec ultraVNC. J'ai un Pc relié avec un câble Ethernet à ma freebox.
Ma freebox a la fonction routeur et le DHCP activée (sur la plage 1 à 50)
@ IP de la carte locale de la freebox --> 192.168.0.254
@ Ip de mon PC --> 192.168.0.52
Lorsque j'essaie d'utiliser VNC avec des copains pour les dépannes, ils arrivent à prendre le contrôle à distance de mon PC mais moi non. Je n'arrive même pas à pinguer leur PC.
J'ai fait des essais en supprimant tous les firewall mais rien n'y fait.
Je suis allé sur plein de forum où j'ai trouvé des infos sur la redirection des ports mais ce qui me paraît bizarre c'est que la redirection est valable lorsque les requêtes viennent de l'extérieur vers mon réseau local, mais pour sortir ...
Donc j'ai configuré la freebox pour rediriger les ports 5800 et 5900 en UDp et TCP vers les ports 5800 et 5900 de mon PC (@ 192.168.0.52) mais rine n'y fait
est-ce que vous avez une idée
merci par avance