probleme avec free que faire ? - Windows & Software
Marsh Posté le 12-12-2005 à 16:33:58
sur une ligne tu dis que le gamot a demandé le 1er dec, la ligne précédente c'est le 5
Sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html tu as quoi ? Lancé ?
Pour le tech qui est passé => , le créneau c'est 14h-15h30
Marsh Posté le 12-12-2005 à 16:41:50
je suis en degroupé et l'apelle n'as jamais ete fait puisuque depuis toujours j'ai inscris:
Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.
selon un hotlineur elle aurait du etre lancer le 5 et aujourd'hui le 12 rien
Marsh Posté le 12-12-2005 à 16:43:33
si on t'a envoyé un tech c'est soit :
Y a un pb chez toi : Jamais l'ADSL fonctionnera sans intervention de tech
Y a un pb chez FT : Va chez Wanadoo, tu va leur faire plaisir
Maintenant tu fait ce que tu veut ..
Marsh Posté le 12-12-2005 à 16:52:38
Manaloup a écrit : si on t'a envoyé un tech c'est soit : |
truc tres important un voisin qui haibte a 200 metre est chez free et n'as aucun probleme.
l'adsl marchais tres bien etnre 8 h et 18 h on etait trops nombreux sur la ligne c'est tout .
maintenant jusqu'a aujourd'hui la freebox n'as jamais marcher et n'as jamais recue de siagnal chez moi .
Mais j'ai fait l'essaie chez mon voisin chez qui elle reconnaissait un signal.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 17:52:22
j'ai apeller free rendez vous le 29 decembre dans 17 jours alors la bravo
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:02:05
n'oublie pas que si tu résilies free, c'est 99 euros dans ton c...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:21:00
tu résilies et tu oublies pas avant de da faire arrêter les prélèvements...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:22:18
trevor a écrit : tu résilies et tu oublies pas avant de da faire arrêter les prélèvements... |
mauvais conseil
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:33:29
bah il a jamais eu la connexion. ca serait quand même un comble qu'on lui facture 99 euros pour frais de résiliation d'un service qu'il n'a jamais eu (difficile de résilier quelque chose qu'on n'a jamais eu)
et comme on est jamais sur de comment ca peut se passer (même si à force de 15 appels à la hotline + 5 lettres AR, on peut arriver à se faire rembourser)...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:36:05
le délai de rétractation, c'est 7 jours, pas un mois...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:44:04
rétraction d'une demande, oui. mais là c'est différent je pense. il a demandé un service qu'il n'a pas eu. pourquoi paierait-il ces frais ?
si jamais il avait accédé au service (même 1 journée), sa résiliation serait un acte volontaire et décidé de mettre fin à un contrat, donc là aucun problème.
mais ca me parait difficilement justifiable de les faire payer lorsque l'autre partie ne remplit pas ses obligations stipulées dans le contrat
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:48:09
honnêtement je sais pas, faudrait voir dans les cgv...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 16:22:48
voila j'ai un gros soucis
J'etait avant chez mamadou et tout les soirs j'avais des coupures tout les 20 min a partire de 18h
wanadoo ne voulant pas reconnaitre le probleme je suis partis chez free et c'est la que on m'a apeller m le maudit .
le 15/11/05 : demade de ligne chez free
le 23/11/05 ligne activer mais pas de freebox
le 28/11/05 arriver de la freebox mais pas de detection de signal (prise verifier et essais de la freebox chez un ami elle marche ) apelle chez free pour leur siganler le probleme
le 01/12/05: pas de problme de dslam chez free (mais je n'ai su cette infomration plus tard)
le 02/12/05: appelle chez free car meme leur ligne 56 k ne marche pas reponse on fait tout poura aranger ça
le 05/12/05: free version aracheur de dent j'appelle la hotline le dslam verifier on fait un apelle de gamot pour france telecom le 05 ou le 06 un technicien vient chez vous le 12/12/05.Hotlineur style je m'en fou de tes problmes
le 09/12/05: j'apelle la hotline pour avoir des nouvelle, la verification du gamot n'as pas ete lancer (donc depuis le 01/12/05 ils n'ont rien fait ) je demande a parler a un superieur absent
donc conclusion
11/12/05 freebox morte ne marche plus du tout
12/12/05 j'avais rendez vous entre 14h et 15h30 mais j'ai dit lors de mon apelle que je ne pourais etre la avant 14h30
oui je travaille a roisy et il me faut 20 min pour rentre .
Le technicien est passé a 14h25 et est partis(facturé 45) .
De rage j'ai apeller wanadoo qui a été d'accord pour me faire un diagnostice de ligne .
Je ne sais quoi faire car free mais rellemnt de la tres tres mauvaise volonté pour arranger les choses, mais le coter techniquer est tellement interessant .
D'un autre cote wanadoo est 1000 fois plus commercial et je recupere une conection dans les 2 jours qui vienne .
Que faire ? revenir chez maamdou ou patienter avec free.