Probleme Free ADSL - Windows & Software
Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:40:23
la denière fois que j'ai vu des débit hypra merdiques c'était un cause d'une prise de téléphone sans filtre ADSL et qui générait une quantité astronomique de paquets foireux....
Au final, le peu de trame qui réchappaient permettaient d'avoir un débit de cet ordre de grandeur.
Qu'il vérifie en pingeant free.fr par exemple. Si c'est ça, nombre de requêtes devraient foirer.
Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:46:15
la hotline c'est pas pour les chiens
Ah ca coute cher? ben c'est partout pareil, personne ici n'est technicien chez free pour te dire si ta connec sux ou pas, vu que c'est un problème de connection et pas d'ordi ou de soft
Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:50:07
L'agressivité gratuite ca a jamais fait de bien a personne. et justement si je dis ca c ke certains parametres sur le PC peuvent ne pas etre bien paramétrés enfin bref...
sinon pour pinger free je fais comen?
Merci
Marc
Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:52:26
ben t'as le choix entre attendre ici que les réponses viennent (du genre fais un scan ativirus et autres blablabla.....)
ou alors tu peux également appeler la hotline qui t'expliquera le pourquoi du comment. Quand bien même ca viendrais pas de chez free, le hotliner pourrait savoir d'ou ca viens
Marsh Posté le 20-09-2003 à 17:08:50
oula c amet de suite la bonne ambiance...
Bon je sais pas resoudre ton probleme, mais juste pour dire je comprends qu il demande sur le forum ou des personnes peuvent avoir eut le meme probleme que lui. Dans ce cas, ils pourront l'aider et cela sans avoir a payé des frais inutiles.
Parce que si c'est pour appeller free et que le mec lui dis que ca vient du pc il aura paye pr rien.
Si ce thread te plait pas vyse t'es pas obliger d'y repondre.
Marsh Posté le 20-09-2003 à 17:21:53
en effet il me plait pas, mais je vais rester, j'ai bien envie de voir le nombre de réponses qui vont l'aider
Marsh Posté le 20-09-2003 à 17:33:15
Vyse a écrit : j'ai bien envie de voir le nombre de réponses qui vont l'aider |
J'ai pas dis qu il y allait avoir des reponses, j'ai juste dis que ca demarche était comprehensible. cela dit il est possible qu il soit amener a appeller la hotline de $$$$free$$$$$
Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:36:22
Vyse a écrit : ben t'as le choix entre attendre ici que les réponses viennent (du genre fais un scan ativirus et autres blablabla.....) |
Tu peux carrement dire que ce forum de discussion ne sert a rien
Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:37:55
berurier a écrit : |
en ce qui concerne les problèmes de free, oui
Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:33:52
Vyse a écrit : la hotline c'est pas pour les chiens |
Dis moi quand tu as un probleme tu vas chez ton informaticien a chaque fois ou tu post ici
Marcos125, il faut savoir qu'en ce moment il y a des problemes de connexion chez Free (non degroupé) avec messages d'erreurs divers et variés, et parfois connexion mais debit a ras les paquerettes (comme un certain Vys...).
Hormis ca tu as bien mis les derniers drivers sagem ?
A plus
Marsh Posté le 21-09-2003 à 08:05:36
non parce que je sais d'ou vient le problème, il peux venir que de soft ou de hard, pas d'une ligne téléphonique, ou d"un provider ADSL..........
Marsh Posté le 21-09-2003 à 09:41:10
Vyse a écrit : non parce que je sais d'ou vient le problème, il peux venir que de soft ou de hard, pas d'une ligne téléphonique, ou d"un provider ADSL.......... |
c'etait pour des potes que tu as ecrit ces messages ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Dans ta logique pour le message suivant tu aurais du aller a norauto
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
tiens un probleme software...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Bon aller j'arrete la.
je rajoute juste le mot de la fin : TOLERANCE
Marsh Posté le 21-09-2003 à 10:20:42
t'a vraiment du te faire chier la
tu m'explique a part un problème soft ou hard, d'ou venais ces problèmes?
Un problème qui vient de free ne peut pas être résolu par un forumeur.
Un problème qui vient de ta ligne téléphonique c'est pareil.
En tout cas, j'attend toujours une réponse a son problème, je compatis
Marsh Posté le 21-09-2003 à 10:53:41
je me doute que si c'est effectivement ce type de probleme ca ne pourra par etre resolu par un forumeur. Mais justement il ecrit la, en esperant que le probleme soit juste un pb de config et non de sa ligne tel. Et comme je l'ai dit plus haut si c'est un pb de config un forumeur peu peut etre lui reponde et lui eviter la hotline free (tiens c marrant hotline free pr un service payany j'avais jamais fait gaffe).
Voila c'est tout.
PS : pr ce qui est de me faire chier, disons que ca m'a occupé, je suis au boulot et il se passe pas grand chose...
Marsh Posté le 21-09-2003 à 12:02:25
qu'il lance DSLMON une foi lancé il appuye sur "alt + d" ce qui ouvrira un menu de diagnostic
qu'il regarde son atenuation et qu'il regarde si le desalignement est bon quand il ping ou qu'il essaye d'acceder
et qu'il regarde les caleur vci / vpi
il a quelle version des drivers ?
en degroupe je sais que les driver sont pouris au bout de 5 jour plus de connexion, la ligne synchronise mais a marche plus, solution reinstaller les drvers
Marsh Posté le 21-09-2003 à 15:37:42
l'interesse reponds meme pas. il a plus de connexion adsl peut etre. tu avais raison vyse, on ne peut rien pour lui : Marco--> hotline free
Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:36:39
Voila mon probeme, ou plutot celui de mon copain. Les informations que je possède sont pour l'instant tres succintes mais j'en rajouterai des que je pourrai.
Il vient d'installer son ADSL par le biais d'un modem USB. Le problème étant que sa connection est ultra-lente!!! Plus de 3mns pour afficher le haut d'une bete page d'accueil.
Voila si jamais ca rapel des mauvais souvenirs a qq1...
pour ce qui est de la localisation je suis dans le 42 (Roanne, Loire)
Merci
Marc