Voila je dispose de free dégroupé avec une freebox v3 depuis pres de 3 mois, jusqu'a environ une semaine tout marché très bien : je précise que j'ai accès à l'offre télé et téléphone étant donné que je me trouve a 2299m du DSLAM.
Malheureusement depuis le lancement de l'option "Patate" je m'y suis tenté de l'enclencher pour voir si ça aurait pu marcher même si je me trouve assez loin du central. Ce fut un désastre, baisse de la vitesse de téléchargement et d'upload : surement des pertes de paquets, ainsi que quelques désynchronisations. Je suis donc desuite retourné en mode "Interleave Normal (mode par défaut)", cela ma permis de revenir avec un débit plus correct et avec très peu de désynchronisation mais pas comme avant, je m'explique :
Lorsque je vais dans les détails techniques de ma ligne il m'affiche que j'ai toujours accès à l'offre TV mais je la reçois avec de légères perturbations que je n'avais pas auparavant de plus les autres informations techniques n'apparaissent pas :
Citation :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 0493****** Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
Votre adresse IP/masque est **.***.***.**/24 Passerelle (gateway) **.***.***.*** personalisation DNS ouaibou.hd.free.fr -> **.***.***.**
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870******
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
J'ai donc bien tenté de me mettre en "Fastpath" puis retourner en "Interleave Normal" pensant que c'était du peut être à un mauvais passage du mode "Patate" -> "Interleave Normal" mais rien n'y change impossible d'arranger le problème.
Quelqu'un aurait t'il déjà eu ce genre de problème, es-ce normal, temporaire, ou bien auriez vous une idée ou une astuce. Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et/ou auront lu mon problème.
Cordialement,
Laurent
Message édité par Ouaibou le 06-09-2004 à 19:22:57
Marsh Posté le 06-09-2004 à 19:20:30
Bonsoir,
Voila je dispose de free dégroupé avec une freebox v3 depuis pres de 3 mois, jusqu'a environ une semaine tout marché très bien : je précise que j'ai accès à l'offre télé et téléphone étant donné que je me trouve a 2299m du DSLAM.
Malheureusement depuis le lancement de l'option "Patate" je m'y suis tenté de l'enclencher pour voir si ça aurait pu marcher même si je me trouve assez loin du central. Ce fut un désastre, baisse de la vitesse de téléchargement et d'upload : surement des pertes de paquets, ainsi que quelques désynchronisations. Je suis donc desuite retourné en mode "Interleave Normal (mode par défaut)", cela ma permis de revenir avec un débit plus correct et avec très peu de désynchronisation mais pas comme avant, je m'explique :
Lorsque je vais dans les détails techniques de ma ligne il m'affiche que j'ai toujours accès à l'offre TV mais je la reçois avec de légères perturbations que je n'avais pas auparavant de plus les autres informations techniques n'apparaissent pas :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0493******
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : CAG06
Longueur : 2299 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB
Votre adresse IP/masque est **.***.***.**/24
Passerelle (gateway) **.***.***.***
personalisation DNS ouaibou.hd.free.fr -> **.***.***.**
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870******
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
J'ai donc bien tenté de me mettre en "Fastpath" puis retourner en "Interleave Normal" pensant que c'était du peut être à un mauvais passage du mode "Patate" -> "Interleave Normal" mais rien n'y change impossible d'arranger le problème.
Quelqu'un aurait t'il déjà eu ce genre de problème, es-ce normal, temporaire, ou bien auriez vous une idée ou une astuce. Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et/ou auront lu mon problème.
Cordialement,
Laurent
Message édité par Ouaibou le 06-09-2004 à 19:22:57