Bonjour J'ai utilisé ma freebox pendant 6 mois sans probleme majeur. Depuis 4 jours je n'ai plus l'heure sur la freebox (ça tourne , puis PPP, puis cadre puis rebelote, parfois des trait horizontaux qui montent et descendent) selon free hotline, ils ont fait une demande ... (de je sais pas trop quoi) le 1013 est ok la freebox marche bien chez un voisin
Je commence à craquer ! Est-ce que ça vous est déj@ arrivé ? Combien temps vont ils mettre à corriger le problème ?
Je sans que je vais me reorienter vers wanadoo, si c'est pas revenu ce weekend !
Marsh Posté le 20-01-2005 à 13:36:15
Bonjour
J'ai utilisé ma freebox pendant 6 mois sans probleme majeur.
Depuis 4 jours je n'ai plus l'heure sur la freebox (ça tourne , puis PPP, puis cadre puis rebelote, parfois des trait horizontaux qui montent et descendent)
selon free hotline, ils ont fait une demande ... (de je sais pas trop quoi)
le 1013 est ok
la freebox marche bien chez un voisin
Je commence à craquer !
Est-ce que ça vous est déj@ arrivé ?
Combien temps vont ils mettre à corriger le problème ?
Je sans que je vais me reorienter vers wanadoo, si c'est pas revenu ce weekend !
Merci de m'avoir entendu...