Problème carte réseau ou autre ? - Windows & Software
Marsh Posté le 01-07-2004 à 11:33:34
Bon , bon pas d'idée ?
A force de brancher et débrancher le port USB (sans utiliser l'icône "Ejecter le matériel" ) et de réinstaller le pilote de la freebox j'ai l'impression que mon PC est complètement perdu.
Je crois que je vais passer en connexion Ethernet comme conseillé sur les frorums freebox.
Bonne journée
De plus il semble
Marsh Posté le 30-06-2004 à 13:23:49
Bonjour,
J'ai une freebox depuis un mois.
J'ai des problèmes de synchro entre la freebox et le DSLAM de temps en temps mais quand la freebox est synchronisée je me connectais à internet sans problème.
Depuis 4 jours la connexion à internet est impossible.
Au boot du PC si je vais voir l'état de la freebox dans la gestion des périphériques (Freebox USB Network Adapter j'ai un point d'exclamation jaune. Propriétés 'Ce périphérique ne peut démarrer (code10)'. Je n'ai pas non plus de connexion réseau, ipconfig /all ne renvoie rien.
Si je réinitialise la liaison USB entre mon PC et la freebox (en débranchant et en reconnectant le cable USB) un nouveau matériel est bien détecté. Je réinstalle une nouvelle fois le pilote.La freebox est reconnue comme carte réseau et fonctionne normalement. Une connexion réseau est crée (Connexion réseau local5. Freebox) et activée.
La connexion à internet ne fonctionne toujours pas.
Désolé d'avoir été un peu long mais je butte sur ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Jef