Problème de câblage non adapté ?

Problème de câblage non adapté ? - Windows & Software

Marsh Posté le 29-05-2006 à 11:53:35    

Bonjour à tous :
 
Voila je viens de passer chez club internet en dégroupage total téléphonie + adsl.
 
Mercredi dernier je me rends compte que je n'ai plus de tel ni d'adsl j'appelle donc club internet qui me dit qu'effectivement ils procèdent à l’installation de ma ligne et que je pourrai réaliser l’installation jeudi. Jeudi je réalise donc mon installation et pas de voyant adsl je les appelle donc. Le hotlineur me dit que non l’adsl est installé aujourd’hui et qu’il me faut patienter jusqu'à demain. le lendemain, voyant clignotant sur l’adsl. Je les rappelle, et là ils me disent que si le voyant adsl clignote c’est que l’adsl arrive bien à la ligne mais que le câblage de la maison (je suis en pavillon) ne supporte pas l’adsl 24 mega.
 
Ils me disent donc de faire venir un installateur de téléphonie pour recabler la maison (à mes frais bien sur).
cela est il déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Puis je me fier à ce que dit la hotline ?
 
j'avoue que depuis ce matin je fais des recherches sur le web (du bureau bien evidemment) et je ne trouve rien à ce sujet :(


Message édité par ewelfe le 29-05-2006 à 12:09:48

---------------
Après la derniere rivière empoisonnée, après le dernier arbre abattu, après le dernier poisson décimé, alors les hommes réaliseront que l'argent ne se mange pas.....
Reply

Marsh Posté le 29-05-2006 à 11:53:35   

Reply

Marsh Posté le 29-05-2006 à 12:04:22    

Merci de supprimer les ???? en trop dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed