Problême avec Wannadoo !! - Windows & Software
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:14:43
Tu as reçu un model gratos ?
Donne plus de détails parce que là
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:14:55
c'est trés frequent ce type de situation et pas qu'avec wanamoo
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:22:19
patparis a écrit : Attention, le titre de ce topic est suffisant pour justifier une attaque en diffamation... |
non car il a mit 2 "n" a wanadoo
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:31:20
lechimistefou a écrit : Un soir un conseiller wanadoo me téléphone pour l'ADSL. Je réponds être d'accord pour que l'on m'envoie 1 documentation complète et au lieu de ça c'est un modem que je recois quelques jours plus tard par la poste (je l'ai rapporté illico). Je trouve cette pratique indécente : |
tu t'es peut etre mal exprimé et le conseiller a compris que tu voulait t'abonner à l'adsl
c'est marrant de croire que tout est toujours de la vente forcée
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:37:03
Asegard a écrit : tu t'es peut etre mal exprimé et le conseiller a compris que tu voulait t'abonner à l'adsl |
alice adsl adopte exactement les memes pratiques aussi bien demarchage a domicile qu'au telephone
un culot incroyable et hors la loi
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:43:50
Y a # 30 ans, j'avais renvoyé un coupon DGG (Deutsche Gramophon, gross Muzik) pour recevoir de la doc et ai reçu un représentant.
Il a pu mal comprendre "je voudrais recevoir la doc sur mamadou" (surtout si sa mission est d'abonner les gens et non de les arroser de documentation, qq renseignements au téléphone suffisent pour l'utilisateur lambda) et "oui oui, je veux m'abonner".
Le modem rendu + petit courrier pour expliquer méprise (sinon, comprendrons pas), ça devrait aller .
Marsh Posté le 04-07-2004 à 16:10:28
boubouou a écrit : non car il a mit 2 "n" a wanadoo |
Mais même avec un nom déguisé, ma sagacité m'a permis de reconnaître le FAI visé !
Marsh Posté le 04-07-2004 à 16:13:47
Carbon_14 a écrit : Y a # 30 ans, j'avais renvoyé un coupon DGG (Deutsche Gramophon, gross Muzik) pour recevoir de la doc et ai reçu un représentant. |
effectivement les deux sont si proches ...
Marsh Posté le 04-07-2004 à 17:07:50
exactement pareil avec moi, en pire puisque le modem et la connexion wanadoo sont arrivees par dessus une connexion Freebox pre-existante(preuve que l'ADSL wanadoo n'etait pas trop desire). Depuis, je suis en litige avec wanadoo et free, et plus de connexion depuis 3 mois, car aucun des deux operateurs ne veut recabler...
Marsh Posté le 04-07-2004 à 17:11:24
patparis a écrit : |
Quel joli vers Patparis !
Marsh Posté le 04-07-2004 à 17:52:55
Bluetooth a écrit : exactement pareil avec moi, en pire puisque le modem et la connexion wanadoo sont arrivees par dessus une connexion Freebox pre-existante(preuve que l'ADSL wanadoo n'etait pas trop desire). Depuis, je suis en litige avec wanadoo et free, et plus de connexion depuis 3 mois, car aucun des deux operateurs ne veut recabler... |
tu as phone une association de consomateur ?
Marsh Posté le 04-07-2004 à 18:00:17
moi j'éditerai mon titre de ce topic car attaque en diffamation .... dur dur
Marsh Posté le 04-07-2004 à 18:26:40
RIC 46 a écrit : moi j'éditerai mon titre de ce topic car attaque en diffamation .... dur dur |
on a compris
Marsh Posté le 04-07-2004 à 19:42:30
RIC 46 a écrit : moi j'éditerai mon titre de ce topic car attaque en diffamation .... dur dur |
boulet spotted
Marsh Posté le 04-07-2004 à 19:54:51
Walk_Man a écrit : tu as phone une association de consomateur ? |
Nope; on phone plus de nos jours, cay pas hÿpe... On faxe !
Tu as essaye de contacter... c'est si dur que ca ?
Marsh Posté le 04-07-2004 à 21:48:36
Ciler a écrit : |
free veut un fax de FT comme quoi ya eu une fausse manip. FT refuse pour raisons juridiques de l'envoyer (j'aime pas FT/wanadoo, mais bon faut qd mm les comprendre sur ce point).
je retente demain ...
Marsh Posté le 04-07-2004 à 22:04:21
moi aussi g été soulé apr de la vente forcée un jur un conseiller me téléphone et me demande si je veu l'adsl alors je dos g pas encore l'ordi mais peutetre d'ici 6 mois on sait jammais si j'ais un ordi 1 semaine aprés u ngars me téléphone pour m'abonner il me dit que c ok et que je vais recevoirle modem...
Marsh Posté le 04-07-2004 à 22:15:34
Bon voilà le titre est changé !!
Asegard a écrit : tu t'es peut etre mal exprimé et le conseiller a compris que tu voulait t'abonner à l'adsl |
Je me suis bien exprimé j'en suis sûr et c'est bel et bien de la vente forcée ce qu'ils font. Ils comptent sur ceux qui ne vont pas aller râler et ça c'est dégueulasse !
Je ne vais pas tarder à envoyer un mail à une société de consommateur. Je vais voir ça.
De plus le modem n'était évidemment pas gratuit !! C'était un pack extense..
Marsh Posté le 05-07-2004 à 00:47:06
tu as payé ??? payé kelke chose ??
si c'est le cas, plaint toi
mais si tu ne payes, pas garde le modem et attend qu'ils le réclament, sinon le jour ou tu t'abonnes à wanadoo, achète leur le modem à 1
du coup tu auras 2 modem, et revend l'autre à 15 à n'importe qui a cramé son modem
Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:20:34
Non, je n'ai rien payé. Le modem je l'ai rendu pour résilier mon &abonnement, il était emballé dans un pack extense. Mais ce qui me gêne c'est la pratique..
Marsh Posté le 04-07-2004 à 15:13:44
Un soir un conseiller wanadoo me téléphone pour l'ADSL. Je réponds être d'accord pour que l'on m'envoie 1 documentation complète et au lieu de ça c'est un modem que je recois quelques jours plus tard par la poste (je l'ai rapporté illico). Je trouve cette pratique indécente :
c'est de la vente forcée !!!!!!
D'où ma question : est-ce également arrivé à l'un d'entre vous ??
Message édité par Selenium le 04-07-2004 à 22:09:33