Problème avec AOL !!

Problème avec AOL !! - Windows & Software

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:32:11    

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: J'ai un problème avec aol ! j'ai commandé ma box et ses accessoires le 31 octobre 2005 je n'ai toujours rien reçu a ce jour, j'ai juste bénéficié d'un geste commercial dérisoire de 15 euros alors que l'abonnement est de 29,90 euros. De plus cette commande fait suite à une commande du 13 ou 14 octobre qui n'a rien donné sui a "des problèmes techniques involontaires". Je en sais pas quoi faire car chaque semaine "je ne dois pas m'inquiéter et je ne devrais plus attendre très longtemps" et chaque semaine c'est le même rituel je contacte le support commercial et on me ressort toujours les mêmes phrases "votre commande a pris du retard et nous avons fait une requête auprès du service ADSL" pire on a même osé me dire que "le numéro de colis ne peut être donné car l'envoi se fait via le service adsl" alors qu'il est précisé que l'on recevra un numéro de colis par mail lors de l'envoi de celui ci... pour rappel le tout a été envoyé le 3 novembre... il est indiqué trois semaines d'attente environ pour recevoir sa box... pr 3x7=21 ; 21+3 = 24 et toujours rien... on me dit seulement que ma commande a pris du retard et pendant ce temps aol se rempli joyeusement les poches en débitant mon compte de 29,90 le premier novembre et le premier décembre.
On me répète inlassablement que "mon mécontentement est légitime" et le vrai bon coeur de aol est de m'offrir en contre partie 10 sms à 15c soit 1,5 euros!!!!!!! Je trouve celà humiliant du fait que je ne peux me connecter à aol pour les envoyer...
Qu'est ce que je peux faire ??? Sa fait 5 ans que je suis chez eux et je suis traité comme une pauvre mer**!!! Aidez moi s'il vous plait !!! Est ce que je dois passer par une association de consommateurs ?? Intenter une action en justice du fait que AOL ne remplisse pas ses engagements ??
 
Vraiment Au secours !!!  :(  :pt1cable:  :cry:  Aidez moi avant que je n'aille tuer ce FAI et tous ces collaborateurs...  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par aureledoc le 08-12-2005 à 16:37:55
Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:32:11   

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:34:31    

change ton titre...cf règles

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:38:22    

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:39:58    

wonee a écrit :

et de FAI...


 
lol !!! non sérieu !! proposez moi des solutions !!

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:41:40    

Au niveau du cablage ils en sont où?
Tu peut sans doute te connecter avec un autre modem qui sais?

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:41:44    

ben tu fait une lettre recommandé en AR et tu les previens que tu vas aller faire une "injonction de faire" c'est gratuit pr info.

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:45:45    

Manaloup a écrit :

Au niveau du cablage ils en sont où?
Tu peut sans doute te connecter avec un autre modem qui sais?


 
Tout a été fait et tout est prêt j'ai reçu tous les courriers le confirmant !! Je peux me connecter a internet via le bas débit mais premièrement celà est lent et deuxièmement cela me coute 2ct la minute et je n'y vois aucun intérêt !!

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:47:03    

wonee a écrit :

ben tu fait une lettre recommandé en AR et tu les previens que tu vas aller faire une "injonction de faire" c'est gratuit pr info.


 
 
Et sa consiste en quoi ?

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 16:47:55    

Au fait j'étais en relation avec le salon commercial d'AOL et lorsque je leur ai dit que je passerai sûrement par celà je me suis fait dégager du support !!!

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 17:08:31    

wonee sa consiste en quoi l'injonction de faire ?

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 17:08:31   

Reply

Marsh Posté le 09-12-2005 à 11:21:16    

aureledoc a écrit :

wonee sa consiste en quoi l'injonction de faire ?


C'est une demande faite à la chambre des commerces. C'est gratuit. C'est une simple demande pour que l'entreprise accomplisse ce qu'elle doit faire.
J'ai eu une fois à la faire et çà a fonctionner nikel. Pb résolu en 24H. C'était pour un refus de SAV sur une carte mêre. Pour info la demande est gratuite.

Reply

Marsh Posté le 09-12-2005 à 15:14:43    

wonee a écrit :

C'est une demande faite à la chambre des commerces. C'est gratuit. C'est une simple demande pour que l'entreprise accomplisse ce qu'elle doit faire.
J'ai eu une fois à la faire et çà a fonctionner nikel. Pb résolu en 24H. C'était pour un refus de SAV sur une carte mêre. Pour info la demande est gratuite.


 
 
Ok j'attend une dernière semaine et si je n'ai toujours rien je ferais ce que tu m'as dit. Merci de ton aide. Vous êtes super sympa sur ce forum !  
Bon week end à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Reply

Marsh Posté le 09-12-2005 à 16:46:35    

Voilà:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04
http://www.justice.gouv.fr/Formula [...] 723v04.pdf
et quelques precisions sur la demarche. http://www.cdad-gers.justice.fr/fr [...] ?id_chap=6 (google est ton ami  :jap: )
C'était le tribunal d'instance. Désole. ce qui est sur c'est que c'est gratuit.  
A mon avis une lettre reco en AR avec cette précision que tu vas faire une demande d'injonction de faire et il devrait se manier un peu plus.  [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 09-12-2005 à 16:48:31
Reply

Marsh Posté le 22-12-2005 à 16:24:04    

wonee a écrit :

Voilà:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04
http://www.justice.gouv.fr/Formula [...] 723v04.pdf
et quelques precisions sur la demarche. http://www.cdad-gers.justice.fr/fr [...] ?id_chap=6 (google est ton ami  :jap: )
C'était le tribunal d'instance. Désole. ce qui est sur c'est que c'est gratuit.  
A mon avis une lettre reco en AR avec cette précision que tu vas faire une demande d'injonction de faire et il devrait se manier un peu plus.  [:diskobeck]


 
 
Merci, j'ai attendu un peu dans l'espoir de recevoir mon du... et bien non... Je viens de les avertir que samedi midi un courrier allait partir (autrement dit injonction de faire)
J'ai eu quelqu'un de chez aol au téléphone et je lui ai expliqué. Soit disant leur but n'est pas de perdre un client... alors pourquoi me faire attendre ?
 
Je te tiens au courant pour l'action en justice et le résultat...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed