Problème de modem qui arrive à se connecter une fois sur 10...

Problème de modem qui arrive à se connecter une fois sur 10... - Windows & Software

Marsh Posté le 17-06-2003 à 11:56:56    

Bonjour voilà je suis en rtc avec un modem Kortex Melvox 56000 et j'ai un problème avec depuis peu.
 
Lors de la connexion à internet, après qu'il est composé le numéro d'accès le modem fait un bruit bisarre enfin un bruit pas comme à la normale puis continue à faire ce bruit peut être 1 minute et se connecte pas, style j'ai le message d'erreur "Rappeler ds 1 min, 59 secondes...."
 
Pour pouvoir me connecter je suis obligé d'éteindre le modem, le rallumer et me reconnecter juska ce ke celui ci veuille bien se connecter au bout des fois de 15 tentatives...
 
Alors est-ce un problème de drivers ou autre sachant que ce prob est aparu d'un seul coup et qu'avant j'avais aucun souci dc là je comprend po trop....
 
Merci à ceux ki m'aideront  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 11:56:56   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 12:38:39    

aie personne ne peut m'aider....  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 20-06-2003 à 15:29:07    

tonio_10 a écrit :

aie personne ne peut m'aider....  :sweat:  


 
faut faire un test hyperterminal

Reply

Marsh Posté le 20-06-2003 à 15:50:32    

ludo83 a écrit :


 
faut faire un test hyperterminal


heu oui cad ????!!!!!!!!!


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 03-07-2003 à 22:52:49    

ludo83 a écrit :


 
faut faire un test hyperterminal


 
Cad ??????????
 
Là il ne se connecte plus qu'une fois sur 50, help Me pleaseeeeeeeeeeee   :cry:  :fou:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 11:34:44    

up !  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 11:51:07    

tas quel FAI

Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 12:13:45    

yasmous a écrit :

tas quel FAI
 


mais en fait le truc c'est que javais free avant et la dernière semaine de connection j'vaias le prob. Maintenant j'ai wanadoo et j'ai tt le tps le prob.
 
Mais ce qui est sur c'est que ca vient du modem et non du FAI car j'ai pris le modem d'un pote et aucun problème avec.
 
Dc kest-ce ke je porrais faire pr remédier à ca ?


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 12:16:45    

Débranche tous les téléphones et autres appareils branchés sur tes prises téléphoniques et retente. ;)

Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 12:41:13    

javinian a écrit :

Débranche tous les téléphones et autres appareils branchés sur tes prises téléphoniques et retente. ;)


tu crois que ca peut venir de ca ? Car j'ai seulement 2 téléphones sur 2 autres prises téléphoniques et le modem est tt seul sur la prise téléphonique  :??:  :??:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 12:41:13   

Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 20:33:11    

aller aidez moi SVP j'en ai trop marre là  :(  :cry:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 21:19:20    

tonio_10 a écrit :


mais en fait le truc c'est que javais free avant et la dernière semaine de connection j'vaias le prob. Maintenant j'ai wanadoo et j'ai tt le tps le prob.
 
Mais ce qui est sur c'est que ca vient du modem et non du FAI car j'ai pris le modem d'un pote et aucun problème avec.
 
Dc kest-ce ke je porrais faire pr remédier à ca ?


 
Changer de modem ??
 
Commences par le desinstaller complètement, redemarre windows, reinstalles-le. Si tu as toujours des problèmes avec, direction le SAV..
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-07-2003 à 22:32:14    

ajoutes 3 virgules a la fin du n° de cnx EX : 0860888080,,,
essayes reinstaller le modem ,si ca persiste ajoute une chaine d init (at+ms=11,1 ou at+ms=v34,1)dans les proprietes avancées du modem


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 05-07-2003 à 16:37:04    

el cabron a écrit :

ajoutes 3 virgules a la fin du n° de cnx EX : 0860888080,,,
essayes reinstaller le modem ,si ca persiste ajoute une chaine d init (at+ms=11,1 ou at+ms=v34,1)dans les proprietes avancées du modem


 
Merci bcp el Cabron les 3 virgules après le numéro semblent marcher puisque plus de problème de connexion now
 
Merci encore  :hello:  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
Reply

Marsh Posté le 05-07-2003 à 18:06:56    

de rien  :)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed