Prob avec 9online

Prob avec 9online - Windows & Software

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:22:14    

Cela fait depuis klk jours que je ne recois absolument plus rien dans ma boite de reception, chez 9online
 
Je peux envoyer des messages, mais j'en recois absolument aucun  :(  (meme en envoyant un mail sur ma propre adresse)
Meme sur leur webmail il n'y a rien dans la boite de reception :heink:  
 
Suis je le seul ?  :(

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:22:14   

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 19:41:02    

un pti UP  :hello:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 19:51:26    

moi j'arrive plus a m'authentifier depuis une semaine . J'ai appelé la hot line , ils m'ont dis k'ils avaient des pb. sur leurs serveurs ...
 
Wait and see

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 20:02:24    

Ok, merci pour l'info, jsuis un peu plus eclairé now  :hello:

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 21:12:19    

SpikeSpiegel a écrit :

Cela fait depuis klk jours que je ne recois absolument plus rien dans ma boite de reception, chez 9online
 
Je peux envoyer des messages, mais j'en recois absolument aucun  :(  (meme en envoyant un mail sur ma propre adresse)
Meme sur leur webmail il n'y a rien dans la boite de reception :heink:  
 
Suis je le seul ?  :(  


les serveurs de mails de 9online sont H.s depuis quelques semaines déja,
cela se débloque seulement maintenant

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 21:18:45    

Bonjour...je tente de m'inscrire a l'option 9online illimité bas débit, et j'ai choisi de payer 24,90? et donc de ne pas beneficier du "service de téléphonie 9 TELECOM présélection"
 
Quand j'arrive au paiement, le montant et de 19.90?...
 
Comment faire pour payer 24.90 et ne pas souscrire au service de téléphonie 9 TELECOM présélection.
 
Sinon dites moi les avantages de se service...
 
 merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed