Prendre un autre FAI car gros soucis avec FREE

Prendre un autre FAI car gros soucis avec FREE - Windows & Software

Marsh Posté le 10-05-2005 à 16:47:13    

Salut tout le monde  :)  
 
Je cherche à me virer de Free mais comme ils m'ont tellement emmerdé, je compte bien à mon tour les emmerder un peu !!! Enfin ceci n'est pas très intéressant mais c'est pour expliquer ce que je veux faire.
 
Je veux prendre un autre FAI sans me désabonner de Free. Le FAI "Club Internet" me dit que c'est possible, mais je veux confirmation et savoir si certains d'entre vous on déjà procédé de cette manière pour changer ?
 
Donc en clair, est ce que je peux avoir une connexion Club Internet (écrasement de Free) sur la même ligne téléphonique ?
 
Merci pour vos réponses
A+

Reply

Marsh Posté le 10-05-2005 à 16:47:13   

Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 09:46:15    

Je te conseilles de résilier en premier lieu FREE et après de souscrire un autre FAI sinon, ne te plains pas apres de pb techniques...

Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 11:10:24    

quaife a écrit :

Salut tout le monde  :)  
 
Je cherche à me virer de Free mais comme ils m'ont tellement emmerdé, je compte bien à mon tour les emmerder un peu !!! Enfin ceci n'est pas très intéressant mais c'est pour expliquer ce que je veux faire.
 
Je veux prendre un autre FAI sans me désabonner de Free. Le FAI "Club Internet" me dit que c'est possible, mais je veux confirmation et savoir si certains d'entre vous on déjà procédé de cette manière pour changer ?
 
Donc en clair, est ce que je peux avoir une connexion Club Internet (écrasement de Free) sur la même ligne téléphonique ?
 
Merci pour vos réponses
A+


 
Payer free et ne pas les utiliser, oui la c est sur que tu va les fair chier.  [:kamool]  
 
cela dit, la ou je vi, il est tout a fait possible d avoir plusieur provider car c est pas eux qui gere la ligne ADSL c est le fournisseur telephonique.
 
a mon avis en france c est un peut pareil, mais pour des soucies de simplification, on ne voit pas la demarquation


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 15:33:26    

Z_cool a écrit :

Payer free et ne pas les utiliser, oui la c est sur que tu va les fair chier.  [:kamool]


T'as mal lu !!!
Je veux arrêter de payer Free et ne plus utiliser Free.
Je résilierais mon contrat, lorsque le différent que nous avons sera résolu.
Et en attendant, avoir Internet avec un autre FAI.
 
Mais c'est vrai que comme ça c'est plus clair !!!  ;)  
 
Alors est ce possible ??? :)

Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 15:37:30    

quaife a écrit :

T'as mal lu !!!
Je veux arrêter de payer Free et ne plus utiliser Free.
Je résilierais mon contrat, lorsque le différent que nous avons sera résolu.
Et en attendant, avoir Internet avec un autre FAI.
 
Mais c'est vrai que comme ça c'est plus clair !!!  ;)  
 
Alors est ce possible ??? :)


 
si tu ne payes pas tu es en tord... c'est comme ça!

Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 15:39:15    

si tu arrêtes ton contrat => tu as droit aux frais de résil :/
 
(juste comme ça, il t'est arrivé quoi avec free ?)

Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 17:04:12    

freds45 a écrit :

si tu arrêtes ton contrat => tu as droit aux frais de résil :/
 
(juste comme ça, il t'est arrivé quoi avec free ?)


 
 
j ai remarqué qu il y avait maintenant des Hotliner de free sur HFR qui passe de tems en temps.
 
peut etre pourront ils l aider.


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 17:26:18    

Z_cool a écrit :

j ai remarqué qu il y avait maintenant des Hotliner de free sur HFR qui passe de tems en temps.
 
peut etre pourront ils l aider.


 
 
C'est pour ça que je pose la question [:cupra]


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 18:46:11    

des taupes ? [:autruche]

Reply

Marsh Posté le 12-05-2005 à 09:57:55    

le seul moyen de les emmerder, c'est d'arreter de les payer et d'utiliser la ligne jusqu'à ce qu'il la coupe. Cela peut prendre 2 mois,(avec Tiscali ils ont mis 3 mois !!) Ensuite seulement demande une autre ligne à un autre FAI sinon, quand ils couperont l'ADSL tu auras des problémes des 2 cotés  ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 10:02:05
Reply

Marsh Posté le 12-05-2005 à 09:57:55   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2005 à 10:47:36    


 
Ouais, je confirme!
 
Mon ancien opérateur ne me convenait plus; Il m'embêtait, j'ai donc décidé de passer chez Free.  :pt1cable: . Désolé, je suis partis sans les prévenir en laissant Free s'occuper de tout :sol: et bien j'ai mis 6 mois à me décoller de l'autre opérateur qui m'envoyait des factures alors même que la preuve était faite que j' n'étais plus chez eux: Il m'avait envoyé des lettres de résiliations et le comble, j'étais déjà opérationnel en dégroupé chez Free.
Tous cela pour t'explique que sans vouloir faire "chier" personne, je me suis retrouver dans la situation idyllique  que tu désires :ouch: . Donc j'ai quand même payer la partie que je devais (normal) et j'ai payé en plus la hotline de l'ancienne opérateur et le numéro de leur contentieux environ 10 fois en 3 mois (service payant) pour éviter de nous retrouver tous au tribunal car j'ai vraiment autre chose à faire. Et en fait, il faut savoir que le contentieux lui c'est l'inverse, il n'a que ça a faire et en plus c'est moi qui les payait!!!  :kaola:  
Enfin bon à toi de voir!  
Je sais, la situation est légèrement inversée mais il semble qu'ils soient tous organisés pareil à certain niveau.  
Payer, se tirer et ne pas leur faire de pub c'est tous ce que tu peux faire à ce niveau. (Tu peux sinon signaler les misères qu'il t'on fait pour que les autres voit à quel point tu as raison).
 :p
 
Aujourd’hui, je suis en dégroupage total chez Free! Même pas mal. :sarcastic:  

Reply

Marsh Posté le 12-05-2005 à 11:46:23    

Mon soucis vient du fait qu'ils m'ont facturé ma freebox 30 € alors que je devais la recevoir gratuitement puisque j'avais +2 ans d'ancienneté. Suite à plusieurs mails, leurs réponses étaient : "Si on vous l'a facturé c'est que vous devez la payer"
Coooooooool ... j'adore quand on me réponds comme ça !!!  :fou:  
Sans compter les appels à leur hotline de m.....  :fou:  
 
S'ils sont pas capable de vérifier les prélèvements qu'ils effectuent (avec l'informatique faut pas déconner maintenant) il est hors de question que je commence les envois de recommandé à 7€ pour récupérer 30€.
 
Donc je compte bien jouer au même jeu avec eux !!! Avec moi c'est comme ça ... donnant donnant. Je résilierais mon contrat et je leur verserai ce que je leur dois quand eux m'auront remboursé ma freebox  :jap:


Message édité par quaife le 12-05-2005 à 11:48:10
Reply

Marsh Posté le 12-05-2005 à 17:17:41    

quaife a écrit :

Mon soucis vient du fait qu'ils m'ont facturé ma freebox 30 € alors que je devais la recevoir gratuitement puisque j'avais +2 ans d'ancienneté. Suite à plusieurs mails, leurs réponses étaient : "Si on vous l'a facturé c'est que vous devez la payer"
Coooooooool ... j'adore quand on me réponds comme ça !!!  :fou:  
Sans compter les appels à leur hotline de m.....  :fou:  
 
S'ils sont pas capable de vérifier les prélèvements qu'ils effectuent (avec l'informatique faut pas déconner maintenant) il est hors de question que je commence les envois de recommandé à 7€ pour récupérer 30€.
 
Donc je compte bien jouer au même jeu avec eux !!! Avec moi c'est comme ça ... donnant donnant. Je résilierais mon contrat et je leur verserai ce que je leur dois quand eux m'auront remboursé ma freebox  :jap:


 
tu avais un sagem ou une fbx v1 ou v2 avant ?

Reply

Marsh Posté le 13-05-2005 à 03:09:32    

quaife a écrit :

Mon soucis vient du fait qu'ils m'ont facturé ma freebox 30 € alors que je devais la recevoir gratuitement puisque j'avais +2 ans d'ancienneté. Suite à plusieurs mails, leurs réponses étaient : "Si on vous l'a facturé c'est que vous devez la payer"
Coooooooool ... j'adore quand on me réponds comme ça !!!  :fou:  
Sans compter les appels à leur hotline de m.....  :fou:  
 
S'ils sont pas capable de vérifier les prélèvements qu'ils effectuent (avec l'informatique faut pas déconner maintenant) il est hors de question que je commence les envois de recommandé à 7€ pour récupérer 30€.
 
Donc je compte bien jouer au même jeu avec eux !!! Avec moi c'est comme ça ... donnant donnant. Je résilierais mon contrat et je leur verserai ce que je leur dois quand eux m'auront remboursé ma freebox  :jap:


 
Bonsoir,
 
POur connaitre votre ancienneté et la raison de votre facturation de 30€ pour avoir la fbx, pourriez vous me communiquer en MP votre numéro de téléphone.
Merci d'avance et bonne soirée!


---------------
" L'assistance technique de Free à votre service au 3244(0.34€/min à partir d'un poste fixe ou 0.15€/min à partir d'une Fbx)
Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 08:49:33    

freds45 a écrit :

tu avais un sagem ou une fbx v1 ou v2 avant ?

Un sagem ;o)

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 09:02:34    

hotline-free229 a écrit :

Bonsoir,
POur connaitre votre ancienneté et la raison de votre facturation de 30€ pour avoir la fbx, pourriez vous me communiquer en MP votre numéro de téléphone.
Merci d'avance et bonne soirée!


Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de mon numéro de téléphone ?
A la hotline ils sont incapable de vérifier depuis quand je suis inscrit  :heink: ?!?!
Alors je vois pas en quoi mon numéro peut vous aider ???
 
Mais pour info, je suis chez Free depuis le novembre 2002 et j'ai commander ma Freebox le 2 décembre 2004 ... ce qui fait exactement 26 mois d'ancienneté. Et il en fallait 24 pour avoir la Freebox gratuite.
Donc je veux bien qu'il y ait une erreur, mais être obliger de se battre contre un mur alors qu'il n'y a qu'une date à vérifier ... là, c'est de la mauvaise foie !!!
Cordialement
 
Ps : Désolé, j'suis un peu en pétard contre Free !!!


Message édité par quaife le 16-05-2005 à 09:03:50
Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 09:32:26    

Ton numéro de tel c'est ton login et ton numéro de client pour Free, il te demande pas ça pour te harceler la nuit mais pour t'aider ...

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 09:41:23    

darren a écrit :

Ton numéro de tel c'est ton login et ton numéro de client pour Free, il te demande pas ça pour te harceler la nuit mais pour t'aider ...

SÉRIEUX ??? Non ???  ;)  
 
Je sais bien ... mais je ne vois pas comment je pourrais régler mon problème sur un forum de discussion, alors qu'avec 2 appels en direct à leur hotline et une dizaine de mails directement au service commercial et technique ils n'ont rien voulu savoir ?!?!?! [:axlrose]

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 09:52:56    

Laisse toi aller... il n'est pas obligé de le faire, alors tente le coup et facilite lui la vie... et puis pour 30€ tu vas bien t'ennuyer ;) ;)

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 11:00:08    

quaife a écrit :

SÉRIEUX ??? Non ???  ;)  
 
Je sais bien ... mais je ne vois pas comment je pourrais régler mon problème sur un forum de discussion, alors qu'avec 2 appels en direct à leur hotline et une dizaine de mails directement au service commercial et technique ils n'ont rien voulu savoir ?!?!?! [:axlrose]


 :lol:  :lol: Ben continues à tourner dans ton caca alors [:kapukapu] J'y crois pas, le gas t'offres  son  service gratuitement et toi tu viens hurler encore [:caedes]

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 11:33:49    

darkangel a écrit :

:lol:  :lol: Ben continues à tourner dans ton caca alors [:kapukapu] J'y crois pas, le gas t'offres  son  service gratuitement et toi tu viens hurler encore [:caedes]

Eh déjà faudrait que tu te calmes, et au lieu de parler à tord et à travers, apprends à lire !!!
Où je hurle ???
J'ai dit simplement que je ne pensais pas qu'il pourrait m'aider...
Et pour poster comme ça ... abstiens toi  ;)  

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 12:46:48    

salut quaife,
Tu es vraiment, mais vraiment en colère contre Free!
Sans t'embêter, je t'indique, mais tu le sais, que mettre les mots en majuscules signifie "crier ou hurler" sur internet. "SERIEUX" <> "Sèrieux".
Pour répondre au premier post, je pense que si le FAI club-internet t'a dit qu'il pouvait s'installer avant que FREE soit résilié, ils sont quand même bien placé pour savoir si ils peuvent faire les manip. ou non.
Autant leur faire confiance au départ, sinon c'est pas gagné ta relation client/fournisseur.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 13:28:12    

passer chez Club-Internet pour un litige 'en cours' (donc toujours soluble...dans l'alcool :D ) de 30€ avec Free , faut le faire !!  tu fais quoi mercredi soir  :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 15:19:48    

kobaia a écrit :

passer chez Club-Internet pour un litige 'en cours' (donc toujours soluble...dans l'alcool :D ) de 30€ avec Free , faut le faire !!  tu fais quoi mercredi soir  :whistle:


Et toi quand tu as un soucis ... qu'est ce que tu fais alors ??? Tu laisses faire donc !!! Bin ma foie chacun fait ce qu'il veut  :lol:
Mais si je suis ton raisonnement ... pourquoi les gens se plaignent parce qu'au bout d'un mois, d'un mois et demi ils sont pas connectés ?!?! C'est vrai quoi, des problèmes techniques ça peut arriver, ils n'ont qu'à attendre.
Enfin je ne continue pas, car ça n'a rien avoir dans le sujet.*
A bon entendeur  ;)  

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 15:23:20    

firstorangutan a écrit :

salut quaife,
Tu es vraiment, mais vraiment en colère contre Free!
Sans t'embêter, je t'indique, mais tu le sais, que mettre les mots en majuscules signifie "crier ou hurler" sur internet. "SERIEUX" <> "Sèrieux".
Pour répondre au premier post, je pense que si le FAI club-internet t'a dit qu'il pouvait s'installer avant que FREE soit résilié, ils sont quand même bien placé pour savoir si ils peuvent faire les manip. ou non.
Autant leur faire confiance au départ, sinon c'est pas gagné ta relation client/fournisseur.


Salut ;)
A priori oui mais je préfère savoir avant pour ne pas avoir de surprise. Et j'ai appris içi, que cela pouvait marcher, mais que le risque était que si Free me coupe la ligne cela me coupe aussi Club-Internet.
Je pense là, que seul France Télécom pourra me dire.
A+

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 15:56:52    

c'est pas ça , c'est que tu vas passer d'un bon FAI avec lequel tu as un pb ponctuel de facturation à un FAI qui ....n'a pas pas grand chose à facturer, parcequ'il a pas de reseau  :D  alors faire une offre promo à 9,90€/mois , ça reste encore une farce  :p  
 
tiens nous au courant quand meme... :hello:  

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 15:58:56    

quaife a écrit :

SÉRIEUX ??? Non ???  ;)  
 
Je sais bien ... mais je ne vois pas comment je pourrais régler mon problème sur un forum de discussion, alors qu'avec 2 appels en direct à leur hotline et une dizaine de mails directement au service commercial et technique ils n'ont rien voulu savoir ?!?!?! [:axlrose]


Tu préfères payer pour appeler la hotline plutôt que de répondre au hotliner Free qui propose son aide sur ce forum ?
Tu n'as rien à perdre à lui répondre par MP, sauf peut-être une vingtaine de secondes  :??:  

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:35:53    

kobaia a écrit :

c'est pas ça , c'est que tu vas passer d'un bon FAI avec lequel tu as un pb ponctuel de facturation à un FAI qui ....n'a pas pas grand chose à facturer, parcequ'il a pas de reseau  :D  alors faire une offre promo à 9,90€/mois , ça reste encore une farce  :p  
 
tiens nous au courant quand meme... :hello:


Je te tiendrai au courant mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Free est un bon FAI. Le débit varie énormement. Ya quelques mois j'étais à 8Mo mais depuis pas mal de temps je suis à 2Mo alors que "théoriquement" (vu que je n'ai pas fait la demande, car là aussi je pense qu'il faut que je le demande) ma ligne supporte 20Mo.
Alors que connaissant plusieurs personnes chez Club, eux par contre sont toujours à 8Mo.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 17:08:27    

Z_cool a écrit :

j ai remarqué qu il y avait maintenant des Hotliner de free sur HFR qui passe de tems en temps.
 
peut etre pourront ils l aider.


 
hardware.fr n'est pas la pour être le service après vente de free.
Qu'ils répondent au messages posté sur leur newsgroup, ca sera un bon début.
 
Mais évidement comme sur hardware.fr les nombreux problème soulevés, leur procurent une mauvaise image (hardware est fréquenté), ils répondent plus facilement... ;)  
 
 
 


Message édité par Hercule le 16-05-2005 à 17:21:33

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 17:19:03    

Hercule a écrit :

hardware.fr n'est pas la pour être le service après vente de free.
Qu'ils répondent au messages posté sur leur newsgroup, ca sera un bon début.


 
moi je trouve cela plutot cool d'avoir un contact , un(e) 'interface' avec les gens de la Hot Line, ici , sous la main (le clavier!), chez Hardware  :??:  

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 17:23:41    

kobaia a écrit :

moi je trouve cela plutot cool d'avoir un contact , un(e) 'interface' avec les gens de la Hot Line, ici , sous la main (le clavier!), chez Hardware  :??:


 
Et on va se retrouver avec 3 tonnes de messages des clients de free qui ont des problèmes, et sont passé par l'email et la hotline sans succes.
Ca va devenir super interressant ce forum...
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 18:02:15    

Hercule a écrit :

Et on va se retrouver avec 3 tonnes de messages des clients de free qui ont des problèmes, et sont passé par l'email et la hotline sans succes.
Ca va devenir super interressant ce forum...


 
donc tu te sens de taille à répondre mieux aux divers pb techniques ou administratifs que les qq Corps de Free qui viennent aider ; OK   :jap:  tu peux pointer tes dernieres contrib' dans ce domaine ( aide aux autres et non pas SOS perso  :D )

Reply

Marsh Posté le 16-05-2005 à 18:35:59    

quaife a écrit :

Eh déjà faudrait que tu te calmes, et au lieu de parler à tord et à travers, apprends à lire !!!
Où je hurle ???
J'ai dit simplement que je ne pensais pas qu'il pourrait m'aider...
Et pour poster comme ça ... abstiens toi  ;)


Je suis toujours parfaitement calme perso :sol: Et ton message laissait entendre que tu l'as royalement envoyer se faire voir :o [:ienchangel] Maintenant, tu ne l'as peut-être pas fait en pratique... Et comme dis précédement, mettre un terme en majuscule revient à le crier par convention sur un forum [:benou_jap]  
 
Perso je serai toi, je prendrai son aide à bras ouverts [:jagstang]

Reply

Marsh Posté le 17-05-2005 à 02:40:24    

Hercule a écrit :

hardware.fr n'est pas la pour être le service après vente de free.
Qu'ils répondent au messages posté sur leur newsgroup, ca sera un bon début.
 
Mais évidement comme sur hardware.fr les nombreux problème soulevés, leur procurent une mauvaise image (hardware est fréquenté), ils répondent plus facilement... ;)


 
Bonjour,
 
Je suis venu aider sur le forum hardware.fr suite à une initiative de Centrapel.
Les Newsgroups restent dédiées aux personnes chargées de répondre sur NG(Brina et Cie).
Il y'a maintenant environ une dizaine de forum investi par la hotline de free et j'ai choisi hardware.fr car ici les membres recherchaient des réponses plutôt techniques( Merci à Kobaia , Melba et HJ au passage) et les membres du forum sont ouverts aux propositions d'aide. Je donne le maximum d'information aux gens quand je le peux au vu de leur dossier.
Et oui il est vrai que nous fréquentons les forums les plus utilisés car :
 
1)nous faisons des efforts pour améliorer le service technique
2)Il y'a beaucoup de monde qui circulent sur ses forums donc nous touchons par cette action le plus de monde possible.
3)j'étais déja un membre de hardware.fr avant de commencer officiellement le support.
 
Bonne soirée et bon surf avec le sourire :-)
 


---------------
" L'assistance technique de Free à votre service au 3244(0.34€/min à partir d'un poste fixe ou 0.15€/min à partir d'une Fbx)
Reply

Marsh Posté le 17-05-2005 à 08:58:39    

Hercule a écrit :

Et on va se retrouver avec 3 tonnes de messages des clients de free qui ont des problèmes, et sont passé par l'email et la hotline sans succes.
Ca va devenir super interressant ce forum...


 
1/ On peut créer un topic unique (d'ailleurs y'en a déjà un où les hotliners interviennent)
 
2/ Comme de toutes façons les gens postaient DEJA leurs problèmes avec Free ici à longueur de journée, ça ne changera rien sauf qu'ils auront une réponse, et à la limite si les gens utilisent la fonction rechercher (on peut rever) ça fera même diminuer le nombre de messages relatifs à Free.

Reply

Marsh Posté le 17-05-2005 à 09:21:56    

C'est bien de ne pas se laisser entuber, OK...
 
Mais là si tu gères mal ton coup, tu vas te retrouver avec 2 mois sans le Net , si ça marche ensuite.... et si tout n'est pas clair tu auras peut-être plus à payer au final.....
 
 
Faut le vouloir pour 30 euros.. :ange:

Reply

Marsh Posté le 17-05-2005 à 10:00:14    

moi c cool je ne suis meme pas arrivé a c ennuis vu qu'ils ont meme pas su prendre en compte mon inscription  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 17-05-2005 à 19:58:55    

hotline-free229 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis venu aider sur le forum hardware.fr suite à une initiative de Centrapel.
Les Newsgroups restent dédiées aux personnes chargées de répondre sur NG(Brina et Cie).
Il y'a maintenant environ une dizaine de forum investi par la hotline de free et j'ai choisi hardware.fr car ici les membres recherchaient des réponses plutôt techniques( Merci à Kobaia , Melba et HJ au passage) et les membres du forum sont ouverts aux propositions d'aide. Je donne le maximum d'information aux gens quand je le peux au vu de leur dossier.
Et oui il est vrai que nous fréquentons les forums les plus utilisés car :
 
1)nous faisons des efforts pour améliorer le service technique
2)Il y'a beaucoup de monde qui circulent sur ses forums donc nous touchons par cette action le plus de monde possible.
3)j'étais déja un membre de hardware.fr avant de commencer officiellement le support.
 
Bonne soirée et bon surf avec le sourire :-)


 
Mais le problème c'est hardware.fr est sensé être un lieu d'entre aide entre particuliers...
Si Free s'occupe des forums, au lieu de 2 messages, on aura 10 messages voir 20 messages de personnes qui ont des problèmes, et qui veulent trouver une réponse qu'ils n'ont pas ailleur.
Résultat le forum FAI deviendra le forum Free (ce qui ne vous derrangera peut être pas..)
 
Même si l'initiative à la base est louable, cela n'est pas fait dans l'esprit d'un forums de ce type.
 
De plus quand on voit le gas qui a été facturé injustement, et que la seul réponse est une réponse légale, l'utilité des interventions est plus que questionnable.
L'avantage d'une personne de Free c'est qu'il peut justement regarder les dossiers, et vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de procédure. Si c'est pour répondre à des questions techniques basic, dont les réponses sont connus d'autres utilisateurs, vous pouvez poster des messages comme un simple membre du forum.
 
Après s'il y a un seul topic de créé (ils sont assez nombreux), pour éviter de polluer le forum, pourquoi pas.
 


Message édité par Hercule le 17-05-2005 à 20:15:04

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Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
Reply

Marsh Posté le    

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