partager son calendrier outlook , comment faire ???

partager son calendrier outlook , comment faire ??? - Windows & Software

Marsh Posté le 20-08-2002 à 16:52:47    

voila, dans mon boite on aimerait partagé nos calendrier avec la secretaire pour si jamais on est pas la, elle puisse dire ou on est et également prendre des rendez vous, comment faire pour ?

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 16:52:47   

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:23:07    

il faut installer quel soft alors ?
 
exchange ?

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:27:51    

Tu fais un clique droit sur calendrier et propriétés.
Ensuite tu dois avoir un onglet "délégué" ou tu peux paramétrer les droits. Il me semble me souvenir qu'il faut aussi donner des droits sur les taches mais je ne suis pas certain.
Il y a trop longtemps que je n'ai pas travaillé sur Outlook et je ne me souviens plus de tout. C'est surement l'age qui veut ca.
 :cry:

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:38:34    

Info complémentaire.
Dans l'aide de Outlook tu cherches "Définition des autorisations de partage pour un dossier" et tu devrais trouver ton bonheur.
 ;)

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:43:18    

euh jviens de le mettre (Définition des autorisations de partage pour un dossier) et y a rien !!!
 
sinon j'ai la case administration mais tout ce qu'il y a dedans est grisé !!!

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:46:01    

Etrange ...
 
Définition des autorisations de partage pour un dossier
Si la liste des dossiers n'est pas visible, cliquez dans le menu Affichage sur Liste des dossiers, puis sélectionnez le dossier que vous souhaitez partager avec un autre utilisateur.
 
 
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier à partager, puis cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés.  
 
 
Cliquez sur l'onglet Permissions.
 
 
Cliquez sur Ajouter.
 
 
Dans la zone Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste, tapez ou sélectionnez le nom de la personne à qui vous souhaitez accorder des autorisations de partage.
 
 
Cliquez sur Ajouter, puis sur OK.
 
 
Dans la zone Nom, cliquez sur le nom de la personne que vous venez d'ajouter.
 
 
Dans la zone Rôles, cliquez sur les autorisations souhaitées.  
Pour obtenir de l'aide sur une option, cliquez sur le point d'interrogation , puis sur l'option souhaitée.  
 
Conseil   Pour définir des autorisations simultanément pour tous vos dossiers Outlook, utilisez les options situées sous l'onglet Délégués (dans le menu Outils, cliquez sur Options).
 
Voila voila  :D  
 

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:48:53    

j'ai outlook XP et c'est pas comme ça  :cry:

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 17:53:34    

Ca ce complique la.
Je regarde ce soir a al maison et si trouve je te poste la réponse.

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Marsh Posté le 20-08-2002 à 21:10:44    

Voila j'ai trouvé ca
 
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Délégués.  
Cliquez sur Ajouter.  
Dans la zone Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste, saisissez le nom du délégué dont vous souhaitez définir les autorisations.
Pour ajouter simultanément plusieurs délégués, maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez sur les noms souhaités dans la liste Nom en dessous. Les autorisations sélectionnées s'appliqueront à tous ces délégués.
 
Cliquez sur Ajouter, puis sur OK.  
Cliquez sur Autorisations, puis sélectionnez les autorisations pour chaque dossier Microsoft Outlook dont vous souhaitez accorder l'accès au délégué.  
Sélectionnez les autres options souhaitées.
 
J'espère que ca répond à ta question.
 :hello:

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