paiement abonnement - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2003 à 01:14:54
Je pense que le mieux à faire c'est d'en parler au FAI et/ou à ta banque.
Je suis jamais passé par là, j'espère avoir aidé.
Marsh Posté le 13-11-2003 à 20:22:26
Je pense qu'il y a 2 cas possibles :
1. Il te demande le nouveau n° de CB
2. Il resilie ton abonnement.
Mais je pense qu'il préfèrera prendre ton fric plutot que de résilier ton abonnement.
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:13:34
Ca m'est arrivé chez Wanadoo, et quand les virements par la CB ne sont plus passés, ils m'ont prévenu par mail 2-3 fois puis vu que j'ai un peu laisse trainé l'affaire ils ont essayés de me joindre +ieurs fois par telephone.
Finalement apres + de 2 mois de net sans payer j'ai fini par rappeller leur service client pour passer mes nouvelles coordonées, y'a as eu le moindre soucis ni coupure d'acces.
Sans doute que tous les FAI n'aurait gentilment attendu quasi 3 mois que je me manifeste, mais dans tous les cas y'a pas de soucis a se faire, suffit de joindre le service client du FAI avant la date d'échéance de ta carte.
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:40:19
Cetilo a écrit : Bonsoir tlm |
j'ai deja eu le cas, suffit de tel au FAI et de donner c coordonnées
Marsh Posté le 13-11-2003 à 01:04:52
Bonsoir tlm
Je me suis récemment inscrit chez un FAI par Carte Banquaire.
Mais ma CB expire fin 11/2003, est ce que mon abonnement pourra continuer si ma banque me change ma CB ?
C'est la première fois que cela m'arrive.