9 online et le sMTP - Windows & Software
Marsh Posté le 19-05-2004 à 22:34:27
Tu passes bien par le SMTP de 9online pour toutes tes emmissions de mail, meme celle de ta boite Free ?
Marsh Posté le 20-05-2004 à 00:05:50
Je suis chez 9online et il semble qu'il y ait de gros problemes en ce moment:
Je recoit des emails suspect qui ne sont meme pas a mon nom avec des fichiers inclus ( virus ?? ) j'ai tout de suite mis ca a la poubelle !!.
et ce soir plus rien ne marche, quand j'essaie de lire mes emails. j' ai l' erreur suivante:
The connection to the server has failed. Account: 'pop.9online.fr', Server: 'pop.9online.fr', Protocol: POP3, Port: 110, Secure(SSL): No, Socket Error: 10060, Error Number: 0x800CCC0E
Je ne peut meme pas acceder a leur site www.9online.fr
Par contre ma connection internet semble fonctionner normalement.
Marsh Posté le 20-05-2004 à 00:32:36
pareil que toi, je n'arrive pas a envoyer avec mon adresse freesbee (tiscalli)
leur smtp a l'air de merder ....
Marsh Posté le 20-05-2004 à 11:15:05
Idem sur strasbourg : impossible de recevoir mes mails et d'accéder au site 9online.
Le surf fonctionne parfaitement, mais j'ai un ping 2x plus important que d'habitude..
Marsh Posté le 20-05-2004 à 11:38:45
peut être bloquent il désormais tout les mails sortant dont l'adresse de l'expéditeur est différente de xxxx@9online.fr .
Ca m'agacerait profondemment cette histoire !!!
Marsh Posté le 20-05-2004 à 12:15:44
ils semblent avoir des pbs sur leurs serveurs ..le site est inacessible et impossible d'envoyer ou de recevoir des mails
Marsh Posté le 20-05-2004 à 16:00:45
ca on s'en fou pour le pop lol
mais c'est le smtp le plus important
il topujours pas accessible, grhhh
Marsh Posté le 20-05-2004 à 22:11:53
Non, ça marche toujours pas. Je peux toujours pas envoyer de mails...
Marsh Posté le 21-05-2004 à 11:05:13
barna a écrit : peut être bloquent il désormais tout les mails sortant dont l'adresse de l'expéditeur est différente de xxxx@9online.fr . |
tout à fait
j'avais le même problème
j'ai changé mon adresse email d'expédition par celle de 9online (avant j'utilisais celle de Free) et maintenant ça marche
Marsh Posté le 26-05-2004 à 00:16:13
je comprends pas votre trucs
j'ai toujours utilisé mon adresse tiscalli chez wanadoo adsl puis now depuis 1 et demi chez 9online et ca marche toujours tres bien
et la depuis 1 ans j'utilise aussi free comme boite
Marsh Posté le 26-05-2004 à 08:36:49
moi c'est simple
smtp.9online.fr marche avec comme adresse d'expéditeur
xxxx@9neuf.fr et ne fonctionne pas avec xxxx@free.fr
Marsh Posté le 26-05-2004 à 09:17:55
hier soir impossible d avoir les mails
erreur de smtp , suis je le seul ?
Marsh Posté le 26-05-2004 à 09:23:40
ca fonctionne
mercredi à 9h23 avec une adresse freesbee (soit tiscali)
Marsh Posté le 19-05-2004 à 15:21:25
Depuis 3-4 jours je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse free.fr sous ma connexion 9online.
Quand je clique sur "envoyer" j'au aussitpot un ce message qui arrive
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : xxxxxxx Date : 19/05/2004 14:56
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'xxxxxx' le 19/05/2004 14:56
553 <xxxxxxxx@free.fr>: Sender address rejected: NO SPAM/VIRUS ON THIS SERVER
Quelqu'un peut il m'aider ?