ONETEL va mourir !

ONETEL va mourir ! - Windows & Software

Marsh Posté le 31-05-2001 à 12:14:13    

Juste pour info, pour ceux qui comme moi ont eu un forfait "Le paradis des surfeurs" chez OneTel, voila ce que l'on peut apprendre aujourd'hui sur Zdnet France...
 
http://www.zdnet.fr/cgi-bin/a_actu [...] ID=2087837

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 12:14:13   

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 12:24:20    

d'un côté je suis content parce que j'ai jamais payé ma facture :) :) (et là, je crois qu'ils l'auront jamais).. mais d'un autre côté, c'est con pour les 1400 employés....
m'enfin, c'est pas ma faute...


---------------
-`ღ´-    
Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 13:44:22    

Clair que pour les 1400 employés, le moral doit pas être au beau fixe !
 
C'est quand même embêtant aussi si quelqu'un est préselectionné :( M'enfin...

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 14:13:12    

Et moi j' ai pas payer les 5000 balles qui me demande  
 
Je crois que j' ai bien fait

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 14:20:38    

:ouch:  
vous êtes gagnés par le syndrome de Stockholm ,les gars, ou quoi ??? Cette société a tout mis en oeuvre pour se planter lamentablement!!!! mauvaise foi,incompétence notoire, irrespect complet du client.Et bien cela se paye cash,et je dis tant mieux. Vous me direz que les 1400 employés n'y sont pour rien ??? ah bon ,et qui donc dans ce cas, est responsable de tout ce merdier ??? les clients peut-être ??? Les dirigeants,et les cadres y sont certainement pour beaucoup dans leurs façon de gerer les relations commerciales avec la clientèle qui les fait vivre; si ils arrivent a  fidéliser cette clientèle, ils font prospérer la boîte, dans le cas contraire, ils se vautrent.

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 14:28:03    

Si il ya besoin d'une personne pour porter le coup final je suis la...
 
Olivierb resume bien leur compétences..
ca fait 8 mois que j'ai résilier et ils m'envoient toujours des factures... et je n'ai jamais rien payé depuis le début..
De toute facon ils méritaient pas qu'on les payent

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 15:02:09    

Extrait de 01 informatique
 
================================
Selon le Sydney Morning Herald qui, comme l'ensemble de la presse  australienne, fait de OneTel sa couverture, les difficultés de la société s'expliquent en partie par un processus de facturation mal maîtrisé. Car si l'opérateur a par exemple enregistré un chiffre d'affaires de 342,2 millions d'euros au second semestre 2000, seuls 266,8 millions d'euros ont été réellement encaissés.
 
Parallèlement à cela, des factures portant sur une somme de 177,3 millions d'euros ne sont pas encore parvenues aux clients.
========================
 
D'autre part en 2 ans le cours de l'action est passe de 2.96 dollars (australiens) a.... 16 cents. Bim.

 

[edit]--Message édité par sateeva--[/edit]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed