Numéro de secours via RTC pour Wanadoo ADSL. - Windows & Software
Marsh Posté le 12-07-2003 à 16:09:33
c'est le numéro de wanadoo libre ensuite c'est le login adsl sans le @fti de mémoire ( quand j'étais encore chez eux )
Sinon pour les abonnés Nerim c'est également disponibles depuis peu avec en plus la possibilité du rnis en 128K , l'ip fixe étant a priori au programme si il y a une demande pour ses comptes ( il s'agit de compte utilisable en simultanés avec l'adsl , car je ne crois pas que ce soit possible avec wanadoo ) , plus d'infos sur les news internes
Marsh Posté le 12-07-2003 à 18:24:55
Attention, wanadoo offre une connexion de backup en acces libre, ce qui veut dire que les communications sont toutes payantes !
Je sais pas comment ca se passe chez Nerim, mais ca m'etonnerais que ce soit autrement.
Marsh Posté le 12-07-2003 à 18:56:12
El Pollo Diablo a écrit : Attention, wanadoo offre une connexion de backup en acces libre, ce qui veut dire que les communications sont toutes payantes ! |
prix communication locale non ?
Marsh Posté le 12-07-2003 à 19:53:25
ReplyMarsh Posté le 12-07-2003 à 20:08:19
El Pollo Diablo a écrit : Attention, wanadoo offre une connexion de backup en acces libre, ce qui veut dire que les communications sont toutes payantes ! |
j'ai dis le contraire ? ( a savoir que la connexion était gratuite chez nerim ? )
La seule chose de différente c'est qu'a priori on peut se logguer a la fois en adsl & en rtc/rnci chose qui n'était pas possible il me semble par le passé chez wanadoo .
Voila .
Marsh Posté le 12-07-2003 à 20:52:01
Mikala a écrit : |
Je ne voulais pas dire que tu t'etais planté ou que tu disais le contraire, je précisais ce point c'est tout.
Marsh Posté le 12-07-2003 à 22:17:36
De toute facon, ils sont jamais en rade chez Wanadoo, c'est pas comme Free ou 9telecom
Marsh Posté le 12-07-2003 à 22:23:13
Master_Jul a écrit : Bonjour, l'info date d'un SVM de quelques temps déjà qui présentait un comparatif des offres ADSL de plusieurs opérateurs. |
Marsh Posté le 12-07-2003 à 22:25:30
Master_Jul a écrit : Bonjour, l'info date d'un SVM de quelques temps déjà qui présentait un comparatif des offres ADSL de plusieurs opérateurs. |
tu parles d une infos , depuis le debut de l adsl c est ainsi (chez wanadoo)
Marsh Posté le 12-07-2003 à 23:42:45
el cabron a écrit : |
c'est où que tu vois que je balance de la news exclusive là
moi n'étant pas au courant de la chose, je demande juste comment ça marche... Je vais finir par croire que je fais des topics incompréhensibles, déjà avec l'autre modo qui close au titre, on est pas sortis de l'auberge
Marsh Posté le 12-07-2003 à 23:44:04
itg a écrit : De toute facon, ils sont jamais en rade chez Wanadoo, c'est pas comme Free ou 9telecom |
le but avoué c'est pas de m'en servir quand ça tombe en rade, c'est de m'en servir sur mon lieu de villégiature de manière simple, avec mes login et pass habituels
Marsh Posté le 12-07-2003 à 23:49:53
Mikala a écrit : c'est le numéro de wanadoo libre ensuite c'est le login adsl sans le @fti de mémoire ( quand j'étais encore chez eux ) |
tu connais le numéro de téléphone, j'ai cherché sur leur site, FAQ et tout, ils le donnent pas, faut télécharger un kitalacon et j'en ai clairement pas envie
edit : 08 60 00 84 84 d'après google
Marsh Posté le 12-07-2003 à 23:50:43
Master_Jul a écrit : |
0860008484
Marsh Posté le 13-07-2003 à 00:04:23
Reply
Marsh Posté le 12-07-2003 à 14:39:41
Bonjour, l'info date d'un SVM de quelques temps déjà qui présentait un comparatif des offres ADSL de plusieurs opérateurs.
Mon attention s'était portée sur une ligne du tableau mettant en évidence une fonctionnalité insoupçonnée (j'ai l'art de tourner les topics en romans ) : la possiblité d'avoir accès à un numéro de secours en RTC, au pris d'un appel local apparemment lorsque l'ADSL tombe en rade.
Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à le proposer mais je n'ai jamais vraiment su comme ça marchait, là je pars en vacances et j'aurai bien aimé connaître le principe et la méthode à employer pour bénéficier de celà simplement si ça existe encore... (Oui je sais, ma ligne est pas en panne mais du moment que je paie )
Certains me proposeront peut être d'adopter Free en libre accès, je suis pas contre mais c'est le temps qui me manque et la simplicité de mise en oeuvre qui m'intéresse.
Merci