Noos et mon parcours du combattant - Windows & Software
MarshPosté le 28-07-2001 à 14:02:29
Mon modem de chez Noos partais en sucettes Je dépassais pas les 40 ko /s Je me suis battu avec Noos pendant 1 mois en téléphonant de mon portable (j' ai pas de ligne fixe) sur leurs numéros a 99 centimes .
Ils m' ont dis : Vous étes sous Windows 2000, on ne supportes pas et puis quand je leurs ai dis que j' avais 2 PC en réseaux ils m' ont dis (même pas de partage de connexion ): vous étes hors la loi, vous n' avez pas le droit.
J' ai foutu un 98 sur un vieux disque dur pour leurs dire que ca allais pas. et piur qui s'en rende compte.
Mes ping sur hardware c' étais : 10 ms 10 ms Délai d'" attente de la demande dépassé 10ms
Et ca sur n' importe quels sites
Trop bizarre quoi j' avais des paquets qui se perdais
A la fin il m' ont dis : on vous envois un tech
Il est venu on a regarder sur 2 pc Pareil
Il a changé le modem et alors la : LA TEUF A LA MAISON
Tout est redenu normal
Voila je suis revenu a une situation normal Un petit echantillon de mes pointes de téléchargement sans gestionnaire de download (du Zindozs pure):
1,24 Mo en 10 s Mardi 24h 45 1,46 Mo en 14 s Jeudi 24h 40 1,62 Mo en 24 s Jeudi 24h 50 4,13 Mo en 1m 6s Jeudi 24h 52 3,46 Mo en 48 s Samedi 14h 10 2,03 Mo en 24 s Samedi 19h 50 1,75 Mo en 21 s Samedi 20h 55 720 Ko en 7 s Samedi 20h 15 1,12 Mo en 1 s Samedi 23h 30 6,91 Mo en 2mn 12 s Dimanche 8h 35 5,27 Mo en 1mn 19s Lundi 15h 1,12 Mo en 12 s Lundi 23h 55 2,66 Mo en 34 s Mercredi 8h 20 1,89 Mo en 21 s Jeudi 22h 10
Un grand coup de gueule contre ces nazes de support tecnniques de merde, vraiment j' ai jamais vus ca de ma vie (même pas capable de configurer un compte POP (il mettes www.noos.fr a la place du pop.noos.fr, si si c' est vrai)
ET UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI AU TECH DE NOOS (en fait une autre société) QUI VIENNES CHEZ MOI ET QUI A CHAQUE FOIS VIENNES CHEZ MOI ET SONT EFFICACES
Marsh Posté le 28-07-2001 à 14:02:29
Mon modem de chez Noos partais en sucettes
Je dépassais pas les 40 ko /s
Je me suis battu avec Noos pendant 1 mois en téléphonant de mon portable (j' ai pas de ligne fixe) sur leurs numéros a 99 centimes .
Ils m' ont dis : Vous étes sous Windows 2000, on ne supportes pas et puis quand je leurs ai dis que j' avais 2 PC en réseaux ils m' ont dis (même pas de partage de connexion ): vous étes hors la loi, vous n' avez pas le droit.
J' ai foutu un 98 sur un vieux disque dur pour leurs dire que ca allais pas. et piur qui s'en rende compte.
Mes ping sur hardware c' étais :
10 ms
10 ms
Délai d'" attente de la demande dépassé
10ms
Et ca sur n' importe quels sites
Trop bizarre quoi j' avais des paquets qui se perdais
A la fin il m' ont dis : on vous envois un tech
Il est venu on a regarder sur 2 pc
Pareil
Il a changé le modem et alors la : LA TEUF A LA MAISON
Tout est redenu normal
Voila je suis revenu a une situation normal
Un petit echantillon de mes pointes de téléchargement sans gestionnaire de download (du Zindozs pure):
1,24 Mo en 10 s Mardi 24h 45
1,46 Mo en 14 s Jeudi 24h 40
1,62 Mo en 24 s Jeudi 24h 50
4,13 Mo en 1m 6s Jeudi 24h 52
3,46 Mo en 48 s Samedi 14h 10
2,03 Mo en 24 s Samedi 19h 50
1,75 Mo en 21 s Samedi 20h 55
720 Ko en 7 s Samedi 20h 15
1,12 Mo en 1 s Samedi 23h 30
6,91 Mo en 2mn 12 s Dimanche 8h 35
5,27 Mo en 1mn 19s Lundi 15h
1,12 Mo en 12 s Lundi 23h 55
2,66 Mo en 34 s Mercredi 8h 20
1,89 Mo en 21 s Jeudi 22h 10
Un grand coup de gueule contre ces nazes de support tecnniques de merde, vraiment j' ai jamais vus ca de ma vie (même pas capable de configurer un compte POP (il mettes www.noos.fr a la place du pop.noos.fr, si si c' est vrai)
ET UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI AU TECH DE NOOS (en fait une autre société) QUI VIENNES CHEZ MOI ET QUI A CHAQUE FOIS VIENNES CHEZ MOI ET SONT EFFICACES