Neuf Telecom Je craque ...

Neuf Telecom Je craque ... - Windows & Software

Marsh Posté le 06-11-2004 à 00:51:17    

Voici mon probleme c'est un peu long, pour etre precis, damn le neuf :  
 
connex haut debit 1 mega
mon modem : alcatel speed touch home, ethernet, windows xp
 
voilà ce que j'ai envoyé a le Neuf :  
 
"  
erreur 678 : l'ordinateur distant n'a pas répondu
 
Ma connexion a été activée vers le 8 octobre j'ai pu me connecter sans problèmes jusqu'au 28 octobre date a laquelle je suis parti. A mon retour le 4 novembre ca ne marche plus.  
 
Symptomes : la diode "PWR / Alarm" de mon modem est allumée verte (comme avant), et la diode "Line Sync" elle clignotte sans arrêt, sans se stabiliser. Les autres diodes sont éteintes (comme avant, qd je n'Avais pas encore dialé la connex) si je débranche et rebranche mon cable entre le portable et le modem, la diode "LAN" va brievement clignoter.
 
Dans la barre des taches l'icone de connexion au réseau local réagit bien qd je remet le cable réseau.  
 
Autre chose : dès que ma connexion a été activée vers le 8 Octobre, un léger son intermittent est apparu dans la tonalité du téléphone (que l'on entendait plus apres avoir composé un numéro ou lorsque l'on m'appelait). Ce son a disparu.
 
J'ai appelé le service technique a 19h aujourd'hui le 4 novembre pendant 20 minutes a 0.34 eur la minute et on m'a dit que je devais enlever le service pack 2 et vérifier que mon 'connexion au réseau local' était bien activée. C'est ce que j'ai fait. Ce qui n'a rien changé. j'ai même remis mon image ghost d'avant le sp2... Pas de résultat line sync clignotte toujours.
 
Précision le cable vers la ligne téléphonique n'a pas changé et je m'en sert en ce moment pour la connexion rtc.
"
 
Je vais donc sur le site d'assistance du neuf : assistance.neuf.fr et je rempli le formulaire de la rubrique contact assistance tech avec le message ci dessus et je recois tenez vous bien ce message :  
 
"
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e57'  
 
String or binary data would be truncated.  
 
/EspaceAbonnes/contact/Base/miseEnBase.asp, line 527  
"
 
alors comme je n'ai pas le choix je scinde le message en 2 puis 3 puis 5
et ca passe.
 
Je recois alors un mailer demon me disant que le message n'est pas parvenu au neuf : que faire?
 
merci d'avoir lu, ca m'aide
 
Olivier

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 00:51:17   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 01:17:37    

deja c'est un problème de synchro, ca peux venir de ton modem et de tes filtres, le meilleur truc a faire et de prendre ton modem et de le tester chez qqn d'autre qui a l'adsl, si la led se stabilise c'est que ca vient pas de ton modem, change tes filtres chez toi, si ca stabilise pas, c'est que ton modem c'est pris une baigne (ca m'est arrivé et c'est trees désagréable)
 
et si ca vient ni du modem et ni des filtres, bah tu est vraiment dans la merde (si ca vient de la led qui se stabilise pas c'est galère...)

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 15:57:45    

j'ai un copain qui a eu un problème de synchro et ca venait de france télécon. Mais quand t'appelles le 1014 ils te disent que la demande de vérification doit venir du FAI etc... Lui c'était avec free et ca a pris 3 semaines

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed