pb MOT DE PASSE dlink624 (RESOLU) - Windows & Software
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:18:44
sur ton routeur tu devrait avoir un petit trou a l'arriere de la taille d'un trombonne.
tu debranches tout y compris l'alimentation avec le trombonne tu appuies sur le trou et tout en maintenant le trombonne appuyé tu rebranches l'alimentation, tu maintiens 10/20 sec et tu relaches.
Théoriquement ton routeur devrait retrouvé sa configuration d'usine.
A toi de tout reparametrer ensuite !!!
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:33:56
Merci pour ta réponse mais rien n'y fait.
J'ai toujours la même chose.
Il me garde toujours la même chose (mot de passe et ip réseau 192.168.2.1 alors que la config usine est 192.168.0.1).
Peut être une autre soluce?
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:35:04
apres avoir maintenu 10/210 et relacher tu redebranches et tu rebranches.
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:39:50
http://support.dlink.com/faq/view. [...] I-774_revB
désolé fausse manipulation decrite avant !!!
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:48:46
tiré de la doc
Citation : To hard-reset the DI-624 to Factory Default Settings, please do the following: |
Marsh Posté le 02-01-2006 à 12:37:49
Ok merci encore ca marche comme cela!!!
A bientôt (j'espère pas car cela voudra dire que je suis encore dans la .... mais on ne sait jamais).
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:13:17
Bonjour,
Je rencontre depuis ce matin un pb dans mon réseau familial.
J'ai 2PC fixes et un PC portable en WIFI sous XP les 3.
Mon réseau fonctionnait bien jusqu'à la semaine passée, mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter avec le portable. Il ne me trouve plus le réseau WIFI (le bouton WIFI sur le portable est pourtant enclenché). Pire même, je n'arrive même plus à configurer le routeur.
Lorsque je me me mets sur le PC fixe sur lequel je pouvais changer la config du routeur, je n'arrive même plus à rentrer. Le mot de passe n'est plus valide!! On dirait qu'on l'a changé (mais il est vrai que je n'en avais pas mis un!)
Par contre, j'ai toujours le réseau et le net sur les 2 PC fixes!
Serait il possible de savoir comment faire pour faire un reset et une réinstal complète du routeur?
Merci d'avance.
Message édité par PORCARO54 le 02-01-2006 à 12:38:23