Merci Wanadoo !!!!!!

Merci Wanadoo !!!!!! - Windows & Software

Marsh Posté le 10-06-2003 à 23:51:13    

J'explique pourquoi je remercie Wanadoo.
 
Mi-janvier, j'entend parler le l'offre 1024 au prix du 512 pour 2 mois. J'hésite de prendre cette offre car avec FT, on se sait jamais. Je me décide kan mm a en beneficier le 23 janvier. 2 ou 3 jours plus tard, me voila en 1024  :bounce:  :bounce:  :bounce: .Je recois en mm temps ma facture de Janvier = 45.42?. Jusque la, aucun pb. Comme l'offre n'est que pour 2 mois, je demande a revenir en 512 le 18 mars. Et aucune nouvelle. Je remarque en mm temps ke je n'ai pas de facture du mois de Février. Je me dit qu'ils ont du retard.
 
Qq semaines plus tard, je recois ma facture du mois d'Avril qui compte le mois d'Avril et le mois de Mars a partir du 11 Mars.
Tiens, ils m'ont sauté le mois de Février. Bah tant mieux pour moi je me dit.
 
Je tiens a préciser que fin Avril, je suis toujours en 1024 alors ke je ne devrait plus y etre depuis un bail.
 
Je recois ma facture du mois de Mai et la, je vois 80?  :o  :o . Je telephone au service clientele de Wanadoo mi-Mai a 2FF la minute et je me plaint (normale koi, sinon, j'appelerais pas). On me dit mais oui mais il fallait faire la demande de retour en 512 avec le 20 Avril. Je repete que je l'ai fait le 18 Mars. La bonne femme en a marre de moi et me passe le service réclamation. Je réexplique tout, on me fait patienter une enieme fois et le mec me dit qu'il vont me rembourser la difference entre 80? et 45.42? sur ma facture de Juin. Je dit Ok et 2 jours plus tard, je me retrouve en 512.
 
Je regarde ma facture aujourd'hui de Juin et au surprise, je vois qu'on m'a compté mes 45.42? de 512 (normale jusque la) mais qu'on m'a aussi fait un -80? sur le mois de Mai et un -60? d'avoir  :??:  :??:  :??: . En bref, me voila avec une facture du mois de Juin de -14.58? et j'y comprend plus rien.
 
Apres calcul, j'aurais payer depuis Janvier 2003 187? au lieu de 272? pour 3 mois 1/2 de 1024 et le reste de 512.
 
Je ne sais pas comment ils font leur calcul chez Wanadoo mais si ils pouvaient continuer comme ca, je serais bien content.
 
Qq d'autres a eut le meme "pb"  :D  :D que moi  ou c'est normal ?


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De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
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Marsh Posté le 10-06-2003 à 23:51:13   

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Marsh Posté le 10-06-2003 à 23:54:19    

Dans le même style un pote qui a pris le 1024 et qui téléphone au bout de deux mois pour repasser en 512...
 
Pas de problème facturation en 512... mais par contre ça fait déjà plusieurs mois que la vitesse est maintenue à 1024...
 
J'ai pas eu cette chance !

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 00:53:19    

Ben ils t'ont viré les 80? qu'ils t'vais pris et t'ont filé 60? de dedommagement. C ca non?

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 01:41:51    

DarkAngel a écrit :

Ben ils t'ont viré les 80? qu'ils t'vais pris et t'ont filé 60? de dedommagement. C ca non?


 
+1 c pas ca qu'on appelle un geste commercial ?

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 01:46:59    

un copain qui s'inscrit pr une NET1 (512 koi) en migration depuis son ancien compte en 56K : au début activation de la 512 mais pas de telephone. Il gueule => téléphone mais sans la 512 :/
il re-gueule : hop téléphone + 1024 (au prix de la 512 bien sur ;)). Je sais pas comment ils font leurs branchements chez Mamadoo, mais s'ils pouvaient faire la même chez moi je suis prêt à payer le téléphone de la hotline :D


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It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
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Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:13:29    

bin mio plus fort j'ai demandé la resiliation pour fin fevrier et à la date d'aujourd'hui j'ai toujours ma connection et je paye toujours je doit les appeler mais je sais pas quel fournisseur choisir et j'ai pas envi de perdre ma connection internet j'y suis trop alors voila ou j'en suis je sais plus quoi faire

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:37:13    

sebo777 a écrit :


Qq d'autres a eut le meme "pb"  :D  :D que moi  ou c'est normal ?


 
moi mais je m'en vente pas trop sur les forum :)
1,5ans d'extense salarié pour 3 mois de stage + remboursement divers en dedommagement des coups de fils (que je passait du taf au passage ;) ) :D
 

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:46:14    

mais dites-moi l'ADSL c'est payant ?
depuis 2 ans ils ne m'on jamais rien fait payer !!!
je paye ma ligne de téléphone tous les deux mois c'est tout...:lol:

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:47:22    

oula ca c fort !!! :D
j'espere pour toi qu'il vont pas tout te facturer d'un coups

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:48:53    

Ca riske de faire bizzar [:meganne]
Moi je paye pas, mais j'aimerais tant payer :cry: (et avoir le service avek hein)

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:48:53   

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:31:32    

menteur

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Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:57:20    

moi je voudrais payer l'adsl mais c pas dispo chez moi ...pffff :sweat:  
(heureusement que l'illimité bas debit est abordable)


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chezouam
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Marsh Posté le 11-06-2003 à 18:44:22    

J'ai pris cette promo le jour de sa sortie, 2 mois apres, une facture de 180 ?... Réclamations... Le mois suivant 80 ?... Mais biensûr, je précise que le comble de mon cas et que je n'ai PAS ACCES au 1024 donc que je n'y ai jamais touché, quelle bande d'abrutis :/  
 
Après un coup de fil avec un gars cordial qui m'a dit qu'il s'occuperait de tout, mais qui a bien commencé à m'énerver au bout de 20 MINUTES, en effet, il s'amuse à lire tous les mots qu'il tappe au clavier, rajoutez le fait qu'il ne tape pas bien vite :/
 
J'ai eu une facture "négative" et après calcul, tout était en effet rentré dans l'ordre 45? tous les mois, mais quand même, 40 balles de téléphones pour leurs conneries. :sarcastic:


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En français, on écrit "connexion", pas "connection".
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Marsh Posté le 12-06-2003 à 16:33:32    

c à cause de gens comme toi que l'abo chez wanadoo ns coute aussi cher :o

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Marsh Posté le 12-06-2003 à 20:14:03    


 
apres 2ans d'abonement wanadoo intégrales (il y a 2ans) wanadoo m'a demandé a moi aussi de régularisé ma situation, j'avait pas payé depuis 9 mois... et je m'en suis rendu compte que parcequ'ils me l'on dit  :pt1cable: ... mais ca fait drole d débouser tout ce fric d'un coup   :sweat:


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Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 10:05:12    

sebo777 prand free c 30?le 1024  :ange:  

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Marsh Posté le 13-06-2003 à 23:29:05    

karoli a écrit :


 
+1 c pas ca qu'on appelle un geste commercial ?


malheuresement ca n'existe pas chez 9online ni chez free

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Marsh Posté le 14-06-2003 à 01:12:19    

J'ai pas eu cette chance regarde mon post :
 :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

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Marsh Posté le 16-06-2003 à 20:47:00    

Ce n'est pas un sujet à polémique , juste conter une expérience qui n'est pas digne d'un FAI ayant le monopole.
 
En recevant ma facture, je m'aperçois qu'on m'a facturé 80 ? un mois qui faisait partie de l'offre découverte 1024 au prix du 512.  
Alors que j'avais appelé avant le 20 du mois en cours pour revenir en 512, et que j'étais tombé sur un commercial de wanadoo tunisie ( eh oui la hot line se trouve la bas)qui m'a affirmé que tout serait fait sans encombre (ça a duré quand même 30 mn pour se faire comprendre !!).
 
Donc près d'1 mois après je téléphone toujours la abs , et on me dit que c'est normal de payer 80 ? et que il n'y a jamais eu de cause stipulant qu'il faille appelé avant l'échéance des 2 mois (!!). Bref 30 mn de palabres pour se faire raccrocher au nez !!
VIVE les nouveaux marchés ...
 
Le 1er commercial (un mec) qui se fout de votre gueule en disant que ce n'etait pas la peine d'appeler
 
LE 2 eme(une nana) qui comprend rien à rien et qui vous raccroche au nez.
 
BREF , je baisse pas les bras et me procure le n° direct du service réclamations en france > idem même topo, une demi heure de palabres  (la personne vous dit que c'est normal que vous payer 80 ?), vous demande des justificatifs (??).
 
j'insiste (45mn) et là elle se rend compte qu'il y a bien eu une erreur (la personne ne sait apparemment pas lire son écran)
 
Résultat des courses 1h45 d'explications à 0.34 cents la minute > faites le calcul...    
 
Mais bon justice est faite, résiliations (après 2 ans en cours) passage chez FREE en 1024/128 pour 30 ? avant la fin du mois (normalement)
 
je ne dirais qu'une chose > MERDE aux monopoles , merde à wanadoo
et merde aux pays en voie de dévelopemment qui se prennent pas pour de la merde. Même s'il ya un probleme de formations et de compétences au niveau des call center, la courtoisie est de rigueur, même chose pour issy les moulineaux ( a croire qu'on elmbauche que des racailles pour ce taf) alors qu'avant on avait des vraies personnes qualifiées, d'age mures)
je veux bien payer plus cher mais si le service est merdique, je vais voir ailleurs, car ils auront au moins l'excuse du prix
 
FIN de l'histoire

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Marsh Posté le 16-06-2003 à 20:55:06    

+1000
 
 
moi g fre 512/128 rulez power

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Marsh Posté le 17-06-2003 à 20:45:36    

je paye pas l'adsl de mars à aout ...
 
petit coup de gueule et parrainage ... plus menace de les quitter au profit de free ...  :o

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Marsh Posté le 17-06-2003 à 23:20:04    

bon tu dois deja le savoir, mais si tu es dans la zone degroupee de free, wanadoo meme avec ses offres bidon ca devient de l histoire ancienne,  
plus de 1024k (entre 1000 et 2500!!!!!!!!!) pour 30 E/mois, une tuerie...


Message édité par Seb996 le 17-06-2003 à 23:21:21
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Marsh Posté le    

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