Merci Noos!... - Windows & Software
Marsh Posté le 22-10-2001 à 19:39:24
Ca y est, c'est reviendu. Le problème? Modem en panne! 12 jours pour changer un modem! Le techos Noos est resté a peu prêt 3 minutes chez moi...
Marsh Posté le 22-10-2001 à 20:54:23
la prochaine fois menace les de resiliation de contrat.
Marsh Posté le 11-10-2001 à 21:48:45
Depuis environ une semaine, ma connexion Noos chiait dans la colle - déconnexions intenpestives, lenteur, difficultés du modem à booter, etc... - et depuis hier soir minuit, plus rien!... La diode de connexion clignote en permanence, ce qui signifie que le modem n'arrive pas à se connecter au réseau...
J'ai évidement appelé le support de Noos qui m'a fait faire un milliards de branlichonneries inutiles, qui m'a certifié qu'il n'y avait pas de problème sur ma zone et qui a finalement décidé de m'envoyer un techos pour vérifier la connexion.
Le seul hic, c'est que le rendez-vous est dans 11 jours. Oui, oui, vous avez bien lu 11 jours! Et le petit gars à l'autre bout du fil, ça a pas eut l'air de trop l'inquiéter...
Que Noos rencontre des problèmes techniques, je peux le supporter, nul n'est parfait.
Que Noos embauche des branlichons au support technique, je le supporte, ça commence à m'échauffer les oreilles parce que j'ai du l'écouter pendant 10 minutes avant d'avoir un RDV, alors que je lui en avait demandé un dès le début... Mais bon, à 1F la minute, ça vaut le coup de faire patienter le pigeon... euh, pardon, le client...
Que Noos soit incapable de faire venir un technicien avant 10 jours est inacceptable! Ils passent par des sous-traîtants alors ce serait bien d'en avoir quelques un en plus.
Bref, je suppose que je ne suis pas le premier à râler, mais je débourse 450F par mois (tv+net) pour avoir du numérique et là je suis allé m'acheter un modem... Grosses boules et gros énervement...
Il ne me reste plus qu'à faire l'assaut du service consommateur pour essayer d'obtenir une remise sur ma facture du mois d'octobre ou de novembre, mais dans ce département aussi l'esprit client n'est pas très développé...