Mail de freeadsl reçue ce matin ... a vous de juger

Mail de freeadsl reçue ce matin ... a vous de juger - Windows & Software

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:51:48    

- " Si vous constatez encore des lenteurs, peut être faudrait il vérifier votre
ligne auprès de France Telecom ? " .
 
Réponse de FT : faut voir avec free directement ...  :-@  
 
- " En aucun cas, Free n'a de problèmes techniques majeurs, ni de problème de financement, ni de problème de disponibilté de Freebox."
 
Réponse : menteurs ! seulement 3000freebox de prètes d'ici février !
 
- " Nous sommes désolés des gênes occasionés par notre retard qui s'élève à ce jour d'un mois "  
 
Réponse : menteurs, 37jours, et c'est pas fini !!!!
 
- " Nous prévoyons d'envoyer les Freebox d'ici la fin du mois ou début décembre au plus tard. "
 
Réponse : menteur ; on nous avais dit maxi 1er novembre pour l'adsl lors de l'inscription !
 
- " Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'avancé des livraisons. "  
 
Réponse : menteur. l'expédition de mon modem été marquée depuis le 16 octobre sur leur site et je l'ai eu le 17 novembre ...
 
- " De plus, à ce jour, Free n'a pas de planning précis pour le développement de Freebox sur d'autres villes de France. "
 
Réponse : Oulà ! Grave foutage de gueule ! On lance un produit et on le fait payer, mais on ne sait pasquand est ce que ça va marcher !
 
- "Quand à l'augmentation de débit à 1024 pour les abonnés Sagem en région parisienne et en province, ils seront prévenus de ce changement en 2003 lorsque leur région sera concernée. Cette modification se fera de manière transparente pour l'utilisateur et le prix demeurera 29,99 Euros par mois. "  
 
Réponse : faites déjà fonctionner le 512, ça sera pas mal !!!
 
- " Si vous constatez toujours un problème important non résolu et auquel nous n'apportons pas de réponse dans ce mail, merci de poser votre question par mail (à l'adresse hautdebit@freetelecom.fr) en précisant votre nom, votre numréo de téléphone et le problème que vous constatez. "
 
Réponse : J'ai reçu ce message tout fait ce matin sous prétexte qu'ils ne peuvent pas répondre à mes messages précedents, que je leur ai envoyé 15 jours en arrière ! Et en demandant le n° de tel, ils essaient de nous faire croire qu'ils font entrer en contact avec nous ???
 
 
 
Conclusion : il faut faire quelque chose de sérieux contre free pour soutenir les gens laisés par cet fai qui ment et vole (parce que donner 30E/mois quand ça marche pas ou qu'on a rien reçu, c'est du vol, tout simplement).

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:51:48   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:56:09    

putain vous avez été prevenus.
Il fallait attendre avant de souscrire à l'offre !!!  [:toad666]  
 
Maintenant demerdez vous  [:toad666]  
et arreter de polluer le forum a vec des posts sur free
Un topic unik c'est suffisant
 
et en plus cette info est deja passé sur un autre topic  :sarcastic:


Message édité par nikolai le 22-11-2002 à 09:58:43

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed