llord - Windows & Software
Marsh Posté le 10-04-2004 à 09:48:59
Il dispose d'une qualité d'hébergeur hébergé aux USA.
Si tu veux un hébergement pas cher aux USA alors il est très bon, support technique réactif et rapide.
Ils ont optimisé les serveurs depuis le rachat de l'entreprise.
Ils utilisent Cpanel, awstats etc.
Marsh Posté le 10-04-2004 à 09:56:57
le titre du topic suscite l'attrait ya pas de doute on va se ruer sur la question
Marsh Posté le 16-05-2004 à 21:20:46
Sgt Sharp a écrit : Il dispose d'une qualité d'hébergeur hébergé aux USA. |
qu'est-ce que tu entends par la ? Bonne qualite ? Bon logiciels d'admin ? Les hebergeurs US sont plus interessant que les europeens ?
PS: toutes ces questions parce que je suis en train de changer d'hebergeur.
Marsh Posté le 16-05-2004 à 22:12:42
ça été racheté par sowilo
et depuis c'est un beau boxon
là depuis le 03/05 on a plus forum ni tchat pour le support... (déjà que msn avait sauté)
en cours de modification ils disent...
d'habitude pas besoin de support pour les autres hébergeurs chez qui je suis, mais là vu leurs pbs, on devait souvent faire appel à eux...
depuis 3 mois, il y a eu un paquets d'interruptions de service, avec toujours une bonne excuse à la clé.
"des supers modifs qui font que ça va aller bien vite, et que ce sera super stable", et pourtant tous les 15 jours y a des coupures (hébergement, messagerie : j'ai passé 4 jours sans mails, super pour le boulot, je n'ai jamais vu ça ailleurs)
des fonctions php ont été enlevées.
pour les mails, ils bloquent les .exe, .eml en pièces jointes.
sont gentils mais je suis pas neuneu et je n'ai pas besoin qu'on filtre mes mails...
autant je le recommandais courant janvier, que depuis le rachat, je dis : à fuir comme la peste.
Marsh Posté le 16-05-2004 à 22:53:10
blueteen a écrit : ça été racheté par sowilo |
Exact.
je viens de fuir il y a quelques semaines, et je suis en train de créer une association comme l'était Llord au début.
On repose sur le meme principe : des prix très bas, le but n'étant pas d'en tirer mais profit mais on fait ca par gout et volonté d'avoir un contact avec les gens.
C'est extrement instructif
Marsh Posté le 17-05-2004 à 15:06:15
Bein moi j'ai trois sites chez llord...
L'hébergement j'ai carrement rien à redire
Beaucoup plus rapide qu'avant au niveau des requêtes PHP/MySQL, vitesse = broouuuummm
Et j'ai eu aucune coupure de puis un baille
Les emails, jamais eu de problème eu tu est sur la blueteen ? LOL
Le seul moment ou j'ai enduré des problèmes, c'était lors de la migration
Mais bon passer d'une équipe perso à une équipe pro avec des vrais serveurs, meme si c'est un beau le boxon au debut, moi je dit pas non
C'est fini depuis perpette d'ailleur la merde
De plus alex est très sympa et m'a bien dépanné sur un truc ou je n'aurai pas du avoir d'aide (config phpbb) donc eu coté support je c pas trop ce que vous dites
J'ai meme son MSN perso pour lui casser les burnasses LOL
D'apres lui d'ailleur, une interface est en cour de préparation pour les clients
il m'a dit qu'il y aurai surement des outils de statistiques monitoring serveur, etc
maintenant, je le conseil vivement...
Chacun son avis... mais bon si le paiement est au mois ou sur une très courte durée je pensse au contraire que c le top hébergement car il n'on pas le droit à l'erreur
Moi je me rappel des serveurs Load 10-20 à l'époque de l'ancienne équipe, si c'est pas votre cas...
Donc maintenant que les serveurs sont pas surchargés, je le dit aussi
Sinon LOL llord a été repris il y a bien moin de 3mois si mes souvenirs son bon
Enfin bref voila ++
EDIT
Ah oui sinon
Llord n'a jamais été une asso...
Concernant les fonctions php, je suis dsl mais ce qui est bloqué apparement c'est l'execution de script shell etc... ce qui est je pensse un peu normal nivo sécu ^^
http://h01.llord.com/test.php
Marsh Posté le 17-05-2004 à 15:19:18
tu veux voir les mails d'échanges avec leur support pour être sûr ?
il y a plusieurs serveurs chez sowilo-llord, tu es sur lequel ?
j'ai 3 potes avec des comptes que je gère chez llord.
qui ont aussi eu des soucis de coupures (y a qu'à voir les messages de mécontentement sur les forums concernés)
et je ne trouve aucune améliorations niveau vitesse (et je parle aussi pour des dizaines de membres de forums phpbb de base)
et pour ton edit, llord a été une asso, tu ne l'as peut-être pas connu à cette époque mais ça l'a été.
pour les fonctions php, elles y étaient du temps de llord et il n'y a pas eu plus de piratage qu'ailleurs.
ou quand Alex dit qu'avec le faible coût d'hébergement qu'on paie (hum, 45 par an, comme un de mes autres comptes chez ovh où il y a bien moins de souci), il ne faut pas s'attendre à des miracles..... (à relire s'ils n'ont pas scratché la base du forum : s'ils le remettent un jour)
comme ceux qui avaient des pbs de dl sur ces serveurs (plafond à 20 ko/s)
ils ont été baladés un moment avant qu'une solution ne soit trouvée.
quant aux sauvegardes, ils ont bien critiquées celles de llord lorsqu'ils ont repris, mais juste avant la fermeture du forum, un gars à eu une base sql abimée (courant aussi depuis la reprise), sowilo n'a pu que lui proposer celle de la semaine d'avant (alors que dans le même temps on se fait taper sur les doigts si on fait nos propres sauvegardes : je ne parle pas de celles de à 20h qui sont bien entendu débiles !)
de toute façon je ne suis pas là pour débattre, j'ai donné mon opinion suivant mes expériences et ça s'arrêtera là.
car je tomberai forcément sur des pro-sowilo et ça n'en finira plus.
harko a écrit : Bein moi j'ai trois sites chez llord... |
Marsh Posté le 17-05-2004 à 15:38:26
Oui enfin la je veut pas m'emporter mais je les defends un poil car tu dit de belles ****sdfsf**
Le problème de dl, un topic unique avait été ouvert sur leur forum, moi j'était aussi inclus
On a été informé des modifications et des maintenances à ce sujet, et depuis dsl mais je suis toujour au maxi que je peut taper
http://h01.llord.com/test.dl (serveur ou il y avait le problème)
Mes sites sont sur h01 et h02
La dernière coupure que j'ai eu date d'une bonne grosse semaine (et la nuit)
Une mise à jour Kernel apparement (j'ai recu deux emails du support)... qui a d'ailleur parmis de baisser le load encore plus d'apres ce que j'ai compris (et constaté depuis cpanel)
Maintenant dsl mais les saves, elles n'ont rien à voir avec SOWILO
Si les trucs venants d'ns5 étaient corrompu, ca vien de l'ancienne équipe et je vois pas ce que la nouvelle aurait pu y faire appart le dire !
J'ai lu tes divers messages sur llord, et ma penssé = à ton sujet
Le support email = bof ... il met souvant 10/12hrs pour me répondre, contrairement au support par ticket qui est très très rapide (dans l'heure des fois, sinon dans les 3/4hrs)
Faut pas nomplu dire des sotises
J'ai lu ton message sur le forum llord, quand alex te dit que pour le prix on peut pas avoir tout il veut peut etre dire que pour X euro tu peut pas avoir RAID SCSI etc etc ? non ? (ce qui sert un peu a rien d'apres moi dans certains cas)
Ce qui est plus que logique........ lui au moin est honnete avec les clients
J'ai aussi des amis hébergés sur llord, ils penssent la meme chose que moi (demande à smol etc si tu veut)
De plus, je c pas si tu as vu, mais Sowilo/llord sont partenaires PHPNuke EUROPE
Je pensse pas que ce soit pour le médiocrité a toute épreuve comme tu le dit ^^
Je suis pas pro sowilo, mais pro-bons services
++
EDIT :
Llord a JAMAIS été une asso, je connais llord depuis le temp de kenzo/soho et meme avant
Marsh Posté le 17-05-2004 à 16:16:53
qd je disais mails je parlais des tickets pardon (réflexes car je reçois l'avis de réponse par mail)
la rapidité de réponse ? ben je dois pas avoir de chance alors, car justement dans leur dernier ils finissents par : désolé pour le temps de réponce (oui avec la faute)
idem pour la "compréhention" ( http://www.llord.com/forum ) dont on fait preuve depuis le 03/05 où il n'y a plus de forum ni tchat.
fermé du jour au lendemain, ils auraient prévenu on aurait mis un autre forum en place pour ceux qui ont des soucis (scripts crons, phpbb...)
45 c'est le prix de nombreux autres hébergeurs où je suis et il n'y a pas tant de pbs.
je n'ai jamais demandé de scsi ou autre raid etc...
rappelle moi quand sowilo a racheté llord ?
alors ton partenariat avec phpnuke europe, excuse moi, mais il pèse pas lourd vu le peu de recul.
edit : ah oui depuis le 15/05... super référence.
et vu que llord va filer des comptes à certaines personnes choisies par php-nuke...
enfin pour finir, tes pensées envers moi et autres mots un peu élevés tu les gardes au chaud pour tes potes, on a pas élevé les cochons ensemble.
et ce que je dis ne sont pas des sottises, ça c'est vraiment passé, ensuite qu'on ne l'ai pas vécu de la même façon c'est une autre histoire. (comme au début où la plupart des pbs étaient sur h02, forcément les gars de h01 n'étaient sans doute pas d'accord)
tu passes peut-être que 2 minutes par jour sur tes sites.
tu n'as peut-être pas besoin de tes mails 30 fois par heure.
etc etc...
@++
Marsh Posté le 19-05-2004 à 18:31:47
mort de rire (jaune) pour sowilo-llord..
le forum est enfin revenu (13 jours après) revenu, vidé de ses posts bien entendu...
le tchat n'est pas à l'ordre du jour.
et à la question suivante sur le forum :
Citation : (P.S : pourquoi avoir remplacé l'ancien forum ? pour des problèmes de sécurités ? ) |
voici la réponse du responsable :
Citation : |
Raisons multiples : sous entendu, ça permet de justifier la suppression des posts (même s'ils ont tout de même réussi à conserver la base membres, et oui y a des scripts pour ça)
de cette façon les nouveaux arrivants ont l'impression que tout est tout beau, tout propre...
et pour l'histoire de la sécurité à cause de l'open source, ça vaudrait le coup de poster ça sur "OSA"...
(l'auteur du post est un gars qui n'a pas eu de réponses à ses tickets : tiens donc ces fameux tickets super rapides et efficaces....)
Marsh Posté le 21-05-2004 à 16:07:30
passer de phpbb à invision board, rien à redire sur ce choix.
Autrement j'ai déjà mixer deux forums phpbb en un sous invision board, résultat une journée passée à m'en occuper.
Pour tes tickets pas de chance, mais pour ma dernière demande sur la possibilitée de faire fonctionner un client irc en cgi (c'était uniquement rapport aux CGU) réponse en 1h
Marsh Posté le 21-05-2004 à 16:38:59
j'y suis et ca fonctionne bien , c'est vrai que ya plus de forum , mais j'ai eu un pb n j'ai envoyé un mail et 15minutes plus tard c'etait reglé .
c'est vrai que ca a perdu en convivialité , mais niveau prestation vitesse ca a beaucoup progressé
Marsh Posté le 21-05-2004 à 19:57:37
Citation : Raisons multiples : sous entendu, ça permet de justifier la suppression des posts (même s'ils ont tout de même réussi à conserver la base membres, et oui y a des scripts pour ça) |
LOL mais alors PTDR
Les anciens forums étaient dejà tout propre.............. et au contraire c'était mieu de les garder vi a vi des futurs clients... car là je trouve vraiment que ca fait hébergeur "récent"
Dsl mais ta haine gratuite contre llord commence à m'ennerver vraiment
phpBB est très bien, et ils ne penssent pas le contraire chez Llord...
Mais en terme de sécurité dsl mais l'opensource n'est pas égale à du forum payant... la source étant ouverte...
Et personnellement, je ne pensse pas que phpBB soit un modèle de sécurité...
Pour du long terme, je pensse que si ils gardent ibf, c'est un très bon choix...
Alors excuse moi mais arrete d'*dqsf* le monde...
Llord est 100% pour le libre et les initiatives open source, mais chacun ses raisons.
http://www.llord.com/ibf/index.php?showtopic=2209
Quand je vois des choses de ce genre
Ou encore...
http://www.llord.com/ibf/index.php?showtopic=2201
Si ca prouve pas un professionnalisme certain, je vais me pendre...
Il est clair qu'avec les changements de logiciels mais aussi d'équipe, quelques rares tickets ce sont sans doute perdu dans le passé (pour le moin logique)
Mais faut il en faire une généralité ? j'ai des doutes
Marsh Posté le 21-05-2004 à 20:53:04
harko a écrit : |
Marsh Posté le 22-05-2004 à 15:23:09
pour l'histoire de llordn'a jamais été une association, il me semble pourtant en avoir déjà trouvé la preuve sur leur site et copié collé ce truc dans ce même forum..
vais me mettre a chercher.
Sinon ibf plus sur qu ephpbb car non open source.. habon, donc quand on telecharge un ibf ave licence, on a pas droit au code php mais a un truc compilé ? va falloir m'expliquer ça..
Marsh Posté le 22-05-2004 à 16:05:48
ce n'est pas que qu'harko voulait dire.
avec phpBB , n'importe qui à accès au code source, donc
il est plus facile d'identifier les failles .
avec IDF , il faut payer pour avoir le code
donc forcément ca limite un peu la diffusion , mais ca n'arréterait pas un forcené qui pourrait toujours le trouver illégalement ou l'acheter dans le but de le pirater :|
Marsh Posté le 22-05-2004 à 16:42:26
bhen on peut telecharger les version testing librement donc...
Et en plus les versions "pirates" se trouvent en claquant des doigts.
Marsh Posté le 08-06-2004 à 12:47:29
bon tjrs autant de pb de communication de la nouvelle equipe cela fait 5 jours que j'envoie des mails pour un pb sur mon compte et aucune reponse !!!
idem sur leur forum..
Marsh Posté le 08-06-2004 à 13:39:33
et en utilisant le support ticket ?
pour mon dernier problème ça a été résolu en passant pas ça
Marsh Posté le 08-06-2004 à 14:17:38
ibf ne sera payant qu'a partir de la 2.0 et encore les version de test non limité dans le temps resteront disponible ... je ne voix vraiment pas la difference avec un phpbb sauf qu'il est beaucoup moin lourd.
Marsh Posté le 08-06-2004 à 18:32:48
Tiens, tombe bien ce post...
j'en profite pour donner mon avis aussi.. mon site hébergé chez llord étant inaccessible une fois de plus à l'instant.
autant je l'aurais aussi conseillé il y a quelques mois, autant maintenant, ça va pas du tout.
j'ai au moins une coupure d'accès à mon site par jour... d'une durée plus ou moins longue, de quelques minutes à parfois quelques heures !!
pareil pour mon forum évidement.. et la base sql de mon forum qui est out une fois tous les trois jours environ, et qui repare que lorsque je lance une réparation...
là, c'est bon, ça me saoule...
qui me conseille un autre hébergeur, même un poil plus cher, mais qui au moins coupe pas tous les jours, et est plus rapide, car y'a des moments, chez llord, ça rame de chez rame.....
Marsh Posté le 10-06-2004 à 01:33:16
fokal - a écrit : |
http://www.infomaniak.fr
En ce moment 90 la première année.
Marsh Posté le 11-06-2004 à 10:21:17
fight a écrit : et en utilisant le support ticket ? |
c'est le même pb et vu que le serveur sont en rade regulierement depuis qques jours leur site et leur forum ne sont pas inaccesibles...
tout comme mon compte, apparement ils bossent sur le pb amsi bon je ne connait pas les autres hebergeurs, donc est ce qu'ils ont autant de pb je ne l'espere pas mais si c'est le cas, dans ce cas je n'ai rien dit mais bon ça me sidere un peu qd meme...
Marsh Posté le 11-06-2004 à 10:24:17
http://www.llord.com/ibf/index.php?showtopic=2209
Internal Server Error
LOL !
Marsh Posté le 11-06-2004 à 10:24:45
sinon arretez pliz, LES SOURCE D IBF SONT OUVERTE A TOUT LE MONDE GRATUITEMENT ET SUR LEU PROPRE SITE !
Marsh Posté le 15-06-2004 à 10:55:51
et hop, llord encore par terre....
comme hier de 18h à 22h30..
là, ça fait une heure qu'ils sont out...
leur site est innaccessible (ça assure pour un hébergeur d'avoir un site innacessible lol )
ma base mysql chez eux est out.
le service client répond pas aux support ticket..
bref, on croirait qu'ils font tout pour se couler....
Marsh Posté le 15-06-2004 à 18:07:28
j'ai fait une sauvagrde hier soir ....
meme pour acceder a leur forum ca deviens le sook ....
Marsh Posté le 15-06-2004 à 18:34:50
oui moi aussi j'ai coupé les ponts avec eux... depuis j'ai monté un ptit hebergement
Marsh Posté le 15-06-2004 à 19:07:40
je reve ils ont suspendu le libre acces au forum
Marsh Posté le 16-06-2004 à 01:22:39
compuman101 a écrit : je reve ils ont suspendu le libre acces au forum |
vi pis comme je retrouve plus mon pass
Marsh Posté le 16-06-2004 à 09:56:23
a mon avis ceux qui les ont repris sont en train de pourrir le service en espérant pouvoir recuperer les clients sur leur propre infrastructure avec des prix plus élevés..
ou un truc du genre.
Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:32:06
netswitch a écrit : a mon avis ceux qui les ont repris sont en train de pourrir le service en espérant pouvoir recuperer les clients sur leur propre infrastructure avec des prix plus élevés.. |
ce qui est une stupidité , puisque dans les prestations / cout , ya comme un gros ecart ....
si je pars c'est surement pas chez sowilo que je laisserai des ....
Marsh Posté le 16-06-2004 à 16:18:57
oui car vous avez tous une mentalité a vouloir epargner le moindre euro (et ça vous amène dans des cas de figure où vous vous retrouvez chez llord ou franceonline ou des autres hébergeurs "a problèmes" ) mais peut etre que tout le monde ne raisonne pas (ou plus) comme ça.
Perso je connais des gars qui étaient chez franceonline pour le prix, après 2 mois de downtime et des difficultés a récupérer leur domaine, suite a la faillite, ils sont maintenant prèts a payer plus cher pour avoir une certaine qualité de service.
Peut etre que sowilo joue la dessus...
Ya aussi le fait que bcp de gens ont une aversité pour le cahngement et si tu leur dit c 15 plus cher mais de qualité et on prend toute la migration en charge, pour les 15 que ça coute ils préferent eviter les problèmes...
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:46:25
Houlà, que j'ai bien fait de changer d'hébergeur. C'est apparemment toujours autant le bordel depuis la reprise par Sowilo.
Ca ne m'étonne pas vraiment. Des gars qui n'arrivent même pas à garder un forum phpBB en ligne (alors qu'ils sont hébergeurs !), ce qui était déjà arrivé lors de la reprise, ça laisse augurer de tas d'autres problèmes.
Marsh Posté le 16-06-2004 à 22:09:08
netswitch a écrit : oui car vous avez tous une mentalité a vouloir epargner le moindre euro (et ça vous amène dans des cas de figure où vous vous retrouvez chez llord ou franceonline ou des autres hébergeurs "a problèmes" ) mais peut etre que tout le monde ne raisonne pas (ou plus) comme ça. |
avant la reprise ca marchait globalement bien ,depuis la reprise , je trouve que quand ca marche ca va plus vite , mais l'equipe a des reponse curieuse par moment...
mais pour en revenir aux , je vois pas pourquoi j'aurais pas ete chez llord , alors que y'avait que de bon retour .....
Marsh Posté le 16-06-2004 à 22:58:38
quand on regarde le site de sowilo en plus, c'est pas la beauté du site qui inspire a la confiance ...
Marsh Posté le 19-06-2004 à 11:52:31
les serveusr de llord sont encore en rad depuis 15 min impossible de les contacter puisque le support par mail à eté couper pour en plus qu'utilser les tickets et que leur sit n'est forcement pas accesible !
qui d'autre est chez eux et veux bien qu'on communique par msn pour se tenir au courant des pb ? (-> mp)
Marsh Posté le 08-04-2004 à 19:14:37
que pensez vous de cet hébergeur www.llord.com ?
merci à ceux qui l'utilisent