Livebox USB Device / Clé WEP Besoin d'aide SVP - Windows & Software
Marsh Posté le 03-04-2006 à 14:44:58
Pour la question 1) --> Bon j'ai essayé la clé USB sur un autre ordinateur et j'a i le meme problème donc par conséquent je pense que c'est un problème matériel et que la clé USB Wi-Fi est peut être défaillante !
Marsh Posté le 04-04-2006 à 21:13:16
On lit on lit mais on attend la réponse aussi.
Je ne vais pas t'avancer beaucoup pour la 1) mais test croisé si tu peux avec un adaptateur dont tu es sur et vice versa ton adatateur che quelqu'un qui a une livebox inventel.
Pour la deux a part le wifi est-il bien activé sur la livebox je ne vois pas.
Voilà, tu as vu un drapeau mais je désolé de ne rien t'apporter.
Marsh Posté le 04-04-2006 à 23:08:33
Merci déjà théodore d'avoir répondu à ma question !
J'attendrai plus longtemps dorénavant Désolé !!!
Je vais effectué le test cette semaine encore et je vous tiens au courant !!!
En aparté dommage Lyon tenait le match et ils ont perdu de justesse snif
Voici ma clé usb wi-fi :
Marsh Posté le 28-03-2006 à 22:46:28
Salut à tous,
Voila j'aurai plusieurs questions concernant ma Livebox Inventel Sagem !
1) J'essaie sur un ordinateur complémentaire de réinstaller la connexion Wi-Fi (802.11 g+b) car j'avais le message de Windows "Connexion limitée ou inexistante" et par conséquent aucune connexion n'était possible ! Donc j'ai suivi la procédure habituelle : panneau de configuration - ajout et suppression de programmes et j'ai désinstaller la livebox et l'adaptateur Sagem (que j'ai enlever du port USB comme il était demandé par le programme) et j'ai redémarrer.
Ensuite, j'ai voulu réinstaller j'ai préciser mon choix de connexion donc le Wi-Fi et quand il me demande de mettre la clé USB dans le port de l'ordinateur, Windows réagit et me met USB device non reconnu. Je vais donc dans le gestionnaire des périphériques et je vois que le matériel n'est pas reconnu puisqu'il y a écrit " ? USB Device" avec un point d'interrogation devant !
J'ai essayé tout mes ports USB il n'y a rien à faire j'ai toujours le problème ! Et donc l'installation ne peut pas continue car logiquement il ne détecte pas la clé WIFI USB !! Je précise que j'avais déjà une Connexion WI-FI auparavant sur cet ordinateur et tout fonctionnait correctement ! (je dispose du système d'exploitation Windows XP SP2).
2) Encore une question : Bon voila un autre cas. J'essaie de réinstaller en WIFI (toujours une Livebox Inventel Sagem) un ordinateur Portable (ayant une carte Wifi intégrée qui est désactivée). L'installation détecte correctement le port Wi Fi je continue l'installation jusque la fin de l'assistant mais à la fin j'ai toujours le même message "Clé WEP incorrecte". J'ai pourtant vérifier et j'en suis sûr la Clé que j'ai recopier pour l'installation est correcte ! J'ai vérifié si le SSID correspondait bien à la borne et c'est bien le cas ! J'ai aussi fait comme demander en appuyant sur le bouton pour synchroniser le modem! Que dois-je faire pour faire fonctionner le Wi-FI ? (sans désactiver la clé Wep et la clé MAC). J'ai testé et biensur la connexion via le port Ethernet fonctionne correctement ! Mais quand on est en déplacement constant le Wi-Fi c'est quand même mieux !
Merci d'avance pour vos Réponses !