LiveBox, deconnection intempestive - Windows & Software
Marsh Posté le 22-02-2006 à 12:40:49
bonjour,
vérifications "habituelles" :
un filtre adsl sur chaque prise FT
pas de condensateur dans les prises
après vérification/correction, cela change-t-il ?
Marsh Posté le 22-02-2006 à 13:12:15
jvais verifier ca ce soir, je te remercie de ta réponse.
Bonne journée !
Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:55:04
Il semblerait que ce soit un probleme venant de france Telecom... Il y a du courant qui passe dans mes lignes. C pas normal !
Je vais les appeler pour qu'un technicien vienne réparer la ligne.
Probleme résolu !
Merci sweethom pour ta réponse !
Guillaume
Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:57:10
chuchyyy a écrit : Il semblerait que ce soit un probleme venant de france Telecom... Il y a du courant qui passe dans mes lignes. C pas normal ! |
Et heureusement...tu devrais normalement avoir du 50V si je me souviens bien
Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:05:01
Je me suis mal exprimé. Un courant beaucoup plus fort que la normale. C pour ca que ca genait le signal.
Et te moque pas heu !
Marsh Posté le 22-02-2006 à 12:07:11
Bonjour,
Il y a deux mois je suis passé au 8 Megas chez wanadoo. Pdt environ 3 semaines, tout se passait bien. Passé ces 3 semaines, j'ai commencé à etre deconnecté intempestivement. Je devais débrancher la live box, et la rebrancher. C'était déjà très pénible... Ca fait maintenant 3 semaines que j,ai cette nouvelle erreur : "pas de détection de ligne". Pour résoudre ce probleme, je suis obligé de dérancher la RJ11 du filtre, débrancher la RJ11 du routeur et reseter la liveBox... Et encore ca fonctionne pas souvent. Je ne comprends pas... J'ai changé le filtre, et la prise RJ11. Toujours le meme probleme !...
Avez vous des idées ? J'ai entendu dire que des téléphones peuvent perturber le signal...
Merci de vos réponses !
Guillaume